Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hus840XS

JE TROUVE QUE MA COMET 125 ne fait pas assez de bruit, sur la route le matin, dans les embouteillage les voitures ne m'entendent pas venir... c'est dangereux à Paris alors je suis décidé à vider le silencieux, mon concessionnaire l'a déjà fait sur une comet de l'un de ses clients.

 

Je sais bien que je ne gagnerai rien en puissance mais tel n'est pas mon but.

 

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous l'avais fait avant moi et s'il était satisfait du son du silencieux vide?

 

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Comet fait deja un bruit pas trop mal pour une 125....a 11 000 trs/min.

A ce regime la les gens m'entendent tres bien arriver.

 

Maintenant c'est sur qu'au ralenti personne ne m'entend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the111XJ

Hussard ne vide pas ton silencieux entièrement, moi j'ai juste enlève la tétine en sortie de pot (sur les conseils de deux concessionnaires de la région lilloise ) pour la mêmes raison que toi. Le bruit est maintenant correct, et en plus j'ai gagné un peu de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber240gU

salut je voudrait savoir combien as de rapport la 125 comet car j'ai lut quelle en avait que cinq et sur un autre article elle en avait 6 merci de me dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym486le

salut a tous

je suis interreser par la hyosung 125 comet

et j'attend un peu pour voir l'evolution

 

j'amerais connetre l'avis des possesseur de cette moto

passser le 2000 KM et les vitesses passr cette barriere

 

pour repondre la comet a 5 rapports

c'est la version 2002 qui en possede 6

 

salut et merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comet en est a son tout premier modele il me semble.

C'etait le prototype qui avait 6 vitesses.....et des frein tambours a l'arriere :/

 

J'ai plus de 2000kms maintenant.

La boite de vitesse est un regal. Plus rien a voir avec le rodage (heureusement !)

Seul le point mort reste un peu difficile a trouver a l'arret.

Mais il suffit de faire avance la moto sur 30cms pour le faire passer sans forcer.

 

Niveau vitesse de pointe, c'est pas le top. Forcement c'est pas un 2t, mais un 4t.

Perso, la mienne (qui est mal reglee) fait du 110 grand maxi et en descente, ou alors sans vent contraire.

Mais je repete qu'elle est mal reglee (baisse de perfo au benefice de la conso)

 

Sinon tenue de route super, freinage fulgurant, montee en regime agreable etc....et bien sur le plus important -> le look :p

 

J'ai eu un seul probleme -> le maitre cylindre du frein avant vient de me lacher. Heureusement elle est sous garantie. De plus, il ne m'a pas lache d'un coup, ca faisait deux bonnes semaines que la pression diminuait dans la poignee (elle se rappropche de plus en plus de l'accelerateur, jusqu'a le toucher le dernier jour)

 

Cette semaine je la ramene a mon concess pour faire reparer ca et (enfin) faire monter le sabot moteur, le porte-U et peut etre un saute vent, si j'en trouve un qui a un peu de gueule.

 

Bref globalement, je suis super content de cette becanne, et il y a de forte chance que je prenne la meme en 650 quand j'aurais passe mon permi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym486le

merci Daube

 

c'est le Vmax qui me freine un peu car

si elle fait 110KM/H solo

le duo va etre dur dur je pese 60Kg pour 1.73M

 

si ca ne te derange pas merci de ne donne

ces info te concernant pour me faire une idee

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m80 pour 63,5kg (on rigole pas dans le fond !!) :lol:

 

C'est clairement le vent qui m'empeche d'avancer.

Quand je me couche sur le reservoir, ca va mieux, mais j'ai l'air ridicule, forcement :p

....et je rappelle encore une fois que ma moto est mal reglee, et qu'en plus j'ai pas touche au pot d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym486le

oki merci

 

qq'un connait les equipements dispo pour cette moto

ormi acces d'origine et kit dispo

 

pot et autre

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

hello a tous :bonjour:

 

moi je suis d accord le vent .c'est genant et la comet ne depasse pas les 110 km heures au compteur mais j en suis qu'à 1100 km alors j attends j attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hus840XS

çA y est, mon pot est quasiment vide (plus de tetine et une dizaine de trous dans la chicane interne et cachée)... enfin un bruit de moto !

