Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Montage grosse cylindrée sur 125cc (Hyosung 125GTR)


Invité §480543Xr

Messages recommandés

Invité §480543Xr

Bonjour a tous ...

 

Etant novice dans le monde de la moto et ayant un 125 depuis peu

je me posais une question ...

 

 

est il possible de monter un moteur de plus grosse cylindrée sur un 125?

ma moto est une hyosung 125 GTR ( gabarit de 600 pas comme une 125 cbr )

 

je suis en train de passé le permis gros cube .. compte egalement garder cette moto mais j'aurais voulu m'éclater sur circuit avec et bien sur un projet de grosse cylindrée

 

quelqu'un a t'il deja fait une telle modif? j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé a ce sujet

 

la moto est équipée de double disque a l'avant .. roue de 150 a l'arriere

je pense que la partie cycle/exterieur peut supporter d'avantage que les 14/15chvx d'origine ...et comme les 4 T ne sont pas du tout exploitable comme les 2T de la mito ou RS ... et que j'adore le style de la moto ... je pense donc faire quelque chose avec cette dite ''carcasse''

 

j'ai besoin de conseil dans tout ca bien sur

a vos claviers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt800ih

A mon avis ce n'est pas tres prudent.

Si c'est seulement sur circuit pourquoi pas mai pas sur que se soit reellement rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §480543Xr

merci des réponses :)

ca ne poura que me donner un avis pour mon choix a venir ( a savoir si je fais reellement cette prepa ) ou si je revends par la suite ...

je pensais pas non plus mettre un moteur de sportive dedans mais je pensais justement qu'avec le rapport poid je pourais en sortir une petite bombinette

 

je le rappelle ca sera un usage exclusif circuit vu que je passe le permis gros cube sous peu et que la future dort deja dans le garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et à la première chute, vu que les pièces sont introuvables en casses, tu claques 2000€ chez ton concess. :D

 

Abandonne l'idée, très clairement. ;)

 

D'autant que coté partie cycle, 14-15cv c'est bien pour la Comet. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

+1 pour la partie cycle et la puissance :ddr:

 

Achète un CB pour la piste, t'en trouves à 1500€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §480543Xr

ok merci des conseils en tous les cas :)

je rappelle quand meme que ce n'est pas une comet mais une GTR lol

petit rappal ( dsl de la taille )

http://img135.imageshack.us/img135/1519/caid572fi2.jpg

 

mais bon comme vous dites .. en cas de chute .. c'est tout de suite gros investissement car ca restera de la bidouille... sauf si quelqu'un ds les prochains posts me confirme le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Une comete avec des carenage ca donne pas une gtr ? :???:

 

T'as même pas idée de la rigidité qu'apporte l'habillage et de quelle manière ça augmente la performance des freins. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton818MR

Salut à toi j'ai aussi un gtr 125 et je pense y monté un moteur de 500 gse il passe et avec le faisceau électrique du 500 il devrait rouler à la perfection meilleur fourche meilleur freinage en fait la Hyosung GTR 125 et mieux au niveau de la partie cycle que 500 gse donc si j'arrive à trouver un 500 gse en état de marche avec la carte grise je passe le Hyosung 500 gse et tu pourrais même rouler sur la route avec#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...