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Général Scooters

Kymco DINK STREET 300 - de plus en plus ‘raide’ sur les bosses


Invité §AK3726Lw
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Invité §AK3726Lw

Bonjour.

J’ai un Kymco DINK STREET 300 I ABS de 2011. 40 000 Kms, des dos d’ânes (6 par jours).

J’ai l’impression que le scoot est de plus en plus ‘raide’ sur les bosses. Ca tape de plus en plus dans le dos.

L’amortisseur arrière semble bien dur. Pourtant reglé au plus ‘mou’.

Est-ce que vous avez essayé l’un ou l’autre ?

Mon concess’ me dit qu’il n’y a pas vraiment de solution pour gagner en confort sauf à passer au modèles au-dessus , Xciting 400 ou autres. Honda serait bien aussi selon lui.

 

J’aimerai soit changer de scoot si pas de solution ou changer les amortisseurs ou selle.

J’aime bien ce scoot, et je préfère le changement d’amort’. Mais lequel choisir, les BITUBO sont à 300 ou 400 €… Avec gaz ou sans …. Bref pas simple. Pas sûr que ça ajoute du confort.

Merci bcp par avance.

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Invité §Kék778CO

salut, ca va te parraitre con mais eesais de le durcir, si t'es vraiment trop mou ca peu taper au cul justement

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Invité §AK3726Lw

salut, ca va te parraitre con mais eesais de le durcir, si t'es vraiment trop mou ca peu taper au cul justement

L'amortisseur est super dur jutement. C'est la probleme. Il est pas mou du tout.

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Invité §AK3726Lw

Je vais essayer divers reglages de durcissement avant de partir pour un nouvel amortisseur.

Je ne trouve pas de pieces compatibles actuellement. Donc je vais deja faire les ajustements.

J'ai contacté par email 10 magasins. S'ils ont des amortisseur comptabibles

DINK STREET 300 i ABS 2013 (acheté Fev 2014)

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Invité §Kék778CO

c'est un amortisseur a ressort ? c'est trop dur parce que ca arrive en butée et ca tape ou ca veut pas s’écraser ?

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Invité §AK3726Lw

Il est a ressort. C'est celui d'origine, enfin presque on me l'a deja changé a 20 000 Kms par le concess. Je trouve que ca tape trop fort. il est surement pas en butée.

J'ai peu etre trouvé celui la :YSS.

qui semble etre bon car les SH300 sont pareil question amortos que les DS 300.

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