 

Perso, je suis monté à 125 KM H sur autoroute aujourd'hui, mais elle n'a que 800 Km et je néglige un peu le rodage... non la vrai difficulté c'est l'absence de reprise à bas régime... mais bon, il suffit que je descende de ma belle noire et que je regarde son look d'enfer pour oublier tout cela...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoR002jg

@Hussard > dissss t'aurais pas une photo de ta comet?? Je voudrais la prendre en noir aussi mais j'arrive pas a trouver de photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS534Bo

:coucou: une amie voudrait acheter une comet mais elle mesure

1m55. quelles sont vos tailles et si petit(es) pblms?

d'utilisation (bequillage etc...) au quotidien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber240gU

YpubbTfy

OUI MAIS CELLE QUI VENDE MAINTENANT ELLE AS COMBIEN DE RAPPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym486le

salut

 

question perso pourquoi tu la revend " deja" ta comet?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Bonjour,

:coucou:

 

moi je mesure 1m64 et c'est vrai que j 'ai regardé la hauteur de la selle avant de selectionner la comet. Si je me souviens bien c'est la moto qui a la selle la plus basse. Mais il parait qu on peut encore rabaissé la hauteur tres legerement en resserrant les suspensions.

La moto est lourde et moi je preferais avoir les 2 pieds par terre. Pour ta copine , il faut juste qu'elle monte dessus

 

:coucou: une amie voudrait acheter une comet mais elle mesure

1m55. quelles sont vos tailles et si petit(es) pblms?

d'utilisation (bequillage etc...) au quotidien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik673HO

Bonsoir , moi j'ai craqué pour la comet sur un bouquin , je pensais pas la trouver dans ma ville , et chez le premier concessionnaire je tombe nez a nez avec la bete . Honnetement je suis reste scotché . C'est sur que je pourrais pas retrouver les memes perfs qu'avec ma voiture ( bloqué a 250 kmh ) , mais quel plaisir de se balader tranquille sur les routes dela cote . Toutefois un dilemme se pose , j'ai le choix entre la noire et la jaune , et franchement je ne sais pas quoi choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

slt, a y est 3000 borne et prmiere alerte rouge, le pot touche le bras oscillant ,j'ai regarder sur la mienne et sur 3 neuves chez le vendeur et ca touche !!!! penser a regarder.....

sinon c une moto tres agreable, seul defaut.....les vendeur et le mecano......ce sont des charlot, sympa...mais charlot

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois un dilemme se pose , j'ai le choix entre la noire et la jaune , et franchement je ne sais pas quoi choisir

[/quotemsg]

 

Bah moi je l'ai en noir. C'est beau, mais les accessoire tels que le garde-boue arriere ne se voient pas trop (meme couleur que les roues, forcement).

En jaune en revanche, les details sautent aux yeux.

Et puis tout le monde l'achete en noir. Un peu d'originalite, que diable !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir ? Serieux moi j'hésite pas :) En jaune je la trouve très belle :)

 

Enfin quand meme se dire que ca coute le prix d'une CB500 :L Je trouve pas que ca vaille le coup d'investir dans ce genre de bécane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoR002jg

:coucou: une amie voudrait acheter une comet mais elle mesure

1m55. quelles sont vos tailles et si petit(es) pblms?

d'utilisation (bequillage etc...) au quotidien?

 

heu c'est pas que je veux décourager ton amie, mais deja avec mes 1m62 j'ai beaucoup de mal a touché le sol de la pointe des pieds alors 1m55 ce n'est meme pas la peine d'y penser.. c'est pas méchant mais bon réaliste koi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik673HO

de toute maniere j'attend d'avoir revendu ma voiture , mais je pense me laisser tenter par la jaune qui fait plus massive que la noire . Toutefois en cas de pepins , j'ai peur de pas retrouver la teinte exacte , mais quel plaisir de rouler sur une moto qu'on ne voit pas partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoR002jg

