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Ma Peugeot GT10


Invité §sta057cT

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Invité §sta057cT

Bonjour a tous et a toutes !!

J'ai acqueri une belle peugeot GT10 en très très bon état

je l'ai nettoyer et je l'ai démarrer sans aucun problème mais arriver a un moment elle commençait a faire sa difficile : problème au démarrage

Mais la s'est autre chose elle démarre même plus !!!!

Je suis temoin que l'essence arrive bien preuve : quand je pedale sans la bougie un nuage de vapeur d'essence mélangée a de l'air

s'échappe du trou de la bougie

J'ai testé la bougie et il y a une très belle étincelle bleue

Ma bougie est une NGKB7HS Neuve

Mon carburateur est nickel je l'ai nettoyer 2 fois et mes rupteur sont bien réglés

De ou cela peut-il donc venir ?

Je suis impatient de pouvoir remonter dessus ;)

 

Merci d'avance ;)

Stanami

 

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Bonsoir stanami,

tu dis : « -quand je pedale sans la bougie un nuage de vapeur d'essence mélangée a de l'air s'échappe du trou de la bougie».

 

Il semblerai bien que ton GT 10 soit copieusement noyé !

 

Commence par fermer l'essence, éloigner la bougie de la culasse puis pédale assez longuement (bougie démontée) gaz ouverts en grand. Ceci va "purger" ton moteur, le "dénoyer", si tu préfères...

 

Ensuite débranche ton carburateur de la pipe d'admission et ouvre l'essence. Il ne doit y avoir AUCUNE fuite. Si ça fuit, c'est un problème de flotteur (percé et plein d'essence, pointeau abimé...), si ça ne fuit pas, remonte-le !

 

Au passage vérifie que le volet de starter ne coince pas et que le filtre à air est bien sec.

 

Ensuite remonte ta bougie et refais une mise en route normale (essence ouverte et juste un petit coup de starter), ça doit fonctionner...

 

Tiens nous au courant.

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Invité §sta057cT

Bonjour , et merci gas23 pour cette réponse rapide

 

J'ai donc fait tout ce que tu as dit j'ai regarder si il y avait une fuite : Négatif

J'ai purger le moteur ;)

J'ai ensuite tout remonter tout bien et j'ai pédaler en ouvrant l'essence évidement

Le moteur a fait un accélération de 1,5 sec et s'est éteind aussitôt

Plus possible de le démarrer !!

 

PS : avant de démarrer j'ai chauffé la bougie avec un briquet , c'est une astuce

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Ah ! C'est bizarre ton truc...

 

Si le moteur démarre facilement après l'avoir séché, ce n'est pas une prise d'air. :non:

 

Restent 2 pannes possibles : allumage et carburation.

Tu dis que ta bougie est neuve, que les étincelles sont bonnes et que de plus ton moteur part bien, donc reste le carburateur.

 

Je suppose que ton mélange est frais, qu'il ne restait pas de vieille essence dans le réservoir ? Alors ? Un gicleur trop gros (nettoyé par exemple avec un fil métallique, ou pas le bon modèle...).

 

As-tu nettoyé ton carburateur avant ou après l'apparition du problème ? Et la calamine, as-tu vérifié ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Il te reste aussi la possibilité de faire une vérification complète comme indiqué dans le tuto en tête du forum. Il est fait pour ça !

 

Allez, hop, au boulot ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

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Invité §sta057cT

Je reviend de mon garage et la aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif Une marre d'essence sous mon gt10

La fuite est localisé le pointeau ne bloque pas complètement l'arrivée d'essence !!

