Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

scooter trade 64 arnaque.boatian bt49 qt


Invité §biz032pA

Messages recommandés

Invité §biz032pA

b]j'ai acheter un scooter chez trade 64 ,,,livraison le 15 decembre 2007

a la reception du scooter il manquait plusieurs pieces'(retro,poingnée de frein ,batterie)

impossible de le mettre en route ,le moteur refuse de demarrer, probleme d'allumage,

nous sommes le 15 janvier et il ne demarre toujours pas.

apres plusieurs courriers ,plusieurs mail, plusieurs coups de telephone,,je n'est recu aucune reponce de trade 64.

je me retrouve donc avec un scooter hors d'usage .

je vous deconseille d'acheté chez trade 64 .mettez un peu plus cher et vous aurez de la qualitée et un service apres vente.

vraiment pas serieux du tout.resultat il va falloir que je porte plainte.

si vous avez eut les memes probleme qu"'elle demarche avez vous fait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cbs610xj

Si moi !

Je pense qu'à force de vouloir se payer des trucs à deux balles faute de moyen (bien souvent faut le dire), fallait bien se douter qu'un jour ou l'autre ça nous retombe dessus. Cela n'enlève en rien le fait que ce vendeur soit en défaut, mais c'est le piège de l'achat à faible coût sans services derrières. Et c'est pour tout comme ça pour tout, le piratage de dvd, les bons plans du copain qui peut avoir "le" truc pas onéreux, qui bien sûr n'est pas tombé du camion...Bref je m'égare !

Si tu veux aller jusqu'au bout de tes démarches je t'invite à utiliser la fonction recherche, il y a un post d'une personne qui en était aux poursuites judiciaires. Son avis pourrait être de bon conseil, peut être ?

Courage pour ta remise en route.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor262vc

vive le service aprés vente de ces sociétés la !!!

quand tu vas sur le site , tu vois la maniere dont il cherche a recruter des mécaniciens pour entretenir leur véhicules , ça fait froid dans le dos.....

ACHETER VOS VEHICULES EN CONSSESSION QUI ONT PIGNON SUR RUE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra350Oq

Bonjour,

 

Suite à votre demande, pouvez vous nous préciser votre no de facture afin que nous puissions vérifier votre cas ?

 

Notre SAV est présent dans les villes qui sont mentionnées sur notre site.

 

Nous travaillons également avec des revendeurs (ceux ci sont également mentionnés sur notre site).

 

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

Bonjour,

 

J'ai acheté le mois de juin dernier un scooter JM STAR 125, chez le même vendeur et je suis vraiment déçu.

La visserie est toute rouillée, bien que le gare dans un garage et la qualité du moteur est franchement décevante.

 

J'ai à peine roulé 600 kms, et déjà le démarreur ne fonctionne pas. Je le démarre à la pédale.

Une fois j'ai failli tuer une petite fille qui marchait sur le trottoir avec sa maman.

Je sorti le scooter du garage et je l'ai mis sur la béquille centrale. Juste au moment où cette petite fille est arrivée au niveau du scooter, la béquille à cédé et est tombé à 5à cms d'elle. la béquille est carrément cisaillée. je l'ai gardée pour démonstration de la qualité de l'alliage qui a servi pour fabriquer ce sccot.

 

Je ne suis pas un revendeur de scooter et je ne fait pas du commerce de quoi que ce soit, mais je tiens absolument prévenir pour que les gens ne tombent pas dans le même panneau que moi.

 

J’ai vraiment jeté 800 euros par la fenêtre. Le vendeur en question refuse de réparer le démarreur en prétextant qu'il faut juste nettoyer la bougie et pour la béquille que le contrat de vente ne prévoit pas la garantie de ces pièces.

 

Ce monsieur que je ne nommerai pas tient sa petite affaire du côté de Nanterre dans un box en location.

 

Je suis sur colombes et je tiens mon scooter à la disposition de toute personne souhaitant le voir pour que vous soyer convaincu.

