Invité §cor786LA 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Bonjour, J'ai une honda rebel de 97 qui connaît quelques soucis : même batterie au taquet, il faut que je passe une vitesse pour la démarrer. Elle est déjà partie sur un plateau car impossible de repartir un soir ! Donc, garage, et révision de la belle, visiblement, problème électrique ; pour moi, tout était réglé. Or, au retour des vacances, rebelote ! Retour à l'atelier, où on me dit que cela vient de la batterie, pas assez "chère" et donc elle ne tient pas. Heu, ouais ok je n'y connaît rien, mais ma batterie est chargée au max et là je suis perdue... :cry: Si jamais vous avez des pistes, je suis preneuse merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Bonjour, Utilisée correctement, une batterie pas chère peut tenir 5 ans ou plus sur une 125 Rebel. Il faudrait faire un vrai diagnostic : - tension de charge ? - fuite de courant ? c'est rare. Lire la revue tech ; comparer les mesures, aux tolérances de cette revue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scourz06 22 août 2018 Signaler Partager 22 août 2018 Bonsoir Corsica08, Est ce qu'elle démarre à la poussette? Le démarreur fonctionne t il correctement? 5 ans pour une batterie à petit prix, c'est un minimum de temps de vie. Bonne continuation. Scourz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 28 août 2018 Signaler Partager 28 août 2018 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique moto [Polish & Cambouis] vers la catégorie Général 125cm3 par Foggy211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 29 août 2018 Signaler Partager 29 août 2018 verifier le démarreur et le relais de démarreur sur le coté D de la moto...et voir évidemment l'etat de la batterie et si ses specs sont les bonnes pour cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano007Xn 29 août 2018 Signaler Partager 29 août 2018 controle du stator il peut te recharger la batterie en voltage mais plus en ampèrage et quand tu veux demarrer, le demareur te pique les ampères et il en reste plus pour les bougies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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