Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre605mi

salut voila une fois monter...

 

 

Salut Titi good.gif.c4961f71c7a750cc6791f3d19d465162.gifgood.gif.c4961f71c7a750cc6791f3d19d465162.gif

 

Le freinage est meilleur maintenant???

 

Ta fait un beau boulot good.gif.c4961f71c7a750cc6791f3d19d465162.gifgood.gif.c4961f71c7a750cc6791f3d19d465162.gif

good.gif.90f9c092cac22a56636ae4043a10d5f1.gif

good.gif.8a0c597c0d90abae01cf5c541f3d2360.gif

good.gif.2807a751795c747a6cb553bd5eba3f7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

merci se matin vidange kit chaine et les disques avec les plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

super titi une petite question c est tu si pour changer mon compteur sur ma gt , je met le compteur de la gtr j ai le faisceau plus l entraineur on ma dit que peut etre faut changer axe de roue ? merci pour ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

salut si tu met un compteur de la gtr ancien model eclairage vert oui c est possible il y des copains qui l on fait par contre pour le nouveau modele je sais pas je crois que l axe de roue ne monte pas sur la gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

salut si tu met un compteur de la gtr ancien model eclairage vert oui c est possible il y des copains qui l on fait par contre pour le nouveau modele je sais pas je crois que l axe de roue ne monte pas sur la gt

 

ancien modèle de compteur GTR et Comet avant 2009, pas de problème,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

titi j ai vu que je suis plus nouveau membre mais aprenti comment ca change il faut faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 706gL

C'est au nombres de messages postés il me semble, à confirmer donc ;)

 

Titi, très joli les nouveaux disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant662Xw

ah ouais ca change tout, mais du coup ta du changer de fourche et de roue nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

anthony ton message pour la fourche c est pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant662Xw

Excuse moi comet psg tunning c pour titi9361 avec c double disque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

ah ouais ca change tout, mais du coup ta du changer de fourche et de roue nan ?

 

salut oui tout le devant est de gtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant662Xw

ah d'accord, c sympa mais ça a du te coûter un bras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia004wA

excellent travail , titi , propre et soigné jap.gif

et pour le prix ..." quand on aime on ne compte pas" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

titi ton sabot c est sabot pour quel moto sv 650?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

titi ton sabot c est sabot pour quel moto sv 650?

 

salut oui de sv commander en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul263jk

Salut tout le monde, cette semaine le programme c'est création d'un sabot, rabaissement de la fourche et installation de roulettes de protection. MAIS je ne sais absolument pas où placer ces fameuses roulettes sur ma gt de 2003. Auriez vous des photos s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 706gL

Hello la tribu ;)

 

Je viens aux new's. J'ai non pas enlevé mais désactivé la pompe de reprise. Je vous fait des photos demain pour vous montrer la solution sans rien démonter. J'ai fais un bref essai hier soir, et effectivement le concessionnaire avait raison, ça n'enlève pas le gouffre cry.gif mais il est nettement atténué bounce.gif Vu le super beau temps, je file, demain au taf, avec ce qui me permettra de vous faire un plus long compte rendu. Bonne soirée les cometeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

titi c est tu si il faut changer le faisceau de la gt par un de gtr pour mettre le compteur j ai tout mais faut il le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

titi c est tu si il faut changer le faisceau de la gt par un de gtr pour mettre le compteur j ai tout mais faut il le changer

salut tu as un compteur a eclairage vert (ancien modele ) tu garde ton faisceau tu repère les fils ou met une photo du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

si je me rappel bien tu peut pas brancher directement le compteur de gtr sur la prise de la gt les connections sont différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah275kl

bonsoir

 

je suis proprio d'un comet depuis presque 1 ans et je viens vers vous car je viens de me rendre compte que j'avais de l'huile qui suinté du cache écrou (l’espèce de grosse visse plate) du magnéto.

 

vous avez une idée de quoi ca peu venir ?

 

merci de m'aider s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant662Xw

Salut a toi, prends une photo se seras plus simple. Par ce que la je vois pas de quoi tu parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

donc faut changer le faisceau quelqu un la deja fait sur le site y a t il des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant662Xw

Ah d'accord voila se que tu appel la grosse visse plate, en faite c simplement un cache. Derrière ca se trouve l’allumage donc en principe il ne devrais pas y avoir d'huile a cette endroit. Le mieux a faire c de le démonter et de voir ce qu'il en est ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

la celui d origine de la gt et le nouveau c un de gtr. j ai acheter compteur de gtr de 2007 le faisceau et l entraineur de roue qui n est pas le meme ,la gt c un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...