 

ATTENTION C'EST VRAIMENT UNE TRES GROSSE ARNAQUE ET JE SUIS EN TRAIN D4ALERTER L'ADMINISTRATION POUR QUE CE TYPE DE VENDEURS NE CEVISSENT PLUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra350Oq

Bonjour,

 

Nous sommes sur Anglet (dans le 64).

Nous ne sommes pas à Nanterre.

Ce n'est donc pas le même vendeur.

 

De plus, il n'existe à ce jour que 2 importateurs de scooters JMSTAR.

Un importateur très sérieux qui se trouve à Argenteuil et nous mêmes.

Pourquoi refuser de dire le nom du vendeur ?

Bizou28 ne se gêne pas pour nous mettre en cause.

 

En ce qui concerne ce qui vous est arrivé, si je comprends bien la béquille centrale céde mais quid du scooter ?

Il n'est pas tombé ?

Il n'est pas abimé ?

Vous n'en parlez pas.

Pouvez vous montrer un document prouvant que vous êtes bien propriétaire d'un scooter JMSTAR, copie de la carte grise, copie d'une facture ou au moins un no de facture.

 

Nous avons vendu pour notre part dans notre magasin d'ANGLET depuis 2 ans des dizaines d'exemplaires de ce modéle. Je peux vous dire que nous avons aucun problème particulier.

Nous ouvrons également une concession JMSTAR sur Fontenay sous bois dans le val de marne à compter de la fin du mois de fevrier 2008.

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Jy

j'ai un collegue qui a acheter un scooter jmstar a trade64 le scoot a 2500kilometres il roule tous les jours et aucun soucis pour le moment pas la peine de démonter le gar qui vend les scoot il est pas dedans pour tout voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv
Bonjour,

 

Nous sommes sur Anglet (dans le 64).

Nous ne sommes pas à Nanterre.

Ce n'est donc pas le même vendeur.

 

De plus, il n'existe à ce jour que 2 importateurs de scooters JMSTAR.

Un importateur très sérieux qui se trouve à Argenteuil et nous mêmes.

Pourquoi refuser de dire le nom du vendeur ?

Bizou28 ne se gêne pas pour nous mettre en cause.

 

En ce qui concerne ce qui vous est arrivé, si je comprends bien la béquille centrale céde mais quid du scooter ?

Il n'est pas tombé ?

Il n'est pas abimé ?

Vous n'en parlez pas.

Pouvez vous montrer un document prouvant que vous êtes bien propriétaire d'un scooter JMSTAR, copie de la carte grise, copie d'une facture ou au moins un no de facture.

 

Nous avons vendu pour notre part dans notre magasin d'ANGLET depuis 2 ans des dizaines d'exemplaires de ce modéle. Je peux vous dire que nous avons aucun problème particulier.

Nous ouvrons également une concession JMSTAR sur Fontenay sous bois dans le val de marne à compter de la fin du mois de fevrier 2008.

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir monsieur,

Me traiter de voleur cher monsieur sans ne m'avoir jamais vu, démontrent bien un état d'ésprit pas trop sérieux.

Je suis bien propriétaire et j'ai la facture ainsi que la carte grise.

Vous n'êtes pas le vendeur mais vous vendez bien les mêmes scoot et vous tenez le meêm discour.

De toute façon j'ai entamé une procédure qui prouvera que cette casse est du à un mauvais aléage et je vous prmet qu'il ne faut pas sortit de polytechnique pour le trouver.

Ceci dit monsieur, vous être certainement sérieux mais il n'est pas hônnete de traiter une personne que vous ne connaissez de voleur de scooter juste pour défendre votre commerce. Vous vous faite plus mal.

J'ai retrouver une autre personne, qui en roulant, le moteur de son scooter s'est subitement arrêté et il est passé près d'une catastrophe et qui est prêt à temoigner.

