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Général 125cm3

Quel meilleur trail 125 pour performance et fiabilité?!


Invité §Gla676Yh

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Invité §Gla676Yh

c pour ma premiere moto alors je cherche des conseil pour un bon trail pas trop cher mais un 4t absolument!

Hyosung 125 XRX,Suzuki 125 DR,MZ 125 SX,etc...etc....quelle moto est faite pour moi?

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  • Réponses 48
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Invité §axe516uH

Ben chacun ses avantages et ses defauts

la Hyosung est pas cher et pas mal mais a la revente :voyons: je sait pas ce que ca donne

 

la suzuki dr a fait ses preuves en matieres de fiabilité mais des perfomances plus que moyenne

 

La Mz SX tres performante et a l'aise en chemin mais cher et comme la XRX a la revente :voyons:

 

Sinon t'as la GAS GAS pampera , tres bien voir la meilleur mais tres chere 4313€ pour une 125 :beuh:

 

la TW YAMAHA bonne partie cycle mais moteur fade souffrant du poids du temps ( ancien moteur de la SR )

 

ou la varadero plus a l'aise sur route que dans les chemins

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Invité §Zag746Nu

Honda sort cette année le XR 125 qui a vraiment une belle gueule :oui:

 

http://www.motobykz.co.uk/Honda/xr125.jpg

 

C'est un mono 4T, qui une fois monté en SM, arrache tout :oui::bien:

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Invité §axe516uH

la Gas Gas pampera c une 4t?

 

Non je me suis trompé c'est un 2T

 

 

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Invité §Gla676Yh

c vrai que cette Honda XR a de la gueule mais je veux pas une moto montée en SM! Mais g un collegue qui passe le permis avec cette XR(l'ancien modele) et il m'a dis que ct de la merde!Avec le casque il entends pas le moteur! Mais est ce que cette nouvelle XR aura un nouveau moteur et aura t elle au moins les même performance que la Hyosung?

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Invité §axe516uH

La XR125L est a l'origine une moto typé enduro

et pour la performance faudra attendre les essais des magazine parcequ'elle sort sur le marché francais en mars il me semble

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Invité §Zag746Nu

C'est ça le Hyosung ?

 

http://www.importmc.com.au/Hyosung/images/xrx125.jpg

 

Et de quoi tu parles quand tu dis "l'ancien modèle de XR 125" ??

 

Parce que c'est une nouveauté 2003, c'est le modèle enduro (XR-R) qui est dessiné en 125, donc niveau moteur, laisse moi te dire que ça doit mettre minable les KDX et autres Hyosung :oui::p

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Invité §Gla676Yh

elle devrait tourner autour des 3000E aussi et ca m a interessé mais comme j'en ai entendu du bien,j'ai pensé que ct une daube!

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Invité §Gla676Yh

je parlai de la Honda XLR 125! C celle de la photo ! Elle existé deja avant mais je croi qu'elle est vieille maintenant et c pour ca qu'il y en a une new qui va sortir!Enfin c ce que je croi avoir compris!

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Invité §axe516uH

voila le XLR assez vieux comme moto

 

http://perso.wanadoo.fr/persolp/images/xlr125.jpg

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Invité §axe516uH

ben non parceque ca c'est la honda 125 XLR

 

ET L'autre qui sort cette année c'est la Honda 125 XR L

 

et ces 2 modeles non rien a voir le 1er a au moin 20ans

 

le second est un derivé ( reduction plutot) 125 du modele d'enduro XR400 si je me trompe pas

 

Voila

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Invité §man333dZ

Pourquoi tu veux pas un deux temps??? Parceque coté performance y a pas photo...

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Invité §Gla676Yh

le 2t c chiant, ca fume, c cher a l'achat et a l entretient. et puis je veux pouvoir faire 50 000 bornes sans avoir a changé 4 fois le moteur!!

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Invité §Gla676Yh

a propos de la XRL, c un nouveau trail 4t qui va sortir mais en ce moment il n y pas son equivalent chez Honda? C une toute nouvelle moto? Donc personne ne la encore essayée?!

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Invité §man333dZ

ça avance pas les 125 4t... Mais comme tu veux. C'est pas moi qui vais me faire pourir par les 50 supermot...

