Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Scooters - Marque par marque : A695534
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème assurance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lis07qb
Invité
  1. Posté le 03/06/2015 à 23:55:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je vous explique ....
J'ai eu un accident l'an dernier en Juillet une voiture ma percuter j'étais en scooter j'ai étais éjecter . Le scooter à eut beaucoup de réparation mes vêtements lunette etc tout étais endomanger. Pour mon cas, j'ai une des brûlure sur mes bras jambes ventre et au sein ... j'ai aussi eut des douleurs au crâne pendant plusieurs jour et une grosse entorse cervicale et d'énorme mal au dos qui sont encore ressenti ( ainsi que les cervicales ). On sais aperçue il y a quelque jours avec ma mère car j'ai souvent des douleurs au sein qu'il y aurai peut être eu du au choc un problème concernant ma formation des soins vue que j'ai seulement 17 ans. Mais côte sont aussi déplacee , le dossier et donc toujours ouvert . Si mais seins ne pousserait plus du a l'accident j'aurai donc à faire à la chirurgie soit 5000 euros l'opération a mon compte !! Et les côte déplacée à vie ... ce n'est pas très jolie ! Que doit je faire ? Car je vient de recevoir aujourd'hui un chèque de 2 500 euros de l'assurance et je ne souhaite pas l'accepter ! Quand on accumul mes problème corporelle + les domage matériel ( scooter vêtement etc )... qu'en pensez vous ?

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
mano17
  1. Posté le 13/06/2015 à 10:58:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème c'est que si tu n'as pas prix de garantie corporel (optionnelle même sur une assurance tout risque) tu n'auras pas d'indemnisation liée à ton préjudice corporel.
Si dans ton accident le rapport de police mentionne que la voiture était 100% en tord , alors dans ce cas tu peu réclamer à l'assurance adverse de prendre en charge ton préjudice corporel.


---------------
VW Polo CooperLine TSI 95cv
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scooter 50 : Piaggio Liberty ou Honda Vision ? 0
Conseil première moto 3
Peugeot KIsbee ou Sym Orbit II 0
Choix a faire 1
conseil pratique scooter 50cc + prepa 1