 

Je toucherai tous les gens compétants et sensibiliserai toutes les personnes de faire attention de ne pas secomber sur le prix car la vie d'une personne vaut plus que 800 euros. Sur la vie humaine j'espère que vous êtes d'accord avec moi, car dans le cas contraire, vous n'êtes pas un vendeur de scooter mais plutôt un vendeur d'engin de la mort.

 

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv
Bonjour,

 

Nous sommes sur Anglet (dans le 64).

Nous ne sommes pas à Nanterre.

Ce n'est donc pas le même vendeur.

 

De plus, il n'existe à ce jour que 2 importateurs de scooters JMSTAR.

Un importateur très sérieux qui se trouve à Argenteuil et nous mêmes.

Pourquoi refuser de dire le nom du vendeur ?

Bizou28 ne se gêne pas pour nous mettre en cause.

 

En ce qui concerne ce qui vous est arrivé, si je comprends bien la béquille centrale céde mais quid du scooter ?

Il n'est pas tombé ?

Il n'est pas abimé ?

Vous n'en parlez pas.

Pouvez vous montrer un document prouvant que vous êtes bien propriétaire d'un scooter JMSTAR, copie de la carte grise, copie d'une facture ou au moins un no de facture.

 

Nous avons vendu pour notre part dans notre magasin d'ANGLET depuis 2 ans des dizaines d'exemplaires de ce modéle. Je peux vous dire que nous avons aucun problème particulier.

Nous ouvrons également une concession JMSTAR sur Fontenay sous bois dans le val de marne à compter de la fin du mois de fevrier 2008.

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

Bonsoir monsieur,

Me traiter de voleur cher monsieur sans ne m'avoir jamais vu, démontrent bien un état d'ésprit pas trop sérieux.

Je suis bien propriétaire et j'ai la facture ainsi que la carte grise.

Vous n'êtes pas le vendeur mais vous vendez bien les mêmes scoot et vous tenez le meêm discour.

De toute façon j'ai entamé une procédure qui prouvera que cette casse est du à un mauvais aléage et je vous prmet qu'il ne faut pas sortit de polytechnique pour le trouver.

Ceci dit monsieur, vous être certainement sérieux mais il n'est pas hônnete de traiter une personne que vous ne connaissez de voleur de scooter juste pour défendre votre commerce. Vous vous faite plus mal.

J'ai retrouver une autre personne, qui en roulant, le moteur de son scooter s'est subitement arrêté et il est passé près d'une catastrophe et qui est prêt à temoigner.

 

Je toucherai tous les gens compétants et sensibiliserai toutes les personnes de faire attention de ne pas secomber sur le prix car la vie d'une personne vaut plus que 800 euros. Sur la vie humaine j'espère que vous êtes d'accord avec moi, car dans le cas contraire, vous n'êtes pas un vendeur de scooter mais plutôt un vendeur d'engin de la mort.

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

J'aime bien le "amicalement" à la fin et puis le "Vous n'êtes pas le vendeur" au début. D'un coté une personne responsable qui cherche à savoir si l'engin provient bien de son stock et de l'autre une personne qui cherche sur qui passer ses nerfs.Il y a quand même un des deux qui doit plus proche de X (polytechnique) que l'autre.

A BLA BLA BLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

C'est une belle technique de détourner la convesation de ce produit mortel que vous commercialisez.

Moi monsieur, je ne vous ai pas traité de voleur et vous ne m'avez pas demadé la première fois si vous vouliez voir ma facture ou ma carte grise.

Si vous vouliez savoir si le scooter provenait de votre stock, cher honnête homme, vous auriez commencer à me demander le numéro de série le nom du magazin chez lequel je l'ai achté, etc..

Mais étant un hommête vendeur, vous avez commencé à traiter les autres de voleurs. Voilà une honnête manière de gagner sa vie.

Concerant l'X, vous ne pouvez pas deviner à quel point vous être prêt de but.

Pour le amicalement, excusez-moi monsieur, mais je suis une personne seulement bien éduquée et respectant les autres sauf les gens qui jouent avec la vie d'autrui pour la seul raison de s'enrichir.

