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Honda C70 ne démarre plus du tout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 25/11/2009 à 23:46:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Ouaip je ferai le carbu par sécu demain alors... Mais pour le fait qu'elle parte pas au kick, ça peut être quoi ? Et niveau réglages du ralenti et cie comment ça marche ???
Merci les gars

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Full Hybrid
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pierregdlj
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  1. Posté le 26/11/2009 à 10:24:26  
  2. answer
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Je ne sais pas, il dit quoi ton kick ?  Il tourne dans le vide ?  Il y a une résistance ou pas ?
Si tu la pousses, elle démarre bien, ou il faut insister ?

Pour le réglage du ralenti, tu dois avoir une vis à priori évidente à trouver, réglable à la main.

Mais c'est valable si la carburation est bonne.


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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 191500km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Invité
  1. Posté le 26/11/2009 à 10:31:53  
  2. answer
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niveau du kick... comme dis plus haut... déjà vers la fin du trip il fonctionnait à froid ( le premier coup du matin ) mais mal à chaud ( obligé de démarrer en 2eme... Et comme tu dis il a comme une petite resistance... je vais re-nettoyé le carbu ajd et voir ce que ça dis... Pour les vis/richesse ralenti, je voulais juste savoir s'il y avait une technique particulière, mais apparemment ça se fait bcp au feeling et au sin du moteur.. richesse entre -1 et 2 tours après on serre à fond la vis du ralenti et on desserre de + en + ? c'est bien ça ?

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Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Scooters Scooters - succès or nombre de vues Scooters - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2009 à 11:32:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le kick, il doit avoir une résistance (compression du moteur et ressort du kick)

Pour le carbu, si il est nickel propre et pas usé, les réglages d'usine doivent convenir (donc 1,5 tour pour la richesse). Je ne connais pas les autres réglages.

La vis de ralenti, elle "simule" une ouverture de la poignée des gaz.
Donc quand je moteur tourne correctement avec la poignée des gaz, tu t'arranges pour que la vis de ralenti fasse tourner le moteur comme si tu le faisais en tournant la poignée.

Le mieux pour la vis de ralenti, c'est de la serrer presqu'à fond, puis de la desserrer progressivement pour faire baisser le ralenti.


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Invité
  1. Posté le 26/11/2009 à 11:38:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'essaye ça aujourd'hui... Mais pour y avoir réfléchi, il doit y avoir un autre binz... et plus à la carburation... Vu que je vais la démonter ajd est-ce que la hauteur de cuve se règle ? Sinon niveau pointeau et cie j'ai jamais changé les réglages et avant vu qu'elle tournait bien ça doit pas être ça. Et bon hier, je roulais sans le cache du filtre à air, donc pas conditions réelles... Je vais pas vous inonder de messages avant les tests :-) Dans quelques jours je lui louerai ptet un emplacement à côté de mon africa twin :-) La classe pour la petite.

Merci pour les infos, je vous tiens au jus.

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Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
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  1. Posté le 30/11/2009 à 14:24:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec quelques photos détaillée, on pourra t'en dire plus. Perso, je ne sais pas à quoi ressemble ce carbu.
Sans le cache du filtre à air, ça doit tourner quand même, faut pas abuser  :p


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Invité
  1. Posté le 30/11/2009 à 14:27:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Logiquement demain je vais bosser sur la mob...Je vous dis quoi !!

je pense donc je ne suis pas...
Profil : Pilote addict
angersangel
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  1. Posté le 23/12/2009 à 05:52:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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les moteurs qui demandent plus de tours à chaud qu'à froid pour démarrer (poussette plutôt que kick cela signifie que l'un des paramètres n'est pas le même en fonction de la température ou est mal asservi à cette dernière, deux cas les plus probables à ma connaissance:
-segmentation en fin de vie (peu de compression à chaud, insuffisante sur un régime de démarrage au kick mais suffisante en dynamique pour la poussette) dans ce cas là ce sera plus chiant car il te faudra savoir caler la distribution au moment de remonter tout ça...
-richesse excessive (démarre très bien à froid sans l'aide de l'enrichisseur, ou volet selon le cas, de départ à froid (connu sous le sobriquet angliche de "starter" ) et ratatouille à chaud car trop riche).

dans l'ordre: je remettrais la carburation au poil. et si le problème ne se règle pas ainsi alors peut-être la segmentation sera-t-elle à revoir?


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"On perd moins à se perdre dans sa passion, qu'à perdre sa passion." St Augustin
"Ton avenir est devant toi, chaque fois que tu te retourneras tu l'auras dans le dos!" Pierre DAC
"Son seul regret a toujours été que la marque Mobylette devienne un nom commun." Mireille Louis-Jaulmes
Invité
  1. Posté le 05/09/2010 à 19:36:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, J'ai une honda c70 de 1982, qui a toujours bien marché. Je m'en sert qu"en vacances. Et là elle s'eteint, cafouille. Redémarre quand elle veut.
Je n'y connais rien en moto. Par contre comme c'est une automatique, je me demande si il ne faut pas de l'huile, car il y a un bouchon  sur le bloc moteur/vitesse, ùmais rien d'indiqué dans le manuel. Si il y a un bouchon c'est surement pour quelque chose.
Merci de vos réponses, je veux encore en profiter de ma C70.
Daniel

Profil : Pilote assidu
gsx1400k21
Coupe bronze Scooters Scooters - succès bronze sujets Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2013 à 22:48:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec autant de conseils et de participations je suis déçu qu'on n'ait pas eu de suite quant au redémarrage de ce Super Cub...
Message édité par GSX1400K21 le 25/09/2013 à 22:50:02
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