1121471741_Picture553.jpg.4886c0ef6a1bcb90e7344d7ffab59746.jpg148934031_Picture555.jpg.3657686fc3a17cd7b5a508938752c084.jpg1774298417_Picture547.jpg.e08b68120a220eb6c941a00e5608ce95.jpg

 

Pour le nettoyage du carburateur je l'ai fait avant est après et j'ai décalaminer mon piston et ma culasse

Mais impossible d'enlever le pot :pfff:

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C'est bien ce que je dis au bas de tous mes messages :

 

« – Si c'est pas en panne, faut pas réparer !» ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Je dis ça parce que par expérience, le nettoyage des carburateurs est une chose à faire UNIQUEMENT si il a un problème. Ce sont des organes très délicat, même les modèles très simples montés sur les cyclos, et j'ajouterai surtout ceux-là à cause de leur apparente simplicité.

 

J'en ai nettoyé professionnellement des milliers en 40 ans, et même avec la pratique, un démontage soigné sur un chiffon blanc propre, il arrive encore assez souvent d'avoir une fuite de pointeau au remontage.

Dans cette opération toute poussière est à proscrire et il faut des doigts "légers", mais légers... ;)

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Invité §sta057cT

j'ai enlever la boite a air et je remarque que lorsque j'ouvre l'essence elle coule par ici 935710179_Picture557.jpg.72d799e88d2ae94df4394e57301a2f7a.jpg

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Invité §sta057cT

Ok c'est bon le carburateur ne fuit plus !! c'etait une etourderie de ma part

L'essence arrive bien car j'ai tésté en ouvrant l'essence de pedaler sans bougie et j'ai mis un feuille blache sur l'orifice de la bougie au bout de quelques tours de pedale la feuille avait une moyenne tache d'essence !

Donc l'essence arrive bien !

Pour ce qui est de la bougie c'est donc une B7HS (j'éspère que c'est bien elle qui faut)

Et elle fait une belle etincelle bleue

Les rupteurs sont réglés :jap::jap:

 

D'ou cela peut-il donc venir ?

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Invité §Inv682JL

Salut !

Petite parenthese dans le post !!

Je voudrai savoir combien pèse une peugeot Gt 10 ?

Ca serai pour en faire venir une de l'autre bout de la France !!!

Merci beaucoup !!

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Invité §Inv472bz

Salut tout le monde, moi j'ai une vielle gt10 depuis des années, elle est complète est presque en très bonne état, j'ai changé le tube d'alimentation d'essence qui était completement mort mais cette dernière ne démarre toujours pas alors que le reste va bien ? Je n'ai pas envie d'aller chez un garagiste alors je demande votre aide ?

 

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Invité §let556bP

OOOOOUUUUH super un GT 10 :love: et en bel état en plus !!!!!

 

Voici le mien:

 

GT10.JPG1..jpg.1d56bf0b5fec59645c3667552d40fbc2.jpg

 

Avec double rétro et sacoches assorti (non présentes sur la photo). J'ai juste changé le carbu pour un 15 SHA, l'ancien étant mort de chez mort...

 

Le poids, il me semble que c'est du coté des 30 kilos, à vérifier, mais même en roulant, on sent le poids de la machine. :jap:

 

 

Attention pour le tien, c'est un des premiers modèles comme le mien, sans clignos donc de 1973, ce sont les plus rares, si on ne compte pas les version F3, à 3 vitesses :love:

 

Sinon, ils te manquent les caches (courroie+carénages,quasiment impossible à retrouver....) et ta durite d'essence ne passe pas au bon endroit. Elle doit passer derrière les caches sous la selle. Ces caches permettent d'y installer une boite à outils, ce que j'ai fait, il y a de la place, profite en :sol:

 

Il te manque aussi le compteur Veglia. La aussi, difficile d'en retrouver un :cry:

 

As tu la pompe à vélo sous le réservoir d'essence ? :D

 

Je peut te fournir la doc technique complète de ce modèle si tu veut :p

 

Pour ton moteur, c'est celui d'un 103 SP/MVL classique (sauf pipe admission !!!) donc aucun souci niveau pièces. Et ATTENTION à la fourche avant, cette dernière est extrêmement fragile et rare sont les GT10 qui n'ont pas de jeu à ce niveau !!! La mienne attend ses nouveaux joints spy.

