Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Restauration 125cr 1996 ralentit qui chute après coup de gaz


Invité §Cha266Ck
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cha266Ck

Bonjour à tous , j’ai fais l’acquisition d’un 125cr 1996 que j’ai restauré entièrement. Cylindre en traitement, tout plans de joints changer,clapets,piston,carbu et j’en passe... la moto n’a pas de prise d’air et les couples de serrage on tous était respecté. Je me suis basé sur de l’origine à part carénage et ligne complète FMF. -Seul point négatif : la moto tiens le ralentit 10min , dès que l’on mets un petit coup de gaz au point mort le ralentit chute et la moto se coupe. Sur starter la moto cale , gicleur de ralentit 52 et gicleur principal 162 , vis d’air 1,5. Si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur. Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano022bT

Salut !!!

Sûrement tu est trop enrichi refait tes réglages tu verra bien. J'ai le même problème si je met un coup de gaz trop rapide au ralenti ma moto cale, je suis en train de refaire le carburateur entièrement. Et aussi j'ai une autre piste, sur ma moto j'ai une pompe de reprise, ça envoie un peu d'essence quand on accélére a partir du ralenti quand on met un coup de gaz, c'est sensé éviter un trou au tout début de l'accélération mais je pense que ça joue sur le fait que ça cale, sûrement un problème mais lequel. Je ne peut pas plus t'aider car je suis au même point que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha266Ck

Salut !!!

Sûrement tu est trop enrichi refait tes réglages tu verra bien. J'ai le même problème si je met un coup de gaz trop rapide au ralenti ma moto cale, je suis en train de refaire le carburateur entièrement. Et aussi j'ai une autre piste, sur ma moto j'ai une pompe de reprise, ça envoie un peu d'essence quand on accélére a partir du ralenti quand on met un coup de gaz, c'est sensé éviter un trou au tout début de l'accélération mais je pense que ça joue sur le fait que ça cale, sûrement un problème mais lequel. Je ne peut pas plus t'aider car je suis au même point que toi.

Hey ! Je pensais aussi à une carburation trop riche vu qu’elle cale sur starter et avec un coup de gaz rapide , mais le problème c’est que ma config et la plus pauvre donner chez Honda pour cette moto (peur de serrage). Maintenant que réduire ?? Le gicleur de ralentit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano022bT

Je ne sais pas je suis débutant aussi. Je te dirait si mon problème est résolu quand j'aurais refait mon carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

salut, carbu propre ? ton aiguille est réglée comment ? pour voir si t'es trop riche nettoie ta bougie tape une pointe sur 100/200 mètres et regarde la couleur de ta bougie si c'est noir gras / mouillé t'es trop riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...