Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

KEEWAY K-LIGHT 125cc


Invité §jo4572VD
 Partager

Messages recommandés

Invité §jo4572VD

Bonjour,

 

J'aimerais ouvrir cette discussion concernant la magnifique KLIGHT de keeway qui est sortie en France en février 2018.

Désireux de faire l'acquisition de ce modèle 125, j'aimerais avoir vos retours si des personnes l'ont achetée voir comment elle se comporte.

Quels sont ses qualités et ses défauts après plusieurs mois d'utilisation ? Qu'en pensez vous ? vitesse, consommation, fiabilité...

La première vitesse est un peu longue à ce qu'il parait ?

Peux t'on facilement enlever l'autocollant pas très beau "125" sur le reservoir ?

 

image:

 

https://www.casimages.com/i/190125030602604343.jpg.html

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

connais pas!

mais elle est effectivement pas moche!

pour les Stickers tu la laisse en plein soleil en été par 40° et ça part tout seul !

sinon sèche-cheveux ou thermique!

après c'est une 125 un 4T c'est lourd donc ça doit avoir c'est limite vite fait mais bon c'est pour balade cool la vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano342iT

Bonjour

Je viens d'en acheter une pour ma femme , pour le moment 300 kms donc aucun recul.

C'est une 125 qui plait beaucoup par son look, tous ceux qui l'on vue ont été agréablement surpris

Son prix est tres attractif et les quelques défauts pour le moments constatés sont : contacteur de béquille latérale franchement nul car ne permet en aucun cas de laisser la moto en route sans quelqu'un dessus et si tu oublies la béquille elle ne démarre pas , pas de reglage au levier d'embrayage pour la garde mais juste sur le carter , le point mort pas toujours evident a trouver

Voila pour le moment mais en résumé pour 2595E il n'y a rien a dire

En attente que ma femme roule un peu plus pour vous donnez d'autres impressions , mais elle adore tellement sa moto qu'elle ne sera pas objective :lol: je vais surveiller ca de près vu que pour le moment on roule toujours ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keeway c'est pa smal le réseau est bien implanté et c'es fiable....

j'ai une superlight (meme chassis,meme moulin) qui passe en entretien depuis plusieurs années et RAS.

 

par contre coté moteur on est loin du top de la 125,c'est le vieux mono culbuté honda des CG des années 70 sous licence.il est coupleux mais peu puissant (11 cv) donc vu le poids conséquent de la machine il ne faut ne pas s'attendre à rouler à 110 (reel,le compteur est largement optimiste).

après un kit 150 plus loin ca va un peu mieux!

 

mais clairement le rapport qualité prix est très très correct et à ce prix justement ils sont obligés de faire des concessions,ca passe par ce "vieux" moteur qui ne coute pas cher à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra857Xz

bonjour

je l ai achetée a ma femme elle en est super heureuse;

j ai un vstrom et on promène tranquille ,déjà plus de 1000 bornes avec sans soucis.

elle a enlevé les autocollants 125 ils s en vont tres facilement .

j ai fait changer le pignon de sortie de boite par un 16 dents, grosse différence car avant la cinquieme vitesse etais preque inexistante car elle tirai pas .

maintenant je vais m affairer au pot car cette bombonne enorme sous la becane est juste pas belle .

sinon superbe becane je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum,j'ai dit une connerie (ca m'arrive!)

apres verifs cette keeway n' a plus le bloc culbuté des CG de sa devancière c'est encore du honda sous licence mais c'est le bloc des CLR/XLR et gilera coguar. arbre à cames en tete,ca ne change pas grand chose aux perfs mais c'est un peu plus moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo003MH

bonjour

je l ai achetée a ma femme elle en est super heureuse;

j ai un vstrom et on promène tranquille ,déjà plus de 1000 bornes avec sans soucis.

elle a enlevé les autocollants 125 ils s en vont tres facilement .

j ai fait changer le pignon de sortie de boite par un 16 dents, grosse différence car avant la cinquieme vitesse etais preque inexistante car elle tirai pas .

maintenant je vais m affairer au pot car cette bombonne enorme sous la becane est juste pas belle .

sinon superbe becane je recommande.

