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Mobylettes

ma mob demarre mais ne accelere plus


Invité §lam372HN

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Invité §lam372HN

bonjour a tous jai un probleme ak ma mob une 103 v elle demarre mais n accellere pas je ne sais pas du out dou sa vient une cose est sur le cable est la gene sont cleen

:??: aider moi svp :??:

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Salut!

 

j'ai du mal à comprendre :??:

 

"une cose est sur le cable est la gene sont cleen" : "une chose est sur le câble et la gaine est clean" ???

 

J'ai eu une panne similaire sur le mien (de 103 V). j'ai un allumage électronique et c'était mon boitier CDI (le petit boitier noir) qui était fichu... Ça démarrait mais ça ne prenait pas les tours...

 

L'ennui c'est que je ne sais pas si l'on peut le tester :/. Il vaudrait donc mieux commencer par un gros nettoyage pour éliminer toute panne possible au niveau de la carburation et de l'arrivée d'essence, ce sera toujours ça de pris ;)

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Invité §Bb_312aV
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma mob; une 103 v, elle démarre mais n'accélère pas, je ne sais pas du tout d'où ça vient, une chose est sûr le câble et la gène sont cleen.

 

Salut,

Commence par vérifier si ton boisseau s'ouvre quand tu tournes la poignée (tu retires le filtre à air du carburateur, le boisseau est une pièce qui obstrue l'entrée du carburateur).

 

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Bonjour a tous, jai un problème avec ma mob, une 103 V.

Elle demarre mais n'accélère pas ; je ne sais pas du tout d'où ça vient. Une chose est sure le cable est la gne sont cleen.

:??:Aidez moi svp. :??:

 

Voilà... Là, on comprend mieux, je n'avais pas pigé le coup de la "gene" ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Pour le reste, déjà le 103 n'est pas une mob mais un cyclomoteur de marque Peugeot et, ensuite, on aimerait bien avoir un poil plus de détails... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Bonjour,

le 103, il est tout d'origine (carburateur, pot...), il est en panne depuis quand, à la suite de quelle opération (plein, nettoyage...), fonctionnait-il correctement avant cette panne, l'incident a été brutal ou bien est-ce venu petit à petit... ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Parce que franchement, y'en a marre ! Des questions quand vous êtes dans la mouise, qu'il faut déchiffrer avec un tube d'aspirine à côté tellement c'est écrit n'import'nawak, aucun détail, ça ne donne vraiment pas envie de se casser le tronc à fouiller dans notre petit cerveau pour dénicher une solution possible et à se donner le mal de l'écrire de manière compréhensible ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Je l'ai dit, je vais me calmer et lire le reste du forum... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

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Invité §lam372HN

Re bonjour je m' escuse pouir l'orthographe j'ai un peu de mal;j vait detailler alors je les ressortis du garage jai mis le plein et je les demarrer classiquement puis jai fait peut etre 10 minute normalement puis je l'ai etaint 15 miute plus tard je retourne en faire elle demmare j'enclanche l' accelerateure et la rien est ce quelqu'un aurait une explication svp je vour remercie pour les correction

 

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Invité §inv181iJ

Salut,

Contrôle ta compression, si c'est pas bon plusieurs choses possibles: décompresseur fuyard, joint de culasse, segments usés

S'il s'agit d'un ancien allumage à rupteur condensateur, c'est probablement le condensateur qui ne garde plus sa charge quand il est chaud, à changer et profite pour remplacer le rupteur en y étant.

Bye

 

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Invité §tib644AP

Bonjour,

 

Je possède une Peugeot 104 de 1970

J'ai rouler toute la journée vendredi et en fin de journée avant de rentrer chez moi plus d'accélération. Elle démarre mais j'arrive pas à monter en vitesse.

 

Descriptif :

 

- Réservoir résiné avec nouveau robinet

- Durite transparente donc je vois le fluide passer jusqu'au carbu

- J'ai mis un filtre entre le réservoir et le carbu

- Carbu neuf dell'orto D15

- Bloc cylindre, piston + segmentation + joints neuf ( J'ai pas changé le joint spi)

- Bougie NGK B6HS neuve et qui fait un belle étincelle

- Avance à l'allumage 1.5mm

- Condensateur, rupteurs (35 écartement), bobine haute tension neuve.

- Câbles + gaines neufs

 

Plus d'idées ...

 

Cordialement

 

Thibault

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