La justice dira si j'ai raison ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

J'ai l'impression que tu es secoué par cette affaire...Je détourne pas la conversation, regarde qui t'écris, tu sais pas lire, j'avais un doute sur ton 1er post mais là c'est flagrant. Allez mon gars, je te suis dans ton combat...ça va pas être simple de suivre, mais ça va être, je n'en doute pas, saignant autant que passionnant.

PS C'est pas le vendeur qui te répond (comme ça je dois être clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor262vc

Wouaaaa !!!

Rien ne sert de taper sur le vendeur ( quoique ) :pfff:

Tout le probléme réside dans la qualité des produits , donc du prix , et du sav !

Quand aux consomateurs , ils ont le choix !

Travaillant en concession , j ' ai déconseilé a une amie d 'acheter un Baotian chez X ou Y , peut importe

Finalement je lui ai réparé son Ovetto de 8 ans d age qui roule encore lui :q

CQFD

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic841bN
b]j'ai acheter un scooter chez trade 64 ,,,livraison le 15 decembre 2007

a la reception du scooter il manquait plusieurs pieces'(retro,poingnée de frein ,batterie)

impossible de le mettre en route ,le moteur refuse de demarrer, probleme d'allumage,

nous sommes le 15 janvier et il ne demarre toujours pas.

apres plusieurs courriers ,plusieurs mail, plusieurs coups de telephone,,je n'est recu aucune reponce de trade 64.

je me retrouve donc avec un scooter hors d'usage .

je vous deconseille d'acheté chez trade 64 .mettez un peu plus cher et vous aurez de la qualitée et un service apres vente.

vraiment pas serieux du tout.resultat il va falloir que je porte plainte.

si vous avez eut les memes probleme qu"'elle demarche avez vous fait.

merci

 

bonjour b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic841bN
il n'y as personne pour me repondre

 

bnsoir bizou

j ai egalement acheté chez ce revendeur tout comme toi j'ai recu le colis avec retro batterie a monté soi meme...mais surprise il y avait les clignotants en vrac la batterie etait dechargée...enfin bref des des vises de forme et la surprise le scooter ne demarre ...pas prise de tete pendant deux jours et bien sur... personne chez trade64 pour repondre ..les mecaniciens itinerants ne repondent pas le service achat abscent alors que j avais eu de bon contact pour la transaction et l'administratif...mais grace a un autre revendeur d'une autre marque de scooter a qui j'ai fait un deuxieme achat pour un 125 m'a super bien conseillé et m a inviter a regarder l allumage et effectivementle fil de la bougie etait sectionné, ensuite mettre la cle dans le contact sans tounée cette derniere et actionner doucement 40 fois le kick et demarrer a l'allumage electrique et la miracle il a demarrer..mais a coter de ca tu a peu etre un probleme avec la telecommande qui est rester bloquer sur la coupure moteur tu sais le demarrage a distance(connerie) dans ce cas mets ta cle dans le contact et actionne 8 fois de OFF a ON en terminant sur ON et pour fini assure toi que le bouton rouge sur la poignée droite soit positionnée vers le bas..pour le contact SAV de trade64 le telephone ne sert a rien par contre envoi un mai a "sav.trade64@free.fr..pour en revenir a trade64 j ai regardé sur le net differents forums et crois moi leur reputation est au plus bas et pour info aucun reparateur de 2 roues ne veut prendre en charge la marque BOATIAN surtout pas les concessionnaire japonais..je reste a ta dispo pour me tenir au courant de l'evolution de ton scooter sache que j'ai l'entention de proceder une action en justice pour manquement a la vente et tromperie sur le SAV ..je n ai jamais recu de reponse de trade64 sur vers 9 mails et 17 coups de telephone emis au SAV ...bon courage mibriere@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic841bN
Bonjour,

 

Suite à votre demande, pouvez vous nous préciser votre no de facture afin que nous puissions vérifier votre cas ?

 

Notre SAV est présent dans les villes qui sont mentionnées sur notre site.