 

Pour ton problème, je pense à un problème d'allumage, peut être bobine fatigué ou allumage décalé :p

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Invité §inv532ZO

bonjour à tous, content de trouver d'autres passionnés.

pour ma part j'ai acheté d'occasion un GT10 de 1974.

j'ai enfin réussi à redémarrer après nettoyage complet du carbu, (terminé à l'acétone et à la soufflette) démarre bien à froid, petit souci je note un trou à l'accélération (reprise de régime) si je ne fait pas attention elle cale et alors galère pour redémarrer il me faut une descente avec l'essence coupée pour sécher le moteur.

contrairement à ce que j'ai pu lire sur le GT10 pas de volet de starter carburateur gurtner E12G738A, pratiquement introuvable.

attention aux carbu neuf type gurtner dit adaptable, le filtre d'entrée coince sur le cadre, pas montable, j'ai essayé le mécano local m'en a prêté un vieux pour tester.

 

la doc technique si elle est toujours dispo m'intéresserai aussi.

 

je doit encore trouver un feu arrière ou réparer le support du mien. et aussi trouver une batterie compatible les piles rechargeable sont mortes.

 

merci d'avance pour toutes aides

 

bonne route

 

 

[/][/]

OOOOOUUUUH super un GT 10 :love: et en bel état en plus !!!!!

 

Voici le mien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509963/GT10.JPG1..jpg

 

Avec double rétro et sacoches assorti (non présentes sur la photo). J'ai juste changé le carbu pour un 15 SHA, l'ancien étant mort de chez mort...

 

Le poids, il me semble que c'est du coté des 30 kilos, à vérifier, mais même en roulant, on sent le poids de la machine. :jap:

 

 

Attention pour le tien, c'est un des premiers modèles comme le mien, sans clignos donc de 1973, ce sont les plus rares, si on ne compte pas les version F3, à 3 vitesses :love:

 

Sinon, ils te manquent les caches (courroie+carénages,quasiment impossible à retrouver....) et ta durite d'essence ne passe pas au bon endroit. Elle doit passer derrière les caches sous la selle. Ces caches permettent d'y installer une boite à outils, ce que j'ai fait, il y a de la place, profite en :sol:

 

Il te manque aussi le compteur Veglia. La aussi, difficile d'en retrouver un :cry:

 

As tu la pompe à vélo sous le réservoir d'essence ? :D

 

Je peut te fournir la doc technique complète de ce modèle si tu veut :p

 

Pour ton moteur, c'est celui d'un 103 SP/MVL classique (sauf pipe admission !!!) donc aucun souci niveau pièces. Et ATTENTION à la fourche avant, cette dernière est extrêmement fragile et rare sont les GT10 qui n'ont pas de jeu à ce niveau !!! La mienne attend ses nouveaux joints spy.

 

Pour ton problème, je pense à un problème d'allumage, peut être bobine fatigué ou allumage décalé :p

 

 

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1) Salut, moi sur une mob (av 44), avec une B7HS, elle ne démarrait pas, mais avec une B6HS, elle démarrait du premier coup de pédale !! la bougie est peut-être trop froide !! et est-ce bien une B7HS, et non pas une BR7HS (résistive).

2) Vérifie l'écart des rupteurs, et prend du papier de verre fin, et frotte sur les vis platinées, c'est peut-etre ça aussi (j'ai cherché pendant plusieurs week-end le problème d'allumage de ma mob, et enfait, les vis étaient salles :pfff: ).

 

Voilà, je t'aie dit tout ce que je pouvait.

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Invité §Ber814Oc

Salut, ton antiparasite est-il neuf? Car sur un de mes 103, j'avais le même problème, il calait peu de temps après l'avoir démarré et j'ai changer celu-ci est il marche très bien maintenant!

 

 

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Invité §SRA258kg

Bonjour Les gas,

 

Je voulais vous demander si vous connaissiez quelqu'un qui voudrais faire l'aquisition d'un GT10 mais a refaire.