Ben moi c'est l'inverse j'habite vers paris, et je ne vois que des comet jaune et rouge, alors j'ai vraiment envie de l'avoir en noir, je trouve qu'elle tape plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cym486le

je suis d'accord pour le cote exclussif de la comet

mais la couleur noir est plus discret

et tout aussi joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Moi aussi je l'ai en noire et je trouve ca plus classe mais c'est une question de gout bien sur. Et en plus elle était livrable de suite par rapport à une jaune. :tourne: Je suis étonnée pour le rouge car ils pensaient pas la commercialiser en rouge vu que c'est pas un beau rouge .Je l'ai pas vu dans cette couleur. C'est vrai aussi qu'en jaune elle fait plus massive.

 

A chacun son choix tant que c'est uen Hyosung :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi281oU

125 km/h et même pas fini le rodage... T'es tombé sur une série limitée! :lol:

 

MOi, je bosse sur Courbevoie et je viens en GILERA 125 DNA tous les jours.

 

Sur autoroute, je suis toujours entre 11O et 120 km/h COMPTEUR.

 

J'étais prêt à revendre mon DNA pour cette superbe COMET, mais comme les perfs ne sont pas au RDV... :L

 

Si je dois rester derrière les camions sur la nationale, je préféres encore rester avec mon hybride :W ... avec lui je peux encore doubler les poids-lourds.

 

Bonne route!

 

çA y est, mon pot est quasiment vide (plus de tetine et une dizaine de trous dans la chicane interne et cachée)... enfin un bruit de moto !

 

Perso, je suis monté à 125 KM H sur autoroute aujourd'hui, mais elle n'a que 800 Km et je néglige un peu le rodage... non la vrai difficulté c'est l'absence de reprise à bas régime... mais bon, il suffit que je descende de ma belle noire et que je regarde son look d'enfer pour oublier tout cela...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Il en finit plus ce topic, vous devriez ouvrir une section pour votre brelon les gars :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi281oU

BOF, BOF,

 

tout le monde à le droit de citer! :q

 

Même en 125 cc y a des motards dans l'âme.

 

C'est vrai que HYOSUNG a bien reussi son coup; j'aurais rien contre si HONDA sortait un HORNET 125... :W :W :lol:

 

Il en finit plus ce topic, vous devriez ouvrir une section pour votre brelon les gars :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

OUI tu as raison tout le monde a droit de parler surtout que pour beaucoup la 125 est un début vers plus gros ;) Enfin ce vétéran est quand même venu voir .. comme quoi il est curieux :lol:

 

BOF, BOF,

 

tout le monde à le droit de citer! :q

 

Même en 125 cc y a des motards dans l'âme.

 

C'est vrai que HYOSUNG a bien reussi son coup; j'aurais rien contre si HONDA sortait un HORNET 125... :W :W :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo611Mu

D'ailleurs à ce propos, j'ai noté qu'un copain en CB1000 se faisait salué par tous les motards qu'il croisait sauf les 125 !!!!

Quand je lui ai demandé pourquoi les gros-cubistes ne faisaient pas un petit signe aux petites cylindrées, il m'as répondu que ces motards ne l'étaient pas forcément par choix (cf les livreurs) et donc n'étaient pas forcément dans le même état d'esprit !

 

j'avoue que j'ai trouvé ça un peu sectaire et discriminant envers les

djeuns et les fauchés !

 

m'en fou quand j'aurais ma Comet tous les gros-cubistes se feront avoir. :))))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

Toutes les 125 ne disent pas forcement bonnour mais en tout cas chez moi meme les 50 cc ( supersport kan meme ) disent bonjour. Moi je dirai plutot que les Customs ne le font pas ... passez leur le mot

 

visitez mon site svp

http://www.publizone.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Slt, je circule beaucoup en duo sur ma comet et je voudrais mettre une poignée ( style sv), j'en ai vu sur 2 comets et ville ; mais chez hyosung, y a rien, peut etre de l'adaptable.....si vous avez des infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

je suis super heuruex dans 2 jours g ma comet 125 en noire (je la trouve super massive).

C'est ma premiere moto et je suis encore plus impatient que lors de mes reveillons de noel quand j'avais 6/7 ans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...