 

Nous travaillons également avec des revendeurs (ceux ci sont également mentionnés sur notre site).

 

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

 

desolé... vos SAV n'exite pas dans les conditions que vous mentionné sur votre site, si non ca ce serai, par au moins 1 seule reponse de votre part a tout les mails que je vous es envoyés (trade64@free.fr marjorie...sav.trade64@free.fr..les mecanicien itinérents 08 92 23 11 57 ce n° unique pour tout vos mecaniciensa 0.34 centime d euro la minute) en attendant je me retrouve avec un de vos scooter acheté cash mais qui sert uniquement de figuration dans mon garage puisque il me manque des pieces et des elements endommagés qui enpeche le bon fonctionnement enfin je regrette que le consommateur que je suis ne trouve aucuns interlocuteur de votre pseudo " SUIVI EXCEPTIONNEL DANS TOUTE LA FRANCE " a ce jour je ne supporte plus les gens qui tire profis des ventes abusive et sans suite sur le net je suis en train de constitué un dossier contre votre société et je commence a avoir une bonne epaisseur de dossier de gens comme moi qui rencontre a l'identique les meme probleme avec vous...bon courage

mibriere@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Là, je pense qu'ils doivent avoir sacrément les chocottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

:pfff: Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi. Moi-aussi je suis en train de mener une action en justice contre ces vendeurs.

Mon vendeur s'appelle FUN-BOOSTER-BIKE, est installé dans un box chez le loueurs de box à Nanterre.

Je conseille au gens de réfléchir à deux fois avant d'acheter ce type de produit.

J'ai sucombé au prix car je n'habitais pas très loin de mon travail et je voulais gagner un peu de temps et je n'ai pas conduit de sccoter depuis longtemps, alors j'avais peur d'investir dans un bon sccot et ne pas aimer à la fin. De plus, j'étais tombé petit sur un scooter d'un ami et j'ai encore de l'apréhesion.

Au bout de 6 mois le scoot tombait en petites pièces, les retros qui ne tiennent plus, la visserie complètemeny rouillé (bien qu'il est garé dans un garage)

D'ailleurs je le met à la disposition de toute personne désireux de savoir à qoui ressemble un scooter chinois.

 

C'est vraiment incompréhensible que notre pays autorise la vente ce genre de produit sur notre territoire.

 

Un consommateur berné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor262vc
Là, je pense qu'ils doivent avoir sacrément les chocottes !

 

 

Tu parles :pfff: en attendant ils continuent bien a vendre leurs véhicules , et a les immariculés aussi :lol: donc si l ' état autorise la vente de ces scooters :pfff: , il ne reste plus que aux consomateurs a bien se renseigner :jap: par ailleurs les grands constructeurs n 'ont pas du tout peur des Chinois ils savent trés bien que ce phénomène va diminuer devant l ' afflux des clients déçues :cry:

 

De plus certaines marques ( connues ) vont finir par elles aussi avoir des scoots " low coast " dans leurs gammmes :q et de bien meilleurs qualités :D en attendant c ' est le consomateur qui trinque :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

Bonsoir,

C'est bien connu, un consommateur content en parle à 10 et un consommateur mécontent en parle à 100.

J'essayerai de toucher le maximum de gens pour leur parler de ces arnaques.

Je tiens mon scooter à la disposition de toute personne désireuse de savoir à quoi ressemble un scoot chinois.

Je conseille à toute personne à petit budget d'acheter plutôt un scoot d'occasion qu'un scoot qui peut vous tuer un jour. Combien estimez-vous votre vie? Elle vaut certainement plus que 890 euros.

Ces revendeurs pensent qu'ils peuvent sévirent en toute impunité, mais erreur un jour les évenements se précipiteront et causeronts leurs pertent car jamais un parent accéptera la perte de quelqu'un pour une défaillance.

Ce jour là nous serons là pour témoigner qu'ils le savaient.

Aux parents, je lance un appel. N'achtez pas s'il vous plaît la mort à vos enfants.