 

Et puis il suffit juste de faire un petit entretient régulier et ça tiens bien les deux temps.

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Invité §Gla676Yh

j y connais rien en moto alors je sais meme pas koi entretenir!

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Invité §thr541nT

XLR 125, XR L 125 ont une bonne fiabilité moteur. Ceux sont des monocylindres qui ont fait leurs preuves depuis de nbreuses années.

 

Sinon, pour le même budget (à voir 3000 Euros), autant passer le

permis A et acheter un gros enduro ou trail monocylindre en 600cc agé d'une petite dizaine d'année.

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Invité §thr541nT

Excuse-moi, mais je n'avais pas vu que tu avais moins de 18 ans.

 

Alors, attends patiement tes 18 ans pour passer le permis A restricitif.

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Invité §bbl241hX

J'ai toujours ma 125 en 2ème moto et je m'en sers souvent le

week end pour aller dans les bois : c'est un KMX de 90

sur lequel j'ai jamais rien changé (pourtant il a dormi dehors

pendant 2 ans) donc fiabilité extra.

Tous les 4 temps que j'ai essayés sont vraiment anémiques, surtout

en accélération, ça risque d'être dangereux en ville pour se dégager

du flot d'automobiles ou dans les bois pour monter un raidillon.

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Invité §man333dZ
Tous les 4 temps que j'ai essayés sont vraiment anémiques, surtout

en accélération, ça risque d'être dangereux en ville pour se dégager

du flot d'automobiles ou dans les bois pour monter un raidillon.[/quotemsg]

 

Oui en 125 c'est le cas... Amoins que tu installes des pédales...

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Invité §bbl241hX

Oui en 125 c'est le cas... Amoins que tu installes des pédales...

Tu as bien fait de rectifier, bien sur seuls les 4T 125 sont anémiques pas tous les 4T (sinon dommage pour le spactacle en moto GP)

 

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Invité §col368Ci

J'ai un pote qui a une TW 125 yamaha et c'est assez génial, enfin il s'eclate bien.

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Invité §gsx155PB

laisse tomber ces 125 4 temps..ca ne vaut rien du tout en perf.d'ailleurs comme on te l'a dit des 50 kites marchent pareil.moi aussi je voulais une 4 temps quand j'y comprenais rien.une xls 125 plus exactement.Mais j'ai finalement achete une kmx 125 parce qu'on m'avait refile des pieces.et la quelle difference!j'etais vrament content avec.bon elle etait debridee mais qu'est que ca tirait compare a l'autre daube. vu que je faisais beaucoup de route j'ai achete une 125 supercity.le top. pour moi la meilleure des 125 dans cette categorie pour en avoir essaye d'autres:tdr en particulier. partie cycle au top:maniable,stable bon freinage, conso raisonnable:5.3 a fond sur les routes.conso:4l si usage cool.moteur pointu.debridage:400fr.Vitesse:150km/h

les moins:point mort dur a trouver et par moment impossible moteur peu coupleux et quelques cas de problemes electriques

en tout les cas je te la conseille!

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Invité §Ana867PF

Personnellement je roule en Honda Varadero 125, et je la rechoisirais..

J'adore son look qui fait 500 ccm au moins, elle est hyper confortable, et super fiable. Bref le pied! a toi de voir...

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Invité §gar718WL

Oubli les 4T poussifs et prend une vrai 125 : la TDR

 

Ca tombe bien, j'en ai une à vendre au début du mois prochain :lol:

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Invité §inv863rb

MOI JE DIS, YAMAHA WR 125 R OU KTM EXC 125

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Invité §dex746Xy

Bah meme un 50 cc pas kitté avec un bon pot et un bon réglage marche mieu :D... Après faut voir, un trail en 4 temps 125 c'est mou ok, mais c'est pas etre fun... Puis bon 13 ou 14 ch sur une boite courte ya quand meme moyen de rigoler je penses.

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Invité §dex746Xy

Le topic est peut etre vieu mais je pense a une chose, je n'ai pas vu de trail ou de sm abordable, qui sorte 15 ch :(, parse que c'est se que je voulais, mais 100 km/h en pointe non merci :s

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