Bonjour,

Je découvre le site...et je tombe sur ton message qui m'intéresse... Je me suis achetée cette 125 pour débuter... J'ai peu de recul à part celle d'une passagère derrière une 1100 Virago... mais à l'époque on faisait Paris Perpignan donc j'ai des kilomètres sous les fesses... bref tout cela pour dire que je sens beaucoup les chocs causés par les trous de la route, les plaques d'égouts... peut-être que je vieillie ou que les amortisseurs sont trop durs...... La cinquième est comme tu dis... quasi inexistante... bon... pas grave pour l'instant pour mes trajets aux quotidiens... Mais je voulais te répondre car je voulais que tu me donnes ton astuce pour décoller facilement les autocollants 125... En effet, en lisant ton post j'ai voulu essayer mais ça ne part pas aussi facilement, donc j'ai peur de faire une connerie en continuant... Tu t'y es pris comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo4572VD

Bonjour,

Je découvre le site...et je tombe sur ton message qui m'intéresse... Je me suis achetée cette 125 pour débuter... J'ai peu de recul à part celle d'une passagère derrière une 1100 Virago... mais à l'époque on faisait Paris Perpignan donc j'ai des kilomètres sous les fesses... bref tout cela pour dire que je sens beaucoup les chocs causés par les trous de la route, les plaques d'égouts... peut-être que je vieillie ou que les amortisseurs sont trop durs...... La cinquième est comme tu dis... quasi inexistante... bon... pas grave pour l'instant pour mes trajets aux quotidiens... Mais je voulais te répondre car je voulais que tu me donnes ton astuce pour décoller facilement les autocollants 125... En effet, en lisant ton post j'ai voulu essayer mais ça ne part pas aussi facilement, donc j'ai peur de faire une connerie en continuant... Tu t'y es pris comment?

Bonjour,

 

 

Pour ma part j'ai décollé les autocollants le lendemain de l'achat de la moto et je n'ai pas eu besoin de chauffer la surface, c'est parti toute seule ! le plus chiant c'est au tout début de décoller le premier millimètre avec tes ongles après le reste suit. Si juste comme ça ne marche pas, alors chauffé au sèche cheveu ou décapeur thermique la surface et c'est sur que ça va partir. dis nous si ça a fonctionné ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo003MH

Merci pour le conseil... je vais essayer de continuer en faisant chauffer le fer à cheveux... en mouillant peut être un peu aussi l'auto collant..; Je vous dirai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo003MH

Bonjour,

 

 

Pour ma part j'ai décollé les autocollants le lendemain de l'achat de la moto et je n'ai pas eu besoin de chauffer la surface, c'est parti toute seule ! le plus chiant c'est au tout début de décoller le premier millimètre avec tes ongles après le reste suit. Si juste comme ça ne marche pas, alors chauffé au sèche cheveu ou décapeur thermique la surface et c'est sur que ça va partir. dis nous si ça a fonctionné ;-)

 

Grâce au sèche cheveux Nickel,, décollés en 3 seconde! Merci...

Reste les traces de colles, qui au final sont tellement nette que l'inscription 125 reste un peu en surbrillance..; J'ai tenté l'eau chaude et le savon de Marseille (bah oui je suis une fille :-) )... Ça perdure ... Je verrai avec le temps, mais si tu as une autre idée qui risque pas d'endommager la peinture (j'hésite à mettre du dissolvant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo003MH

Je me sens pas de remettre de la peinture.... Je pense que je le ferai pas top... Mais du coup je vais regarder pour mettre un motif... Je vous dirai . Merci pour le conseil ... Le dissolvant à éviter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano414Sw

Je me sens pas de remettre de la peinture.... Je pense que je le ferai pas top... Mais du coup je vais regarder pour mettre un motif... Je vous dirai . Merci pour le conseil ... Le dissolvant à éviter :-)

 

 

Slt tu nettoie ta colle au diluant menagé rayon bricolage mais sans détrempé le chiffon et tu rince aussi tot je l.ai fait sur ma harley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano414Sw