 

Cela fait des années que j'ai ce GT10 mais pas le temps d'y mettre la main dessus pour le refaire!!! j'ai un moteur de 103 complet à mettre dessus, il y a l'éléctricité qui n'est pas compliqué a faire et un peu de peinture.

 

Je l'ai récupéré dans le but de lui donner une deuxième jeunesse seulement et malheureusement je n'ai pas de temps à lui consacrer.

 

Par ailleurs j'ai vu que certaine personne les revendaits 800€ en bonne état et je voudrais savoir combien je pourrais en tirer sachan que il y a un peu de boulot a faire dessus.

 

Vous pouvez me joindre par tel si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterais me le l'acheter. (PS je donne le moteur de 103 complet avec)

 

Peter 0661946138

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Invité §GT1735HJ

Bonjour tout le monde

je me présente j'ai 15ans j'ai découvert la gt1O il y a quelque temps.

je suis très attiré par cette petite moto

le problème sait que mon budget n'est pas très élever (250€)

et je voudrais savoir si vous pourriez me donnez quelque site ou je pourrez trouvez ma petite affaire a part ebay et le boncoin

et part la même occasion pourriez vous me donnez quelque information sur la tenue route de cet engin

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Invité §-Lo428vH

Salut collègue de génération!

Le GT10 est rare et assez convoité.

On dit de privilégier un gt10 au moteur rinçé et a la carosserie OK que l'inverse :

Le moteur, Peugeot 103 est très répandu, la carosserie/cadre du GT10 est très rare apparement. En perseverant tu devrais trouver.

Le meilleur site reste Leboncoin, ou les bourses, vraiment c'est le top. Ne soit pas trop pressé, et évite l'achat "coup de cœur" du style "oh y'en a un!!! (la il est tout pourri) je le prend a 250!!" et après bonjour pour trouver les pièces.

Vérifie bien les points classique : état du réservoir (pas rouillé, sinon traitement dans les 50€ a toi de voir...) pour un gt10 donc la carosserie, partie cycle, et puis le moteur. Suivant ce dernier (bloqué/pas bloqué/tournant) tu pourras marchander le prix.

 

Voila, a plus !

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Invité §Bur804AO

Convoiter oui et non ,j'en ai eut un comme premier mob , ca n'accroche pas le pavée les fourche sont super fragile , et moi qui avait "bouster' le moteur (enfin avec les moyen de l'époque , c'est a dire aucune connaissance ) j'avais monter un cylindre chinois avec de gros transfert , je monter pas trop mal jusqu’à la chute la première de ma carierre de pilote ange.gif.87ab72a28aca475129a0cb4e1b3b14c9.gif et je les revendu en piece détacher pour 100€ ! donc pour répondre a t'as question le mien ne tennais pas la route et avais une fourche avec des ressort en miette !

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Invité §-Lo428vH

C'est le look de l'engin qui fait tout, tu trouve pas un gt10 comme une 103...

J'ai tapé "pièces gt10" dans LBC toute la France : 45 résultats avec quelques résultats a coté de la plaque, une seule annonce proposant de la carosserie...

 

J'ai alors tapé "pièces 103" : 715 résultats...

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Invité §Gui752yO

Bonsoir a tous ,

 

Hé oui moi aussi j'ai fini par succomber au charme de la gt10 , un petit bijoux que mon père garde soigneusement depuis 30 ans maintenant .

Le problème c'est que n'y connais rien mais j'ai envie d'apprendre , alors si un amateur souhaite lors de son temps perdu l'apprendre a réparer ce bijoux je lui serais reconnaissant.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail Guillaume.senech@gmail.com

 

A bientôt les copains

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Invité §tan803Ct

Bonsoir a tous ,

 

Hé oui moi aussi j'ai fini par succomber au charme de la gt10 , un petit bijoux que mon père garde soigneusement depuis 30 ans maintenant .