Je ne fait pas de commerce de qoui que ce soit et je ne suis un revendeur de quoi que ce soit. Je suis cadre dans un grand groupe français. Mon action ne cessera pas à l'ériture de ces messages.

Je lance un appel à toutes les personnes bérné par ces vendeurs de s'unir et de porter cette affaire à la connaissance de l'état et des consommateurs.

L'union fait la force.

Un consommateur berné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Cadre ? de scooter peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

Chèr monsieur,

Vous prenez d'abord la défence des vendeurs des engins de la mort et en suite vous fêtes de l'humour à deux sous.

J'espère qu'un jour vous n'aurai pas à regretter la disparition d'un être cher à cause d'un scooter chinois.

J'espère que vous arrivez à vous regarder dans une glace.

Un consommateur berné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra350Oq

Bonjour,

 

Nous avons heureusement très peu de clients mécontents et nous commercialisons, je vous le rappelle, des scooters chinois depuis 2004.

Nous sommes parmi les pionniers dans ce métier.

 

Nous avons toujours fait preuve d'innovation en ayant par exemple nos propres mécaniciens assurant le SAV directement chez nos clients.

Nous avons également nos propres magasins à Fontenay sous bois et à Anglet (adresse sur notre site http://www.trade64.com ).

 

 

Il est faux de prétendre que nous ne répondons pas aux email et demandes de SAV. Nous répondons à toute demande dans les 24 heures dans 97,7 % des cas.

 

Vous avez sur notre site http://www.trade64.com la liste de nos points SAV avec de vrais garages. Cette liste ne cesse de s'étoffer semaine après semaine. Et de plus en plus de professionnels acceptent les scooters chinois.

 

Enfin, les scooters chinois qui circulent sur nos routes respectent la réglementation en terme d'homologation et de sécurité.

Et il faut savoir que les normes européennes sont parmi les plus draconiennes au monde pour les véhicules.

 

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Clair, t'innoves aussi en te servant de ce forum comme support commercial ou après-vente :buzz:

 

Moi je dis: tu contactes le "mécontent" par MP, et vous réglez vos affaires tous les deux, ça fera plus pro, déjà :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan028ED
Bonjour,

 

Nous avons heureusement très peu de clients mécontents et nous commercialisons, je vous le rappelle, des scooters chinois depuis 2004.

Nous sommes parmi les pionniers dans ce métier.

 

Nous avons toujours fait preuve d'innovation en ayant par exemple nos propres mécaniciens assurant le SAV directement chez nos clients.

Nous avons également nos propres magasins à Fontenay sous bois et à Anglet (adresse sur notre site http://www.trade64.com ).

 

 

Il est faux de prétendre que nous ne répondons pas aux email et demandes de SAV. Nous répondons à toute demande dans les 24 heures dans 97,7 % des cas.

 

Vous avez sur notre site http://www.trade64.com la liste de nos points SAV avec de vrais garages. Cette liste ne cesse de s'étoffer semaine après semaine. Et de plus en plus de professionnels acceptent les scooters chinois.

 

Enfin, les scooters chinois qui circulent sur nos routes respectent la réglementation en terme d'homologation et de sécurité.

Et il faut savoir que les normes européennes sont parmi les plus draconiennes au monde pour les véhicules.

 

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

 

 

N'empeche qu'en tapant "trade64" sur google, les 2 premiers liens qui apparaissent sont vos sites, et le 3ème est lesarnaques.com :lol:

 

Cela ne se produit pour aucune autre marque de scooter.

 

 

Au revoir, un client à la recherche d'un 125 qui n'achèteras jamais chez vous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

D'où il sort d'ailleurs le "dans 97,7% des cas"? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den813Xk

Bonjour à tous,

 

Je viens pondérer un peu la discussion.

 

Je possède un scooter JMSTAR acheté chez trade depuis Juin 2007.

