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Général 125cm3

Impossible regler ralenti et carburation trop riche


Invité §Rit835Tp

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Invité §Rit835Tp

Bonjour

J'espère être dans la bonne rubrique...Je possède une 125 DR Suzuki de 1988 ( 44000 KM)

 

Je viens de changer le carburateur, j'ai mis la même marque que l'ancien : Mikuni vm24

Il s'avère que la moto est trop riche , impossible de baisser le ralenti ( il est environ 1200 ou 1300tr/mm),le

 

câble d’accélérateur est bien réglé, le boisseau descend bien jusqu'en bas ( la vis de ralenti ne touche pas le boisseau ), le filtre a air est propre, le jeu aux soupapes a été réglé.

J'ai aussi contrôlé le niveau de la cuve , j'ai même remonté d'un cran le clips de l'aiguille du boisseau ( cran2 )

 

Merci pour vos conseils ;)

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Bonjour Ritchi,

 

Au des éléments exposés, je dirais que c'est la vis de richesse?

Comment est réglée la vis de richesse?

 

Après si le phénomène persiste, ce serait peut être le gicleur de ralenti dont le diamètre serait trop gros!

Mais si c'est un nouveau carbu neuf, c'est à exclure!

Bonne continuation.

Scourz06

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Bonjour

 

Sur que ce carbu est bien le même que d'origine ?

J'ai du mal à croire que Mikuni sorte, 30 ans après, le même carbu.

 

Comment fonctionnait cette 125 DR avant ce changement de carbu ?

Pourquoi le changer ?

Un souci présent et autre que le carbu ?

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Bonjour

 

Sur que ce carbu est bien le même que d'origine ?

J'ai du mal à croire que Mikuni sorte, 30 ans après, le même carbu.

 

Comment fonctionnait cette 125 DR avant ce changement de carbu ?

Pourquoi le changer ?

Un souci présent et autre que le carbu ?

 

Les carbus courant sont encore fabriqués même 30ans après...

surtout celui ci qui est un grand classique.

 

https://www.pitrider.fr/fr/car [...] 24661.html

 

par contre il se peut qu'il ne soit pas dans la même configuration que l'ancien, c'est pour ça qu'il faut qu'il compare les deux.

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