Je me sens pas de remettre de la peinture.... Je pense que je le ferai pas top... Mais du coup je vais regarder pour mettre un motif... Je vous dirai . Merci pour le conseil ... Le dissolvant à éviter :-)

 

 

Slt tu nettoie ta colle au diluant menagé rayon bricolage mais sans détrempé le chiffon et tu rince aussi tot je l.ai fait sur ma harley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo003MH

 

Slt tu nettoie ta colle au diluant menagé rayon bricolage mais sans détrempé le chiffon et tu rince aussi tot je l.ai fait sur ma harley

Merci du conseil, j'irai en en acheté demain ... j'ai essayé avec de l'huile d'olive sur les conseils d'une copine mais bon, elle a pas du essayer sur une moto car ça n'a pas vraiment fonctionné... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano185kV

Merci du conseil, j'irai en en acheté demain ... j'ai essayé avec de l'huile d'olive sur les conseils d'une copine mais bon, elle a pas du essayer sur une moto car ça n'a pas vraiment fonctionné... :D

 

Bonjour

Tentez l'eau écarlate

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano185kV

Merci du conseil, j'irai en en acheté demain ... j'ai essayé avec de l'huile d'olive sur les conseils d'une copine mais bon, elle a pas du essayer sur une moto car ça n'a pas vraiment fonctionné... :D

 

Bonjour

Tentez l'eau écarlate

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285Qv

Je viens d’acquérir la keeway k light 125. Pourriez vous me dire comment vous activez les feux de warning svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra857Xz

Bonjour,

Je découvre le site...et je tombe sur ton message qui m'intéresse... Je me suis achetée cette 125 pour débuter... J'ai peu de recul à part celle d'une passagère derrière une 1100 Virago... mais à l'époque on faisait Paris Perpignan donc j'ai des kilomètres sous les fesses... bref tout cela pour dire que je sens beaucoup les chocs causés par les trous de la route, les plaques d'égouts... peut-être que je vieillie ou que les amortisseurs sont trop durs...... La cinquième est comme tu dis... quasi inexistante... bon... pas grave pour l'instant pour mes trajets aux quotidiens... Mais je voulais te répondre car je voulais que tu me donnes ton astuce pour décoller facilement les autocollants 125... En effet, en lisant ton post j'ai voulu essayer mais ça ne part pas aussi facilement, donc j'ai peur de faire une connerie en continuant... Tu t'y es pris comment?

dsl je n est pas vu votre demande

ma femme a donner un coup d ongle et c est venu tout seul et pour la colle un petit coup de WD40 et le tour est joué et effectivement elle est un peu raide comme moto mais ça roule pas mal

mais dans l ensemble c est une bonne moto.

on fait de bonne ballades avec ,ça se dépatouille pas trop mal .

forcement c est pas un foudre de guerre mais ça fait ce qu on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim814YA

je l'ai acheté aujourd'hui, et j'ai retiré les autocollants du réservoir en arrivant à la maison. aucun pb, juste en décollant un coin, le reste vient tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dpl677bi

Bonjour, je souhaiterai acquérir ce modèle mais en parcourant YouTube je suis tomber sur des avis négatifs concernant la moto, quelle est votre avis pour ceux qui ont la K-light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten487GV

Bonjour,

 

Moi antierement satisfait de cette 125 ! elle m'a donné envie de passer le permis A2 et du coup, je la vends... :sweat:

Sur Toulouse pour ceux que ça interessse, comme neuve 700Km only et sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano342iT

bonjour

 

Quelqu'un connait-il un site pour trouver des pièces détachées pour cette K-LIGHT ? j'aimerais trouver une poignée d'embrayage avec molette de tension du cable , éventuellement un pignon de sortie de boite plus petit que d'origine.

Merci pour ceux qui pourrons m'aiguiller

Sinon toujours satisfait de cet achat pour ma femme qui prend toujours autant de plaisir a etre à son guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben800Ll

bonjour

 

Quelqu'un connait-il un site pour trouver des pièces détachées pour cette K-LIGHT ? j'aimerais trouver une poignée d'embrayage avec molette de tension du cable , éventuellement un pignon de sortie de boite plus petit que d'origine.

