Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea412tZ

C'est ce que je pensais faire mais après avoir installer le passage de roue et d'en installer un discret sous le sabot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti247lr

J en ai un neuf en h4 de kit xénon si ça intéresse. ..

Je me suis planté lors de la commande j ai pris un culot en h4 et il le faut en h1 sur la gtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

ton fils fait plus de peinture titi

 

salut si il est toujours peintre auto il a du boulot a gogo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

comme moi titi par contre demande lui le teintiez tu va bien trouver un jaune qui ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

ptiloup moi c est un phare er6 c est pas du h4 dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

quel différence y a t-il entre les type mines?

 

GT125B (de 2006 à 2010) et

GT125A DE 2006 À aujourd'hui

 

Je penserais à la modification du cadre qui serait peint sur la GT125B et nu sur la GT125A... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

salut si il est toujours peintre auto il a du boulot a gogo ;)

 

 

salut la peinture est passee au Spectrophotomètre mobile pour avoir la composition de la peinture pour moi jaune mangue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

salut la gt de mon fils orange a ete vendue (qui est encore sue le bonc....)

 

la mienne est une gtr jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

Effectivement elle est bien en vente sur le boncoin a 1800€ mais je l'avais déjà vu sur un autre site en faisant des recherches pour pièces elle était en photo pour montrés le modèle de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

merci zacky 92

4 ans de boulot et un budget ,mais bon pas de permis a repasser et révision beaucoup moins chère et beaucoup de plaisir a la transformer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz423vj

Salut,

ma bécane refait des siennes, a un certain régime j'ai un cliquetis genre transmission et en 3e et 4e si je pousse trop les rapports vers le rouge j'ai une baisse de puissance m'obligeant a passer le rapport supérieur, si j'insiste trop j'ai carrément un trou genre 1sc de plus rien (chaine qui patine ou coupure moteur?).

:non:

Ca m'empêche pas de rouler mais c'est les boules. Si quelqu'un connait ces symptômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

Salut comet ,je viens de trouver cette ligne qui était montée sur une 650 sv ligne d'origine ,je voudrais savoir si celle -ci est adaptable sur la comet si le diamètre est le même que ma ligne pour monter mon collecteur et ma sortie IXIL

25-04-2014_22:28:17.png25-04-2014_22:29:02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti247lr

Il me semble avoir lu qu un mec l'avait fait mais avait eu un souci côté perf car le collecteur de sv est plus large que celui de la comet...

A réconfirmer par les anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

ok merci pti-loup ,j'attends la réponse d'autre connaisseurs pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zacky 92

4 ans de boulot et un budget ,mais bon pas de permis a repasser et révision beaucoup moins chère et beaucoup de plaisir a la transformer :jap:

 

J'ai due me séparer récemment de ma Kymco Quannon (Nacked) réputée increvable

http://www.moto-station.com/article66161.html

le scoot kymco https://www.facebook.com/photo [...] amp;type=1

http://i55.servimg.com/u/f55/13/54/79/44/th/img_2011.jpg

 

Mais j'étais également intéressé par la comet GT 125, GT125B dont je vais être le proprio lundi, si tout se passe bien :)

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

Respect Zacky 92 pour tous ces kms au compteur ça prouve encore qu'il y a eu entretien et du suivit sur ces machines au petit soin avec les deux roues bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce ne sont pas les miennes.

 

C’était juste une petite parenthèse pour vous montrer la fiabilité de cette Chinoise... enfin Taïwannaise ;)

Mais vide en terme d'accessoires et d’optimisation (sauf filtre a aire Simota et ligne TK plus en boutique) et de plus a était abandonnée par l’arrêt de production il y a 1ans.

 

Donc essais de la Hyosung en espèrent ne pas avoir de soucis car ça à l'ère d’être plus un achat passion que de raison au vu des problèmes que j'ai pue lire...

 

Mais elle est relativement rentable au vu du prix qu'elle est vendu en occase... plus cher que la 650 :lol:

 

LA plus cher que j'ai vu est à 2800€ non négociable full stock de 2007 (4000km) Il a craqué je pense...

et la moins cher 2500 de 2014 avec 300km.. Mais le gars s'amuse, en à peu prés une semaine elle est passé de 2500 à 2990 puis 2000 et le 26... re 2500. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes? Quels problèmes???

Ceux qui ont des soucis ici sont ceux qui s'amusent à remonter leur moteur eux mêmes ou qui bricolent dessus.

Si tu prends une bécane neuve ou d'occasion entretenue comme il se doit et pas bidouillée de partout, t'as aucune raison d'avoir des emmerdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

 

Les recommandations de Hyosung (kit up) pour améliorer les performances par rapport à un certains creux en bas régime, peuvent poser problèmes... (incompétence en réglage carbu?)

 

Il y a aussi quelques soucis au niveau de l'alimentation en essence sur certaines. (avant 2008?)

 

Dans une heure elle sera mienne! :sol: ...enfin j’espère car je viens de l'assurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la pose d'un kit up ne doit pas se faire à la légère: soit par un pro (qui connait!) ou soit avoir un minimum de connaissances en mécanique (et le matériel!).

Sans ça, c'est sûr qu'on peut avoir des problèmes :o

 

Dans une heure elle sera mienne! :sol: ...enfin j’espère car je viens de l'assurer....

Tu assures une bécane avant de l'avoir acheté :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'assure tout véhicules au quel je suis quasi certain de ramener à la maison, le contrat final fait foi une fois que la CG est à ton nom et tu a 5jrs je crois pour dénoncer un contrat (compter des frais) mais comme je connais bien mon assureur, aucun soucis de ce coté....

 

Le gars ma dit qu'il avait un soucis au niveau du compteur de vitesse dont l'aiguille vibre... un garage avait regardé puis graissé mais n'a pas trouvé le pb.

 

Il ma déconseillé de mettre le U dans le coffre car il a eu la surprise que le planché avait cédé lors d'un passage sur un dos d'âne... il à du changer le planché.

 

Voici la belle. ;)

 

http://i55.servimg.com/u/f55/13/54/79/44/img_2035.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/13/54/79/44/img_2036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci comet... ;)

 

Y a pas à dire... le bleu ça déchire! C'est les meilleurs toute façon... LOL!!!

 

Dommage que ce roaster n'est pas eu les mêmes fourche (inversé) que la GTR :( Y a plus qu'à faire comme toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet486TM

Bonjour à tous,

 

J’ai eu le plaisir ce matin de découvrir ma moto avec le guidon passé…

 

J’étais dégouté, vous vous en doutez.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/40181_photo_1.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/37945_photo_2.jpgJ’aurai voulu savoir quel type de guidon je pouvais monter à la place ?

 

Le changement est-il compliqué ? Ou bien s’agit t-il simplement de démonter et de remonter ?

 

Je vous remercie,

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

@Zacky92,

super sympa comme comet gt ,le cordon ,le coupe circuit je présume ,la housse de protection de réservoir la sacoche de transport et oui une fourche inversé ferait son effet dessus

belle machine et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti247lr

Pour ton guidon c'est un guidon collier donc pas trop de galère. ..

Le plus dur sera de virer toute la partie poignée de l ancienne pour la nouvelle. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...