Le problème c'est que n'y connais rien mais j'ai envie d'apprendre , alors si un amateur souhaite lors de son temps perdu l'apprendre a réparer ce bijoux je lui serais reconnaissant.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail Guillaume.senech@gmail.com

 

A bientôt les copains

 

 

Tu peux aussi faire un nouveau sujet pour en parlé! ;)

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Invité §Gui752yO

tanguy , je dois le prendre comment ton message

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Invité §Gui752yO

Ca dérange quelqu'un que je parle de ça ici ?

Je comprends pas pourquoi en France les gens se sentent obligé d'être sans cesse dans la provocation et le conflit ,

Sinon pour ta gouverne tanguy parler ER et pas E parce qu'on peux dire prendre :)

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Invité §ben505Mk

Tu ne dois surtout pas le prendre mal ! Ce n'est en aucun cas le but visé !

Il t'invite simplement à ouvrir un nouveau sujet, dédié à ta mob, où tu pourras y mettre des photos, et où tous les membres pourront t'aider à réparer et entretenir ta bête et puis c'est plus simple pour tout le monde. :)

http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] _sujet.htm

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Invité §Gui752yO

c'est bon sujet crée merci benben :) peugeot gt10

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Invité §tan803Ct

Ca dérange quelqu'un que je parle de ça ici ?

Je comprends pas pourquoi en France les gens se sentent obligé d'être sans cesse dans la provocation et le conflit ,

Sinon pour ta gouverne tanguy parler ER et pas E parce qu'on peux dire prendre :)

sa me dérange pas c'est juste pour que tu nous façe découvrir ta gt 10, pour ta deuxième je suis d'accord avec toi mais pour la dernière....sauf oublie de ma par, c'est toi qui fait de la provoque! enfin...bref!

 

Tu ne dois surtout pas le prendre mal ! Ce n'est en aucun cas le but visé !

Il t'invite simplement à ouvrir un nouveau sujet, dédié à ta mob, où tu pourras y mettre des photos, et où tous les membres pourront t'aider à réparer et entretenir ta bête et puis c'est plus simple pour tout le monde. :)

http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] _sujet.htm

 

merci de ton soutien beben68 :D

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Invité §ang427gU

:D trop fort...

.

tu t'es gourré de cible guigeek...

tanguy est doux comme un agneau...

le grand méchant loup est juste derrière toi.

(heu c'est quoi le texte déjà? ah ok désolé.... MOUHAHAHAAAA).

.

en plus tu t'es planté d'adresse pour faire des généralités.

rapprocher ne serait-ce qu'en pensée le mobeur du F.A et la france de TF1 faut oser.

idem si tu n'aimes pas la provoque pour mettre en lumière la véritable nature des conflits.

il faut en toute logique avoir en soi un brin de non-conformisme et même de folie pour atterrir ici.

.

on peut difficilement se passionner pour le plus humble véhicule motorisé que la route ait porté...

et adhérer pleinement aux idées/convictions de la majorité des citoyens aux fusibles cramés par la TV.

on peut quand même mais il faut se forcer quand chaque kilomètre derrière le guidon te ramène à la réalité:

tu n'es jamais rien de plus qu'une toute petite chose minuscule paumé au milieu d'un putain d'immense univers.

bref tu n'es rien et si tu penses ici réécrire à ta convenances les us et coutumes des autochtones tu te goures.

.

si t'avais pas saisi, ici pour être entendu faut aussi écouter ce que les autres ont à te dire.

les comms "m'en'fou'fais c'que j'veux, k'ess't'a'ta t'es pas jouasse?" tu te les carres où le soleil brille jamais.

si les habitués te proposent de crée ton propre sujet rien qu'à toi tu devrais plutôt être content. non?

.

bon allez sans rancune, j'ai moi-même eu tiré à tort sur des innocents ici, les erreurs d'interprétation ça arrive.

cela dis tu fais quand même un peu fort de commencer directement par ça.

allez avoue t'avais les nerfs avant de lire tanguy :p .

.

bon le fofo va pas être triste si les susceptibles se multiplient...

déjà avec moi dans mes "moins meilleurs jours" on était parfois gâtés...

si tu t'y mets aussi on en a pas fini avec les provoque et les conflits justement.