Merci pour ceux qui pourrons m'aiguiller

Sinon toujours satisfait de cet achat pour ma femme qui prend toujours autant de plaisir a etre à son guidon

 

 

Moi aussi ça m'intéresse, je recherche de quoi réveiller celui de ma femme. Déjà je vais mettre un pignon de 16 pour redonner vie a la 5 ème qui ne sert a rien , puis trouver un cylindre piston supérieur . Semaine prochaine on s'attaque au catalytique qui va dégager pour laisser la bête respirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano320Ad

Je viens d'acheter une K LIGHT (100kms) c'est à première vue une moto sympa mais qui manque de puissance (poussif, alors à 2...)

Sinon look sympa. Je suis également intéressé de savoir comment on met les warnings ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano543Tw

Bonjour a tous

 

Est ce que quelqu un aurai eu un probleme avec la peinture grise du reservoir de la K.LIGHT ?.j ai eu un problème avec mon premier réservoir, quelque gouttes d'essence sont sorties du reservoir et on fait cloque la peinture. Avec la garantie on me l a changé. J ai fait seulement 900 km et la ca recommance. Pouvez vous me dire si vous avez entendu parler de ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry331Dv

Bonjour,

Personnellement j'ai récupéré une superlight dark d'avril 2019, elle fonctionnait très bien sur le peu que j'ai pu l'utiliser, mais depuis mon retour de vacances elle ne démarre pu avec le voyant qui reste constamment allumé (celui éteint sur la photo)

 

Quelques idées ?

 

Par contre je confirme que la moto est vraiment superbe, j'aimerais juste avoir le temps d'en profiter ^^

 

20190805_110818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano713nC

Bonjour,

J'ai une K-light depuis 6 mois. Achetée neuve, première mise en circulation 05/2019. J'ai pas de problème de 5ème, elle est présente. Je suis à 2300 km et mise à part le compteur qui s'affole de temps en temps. Elle roule pas mal. Je monte au compteur à 112 km/h (attentio faut pas de vent de face ni de côte ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano551vS

Bonjour ou peut on trouver le pignon de 16 dent ou avoir la référence car ça m’intéresse pour pa keeway 125 k lingt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano586uZ

bonjour je suis novice en moto. Mais je suis attire par cette k lite. J'aime bien le visuel. j'ai un petit gabarit 1.74 et j'aimerai m'en servir pour aller au boulot (30 bornes) sur nationale. Et je me demande si surtout je peux faire des balades de plusieurs centaines de km avec ce genre d'engin....est ce que le moteur est concu pour ce genre d'utilisation? :??:

Je roule en logan gpl :D et je suis du genre a rouler en logan.... ;) .merkiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano543HI

Holà, je post ici parce que la réponse à la question précédente m'intéresse !

 

Pour ceux qui l'ont depuis plus d'un an, qu'en dites-vous à l'usage ? Certains l'ont-ils testé sous la pluie ?

 

Merci, :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano320Ad

Hello, j'ai une K-Light depuis un an. Petite moto sympa avec un bon look et facile à piloter. Confortable seul, trop juste à 2. Manque de puissance et plafonne à 110 / 115 si pas de montée et de vent. Par contre je suis embêté depuis le début avec le démarreur électrique. Elle ne démarre qu'au Kick.

2e soucis, elle cale toute seule par moment....

Elle ne consomme pas. Bonne petite moto pour ce faire la main. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano543HI

Ah, à deux ça ne passe pas ? Je pensais m'en servir pour des balades duo sur des routes de campagne avec monté et descente. Elle peut monter à 100 km/h à deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310Mj

bonjour

je viens de l'acheter la K- light 125 , tres content un peu molle une 125

les auto collants tres facile a enlever reste un peu de colle a enlever avec de l'alcool menagé

( nickel plus de traces )

peut t'on m'en dire plus sur le kit 150 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...