Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Yamaha TW 125


Baccara1.7
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vous présente mon achat une Yamaha TW 125 de 2000 avec 17000 km le moteur vient d’être refait.

 

J’ai acheté cette moto pour son côté fun à conduire si certains connaissent bien ce modèle et ont des conseils à me donner sur ce modèle je suis preneur.

 

E1904A05-4C5A-470D-95C8-4CAECFBF1973.jpg3483A226-0111-46CE-8A5F-0076FB7B0861.jpg59F1ABC0-E73F-47BB-BBE7-C450E3B7CEAB.jpg4642C660-E4D7-4717-8FE9-DF4D37EA984E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas perso la mienne prend autour de 100 mais c’est pas l’intérêt c’est bien mieux de cruiser à 80 et je la trouve assez vive le moteur n’est pas rageur dans les tours mais répond vraiment bien à bas et mi régime et elle est super fun à conduire pourtant je sors d’une varadero 125 de plus de 160 kg la avec 120kg pour 12cv c’est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce moteur vu que je roule en SR modifiés et XT (l'ancien de 82) avec ce bloc...depuis 20 ans!

j'ai une copine qui a le tw justement,sur grands axes c'est vraiment limite. campagne,ville ok mais les voies rapides ca va qu'on est redescendu à 80....cela dit c'est pas une routière non plus.

 

après les machines neuves au look "vintage" font effectivement de 10 à 12 cv mais on a des roadsters qui font 15 cv: yam,ktm et meme les chinois avec la masai furious qui sortent un mono liquide 4 soupapes.

 

comme tu dis faut pas psychoter sur les 15 cv une vara effectivement fait ca mais quel rapport poids puissance? une gn de 13 cv fait mieux en rapport poids puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La varadero avait pour avantage sa super polyvalence son bi cylindres avec une bonne allonge et tempérament qui la rendait vivante car en dehors du moteur elle était trop sobre voir insipide ça prenait un bon 120 et ne coûte rien à faire rouler et entretenir ce qui m’a fait changer c’est que pour moi il lui manquait ce côté marrant et un look intemporel comme le tw et aussi une mauvaise accessibilité mécanique le tw n’est pas idéal sur la route mais permet de balader tranquillement à 80 sans forcer la 5 eme étant longue le tout en donnant des sensations super fun et l’idéal est pour les balades hors bitume où cette moto devient carrément un jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...