.

à part ça bienvenue parmi les humbles mobeurs môssieur "je ne mâche pas mes mots je les smatche".

et j'espère que tu n'as pas trop de mal avec les 2nd, 3ième, Nième degrés.

sinon tu vas tout prendre mal et/ou de travers :D .

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Invité §ang427gU

ange.gif.750ba56de4dcc850422a79c948c9ecf4.gif ouais...

m'enfin autant que le mec soit affranchi comme ça pas de malaise.

en plus il est franc c'est appréciable.

.

guigeek personne ne s'offusque de ton coup de gueule hein.

sois prévenu que si tu tires il y a riposte et qu'on prend pas mal de trucs à la déconnade.

parfois les bombes font demi-tour et c'est le jeu qui veut ça, ça peut-être corrosif mais ça reste courtois.

.

j'espère que tu arriveras à saisir ces nuances si difficiles à retranscrire à l'écrit ;) .

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Invité §tan803Ct

:D trop fort...

.

tu t'es gourré de cible guigeek...

tanguy est doux comme un agneau...

le grand méchant loup est juste derrière toi.

(heu c'est quoi le texte déjà? ah ok désolé.... MOUHAHAHAAAA).

.

en plus tu t'es planté d'adresse pour faire des généralités.

rapprocher ne serait-ce qu'en pensée le mobeur du F.A et la france de TF1 faut oser.

idem si tu n'aimes pas la provoque pour mettre en lumière la véritable nature des conflits.

il faut en toute logique avoir en soi un brin de non-conformisme et même de folie pour atterrir ici.

.

on peut difficilement se passionner pour le plus humble véhicule motorisé que la route ait porté...

et adhérer pleinement aux idées/convictions de la majorité des citoyens aux fusibles cramés par la TV.

on peut quand même mais il faut se forcer quand chaque kilomètre derrière le guidon te ramène à la réalité:

tu n'es jamais rien de plus qu'une toute petite chose minuscule paumé au milieu d'un putain d'immense univers.

bref tu n'es rien et si tu penses ici réécrire à ta convenances les us et coutumes des autochtones tu te goures.

.

si t'avais pas saisi, ici pour être entendu faut aussi écouter ce que les autres ont à te dire.

les comms "m'en'fou'fais c'que j'veux, k'ess't'a'ta t'es pas jouasse?" tu te les carres où le soleil brille jamais.

si les habitués te proposent de crée ton propre sujet rien qu'à toi tu devrais plutôt être content. non?

.

bon allez sans rancune, j'ai moi-même eu tiré à tort sur des innocents ici, les erreurs d'interprétation ça arrive.

cela dis tu fais quand même un peu fort de commencer directement par ça.

allez avoue t'avais les nerfs avant de lire tanguy :p .

.

bon le fofo va pas être triste si les susceptibles se multiplient...

déjà avec moi dans mes "moins meilleurs jours" on était parfois gâtés...

si tu t'y mets aussi on en a pas fini avec les provoque et les conflits justement.

.

à part ça bienvenue parmi les humbles mobeurs môssieur "je ne mâche pas mes mots je les smatche".

et j'espère que tu n'as pas trop de mal avec les 2nd, 3ième, Nième degrés.

sinon tu vas tout prendre mal et/ou de travers :D .

 

 

Ha....Ha.... :D merci angel, décidément tu me fera toujours rire, avec ton airs plaisantin, et en même temps d'un airs poète! ;) c'est vraie que sur le coup j'était stupéfé de l'arrivé en force de ce nouveau, mais bon faut bien que chacun face une entrer...pour certain plus au moins audacieuse!! :D et moi je lui propose une nouveau sujet = je lui déplie le tapis rouge..je lui propose une place parmi nous comme on me la fait a mon arrivé! ;) enfin bref! ton nom mais fait toujours pensé a un ange! e sur ce coup tu est mon ange gardien, mon défenseure! et je t'en remercie infiniment! :D

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