 

Le scooter n'est pas un modèle de finition c'est clair, et le moteur, copie de Honda (GY6) pas un foudre de guerre non plus, mais je vais bientôt avoir 3000 km au compteur et je roule presque tous les jours dessus. J'emmène même souvent ma femme dessus, pour se ballader en ville c'est très pratique !

 

J'ai eu un petit prb d'allumage il y a quelques semaines. Je suis allé au SAV de trade à Lyon, et ils m'ont changé deux pièces sans problème en quelques heures et sans discuter.

 

J'espère juste que ce même SAV sera là lorsque le scooter vieillira et que des problèmes plus graves arriveront.

 

Néanmoins, je suis satisfait de mon achat pour le moment.

 

Et pour infos, on voit fleurir les mêmes types de scooter dans les supermarchés ou chez Norauto par exemple. Le carénage est différent, le moteur est le même et le prix souvent plus cher que chez trade ! Croyez vous que ces grandes enseignes vendraient ce type de scoot en prenant le risque d'être mis en cause pour défaillance technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Qui parle de défaillance technique? :bah:

C'est juste que niveau vieillissement et prise en charge SAV, tu risques d'être un peu déçu: Auchan te répondra "on est une grande enseigne de distribution, pas des mécanos", idem Norauto, etc...

 

Déjà pour ma 125 j'avais hésité, because Daelim n'a pas son propre réseau de distribution en France, alors pour un truc genre JMSTAR... Puis bon, Keeway, Sym etc: même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den813Xk
Qui parle de défaillance technique? :bah:

C'était surtout pour répondre à colombe92 avec ces "engins de la mort"...

 

C'est juste que niveau vieillissement et prise en charge SAV, tu risques d'être un peu déçu: Auchan te répondra "on est une grande enseigne de distribution, pas des mécanos", idem Norauto, etc...

Bah, je verrais avec le SAV de trade, sinon j'ai trouvé un garage qui accepte aussi ces scoots. Pour les pièces, il y a un site on l'on trouve tout ce qu'on veut !

 

Déjà pour ma 125 j'avais hésité, because Daelim n'a pas son propre réseau de distribution en France, alors pour un truc genre JMSTAR... Puis bon, Keeway, Sym etc: même combat.

Possible, sauf qu'un Sym c'est pas du tout le même prix !

Pour ma part, je compte garder encore quelques temps le JMSTAR et pourquoi pas me prendre un Kymco Dink si j'arrive à économiser !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv416rE

Bonjour,

 

Suite à votre demande, pouvez vous nous préciser votre no de facture afin que nous puissions vérifier votre cas ?

 

Notre SAV est présent dans les villes qui sont mentionnées sur notre site.

 

Nous travaillons également avec des revendeurs (ceux ci sont également mentionnés sur notre site).

 

 

Christian

SARL TRADE 64

http://www.trade64.com

 

 

suite à l'achat d'un BAOTIAN QT11 COLLECTOR en Avril 2008, déja plusieurs pannes: étrier casser par leur macano ambulant, pb de connéctique de l'alarme, commodo droit casser (comment ?), câble compteur casser nette dans l'entraineur, et maintenant nous sommes le 8 octobre 2008 et l'embrayage ainsi que la courroie viennent de lâcher .

Sur ce j'appel pour la garanti et là on me balade, impossible d'avoir quelqu'un pour commander et recevoir les pièces.

De l'aide me serais utile sachant que c mon seul moyen de locomotion pour bosser.

D'après le garagiste le pb vient du montage d'origine mal fait et donc qui a entrainé une casse de toutes ces pieces.

j'attend avec impatience un geste de TRADE 64.

Sachant que je suis toujours sous garantie ces pièces me doivent être envoyée gratuitement et le plus rapidement possible ! comment ?

L'immobilité du scoot entraine des problèmes dans mon métier, que je ne peux plus exercer tant que celui ci sera tel quel.

Inutile de préciser que par la force des choses je porterais plaintes, car se n'est pas parceque l'on achète un scoot à 600 € que celui ci doit être vendu d'en un piteux état et dangereux pour le conducteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...