Invité §max588ZG 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 Bonsoir tout le monde =) Voila j'ai une tit yamaha DT 50 =) 2 250 km environ ... debridé du pot et du CDI ... c'est tout !!! voila avec un pote on a etait sur un chemin trankil on revien je la pose je l'eteind ... une ou deux heures plus tard je repart avec a mi poigné de gaz relevé, jusuqu'a audessus ! elle me fait une jolie ! "beuuuuuuuh" jusqu'au retour du bas regime sinn ça calle ... je rouler vers 75km/h maintenant 30-45km/h ! donc voila ça serais pour voir ce que vous pensez =) merci de rep !!! ah et puis aussi j'ai pus de phare avant ! et mes clignotant de clignote pus, il s'allume juste ... :/ voila biz biz bonne nuit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Tu as jeté un oeil au tutoriel ? Les problèmes électriques sont apparus en même temps que la perte de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max588ZG 28 décembre 2009 Signaler Partager 28 décembre 2009 Salut tout le monte !! voila j'ai acheter ma yamaha dt 2009 rodage brider j'ai debridé le pot ... jprenais 70, puis percé le CDI, je prenais 75! puis depuis un certain moment j'ai un problem des que je depasse audessus de la moitié de ma poigné elle me fait un beuuuh ... jusqu'a qu'elle tombe ds les bas regime, elle repard de plus belle c'est vraiment desagrable pour conduire ... ah et aussi j'ai changer mon gicleur d'origine j'ai mit un 85 et ma bougie est de couleur brique marron ... donc tout a l'air d'allez bien ... Merci de rep ! j'attend vos avis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max588ZG 28 décembre 2009 Signaler Partager 28 décembre 2009 non a part ! je pense reglé le probleme de lumiere ... !!! l'ampoule avant est grillé donc c'est pet pour ça que les clignotant s'allume et ne clignote pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 29 décembre 2009 Signaler Partager 29 décembre 2009 avec ma x-limit j'ai fait les 2000 dans le premier mois donc ta machine est encore garantie non? si oui ne touche à rien (sinon tu la perds) et file chez yam... sinon dans le Tutoriel : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ? ici ----> http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet1178.htm, je te suggère de te pencher sur le paragraphe 3.1, de faire les vérifs expliquées et de nous dire ce que ça a donné, on saura déjà mieux où on en est. pour les clignos rien à voir avec le feu car ce n'est pas le même circuit (si rien n'est bidouillé), il faut déjà contrôler que les 4 ampoules fonctionnent, les connecteurs et le faisceau puis le circuit de charge et la batterie, si ce n'est pas ça la centrale est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 29 décembre 2009 Signaler Partager 29 décembre 2009 neortic, tu veux pas le clore celui-là s'il te plait vu que c'est un doublon (j'ai commencé à répondre sur l'autre) histoire qu'on l'ai pas en déterrage un de ces 4 matins. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 29 décembre 2009 Signaler Partager 29 décembre 2009 J'ai fusionné les sujets car il y a des infos intéressantes dans le dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max588ZG 29 décembre 2009 Signaler Partager 29 décembre 2009 Desoley' j'avais pas vu que j'avais deja fait un post, je croyais que ça n'avait pas marché ! quelqu'un ma dit de devissé 1 tour 1/2 voir 2 tour, dma vis d'admission d'air ! ? edit: et il y aurait une bride vers la boite a clapet ??? si vous pouvais repondre MERCIIII =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 29 décembre 2009 Signaler Partager 29 décembre 2009 ta bougie est marron ce qui signifie que la richesse est nickel, touche pas aux réglages du carbu. je ne connais pas le dt 2009 mais évidemment on peut mettre des brides absolument partout sur un moteur, ceci dit je serais toi je réparerais juste la panne moteur et les clignos sans rien tripatouiller de plus jusqu'à la fin de la garantie. cette meule coûte plus de 2000€ et est garantie 2ans normalement. si tu commences à gratter partout (et sans avoir réparé) tu vas fracasser ton moteur, les mécanos le verront de suite que t'as mis les doigts dedans et ta garantie va sauter. tu veux un ordre d'idée? pour réparer (et préparé un petit peu au passage) ma x-limit il y en avait eu pour plus de 1000€ hors pose à l'époque (haut moteur complet 400, boite à clapets+pipe 90, pipe (celle fournie avec la bac s'est cisaillée assez vite) 40, carburateur 120, filtre à air 30, radiateur 220, calorstat, câbles, bougie froide et autres bricoles dont j'ai zappé le prix) ajoutes ça au 2300 de la bécane neuve et tu comprends pourquoi il m'a fallu 2 ans pour la payer et pourquoi le jour où je l'ai pulvérisée dans un rail de sécurité j'avais la rage, c'est le prix d'une voiture d'occasion en vraiment très bon état. écoutes ou non nos conseils mais si quand on te répond tu ignores et préfères faire n'importe quoi faudra pas chialer après si on te lâche la main. on te dit de vérifier ton alimentation en essence en premier. si après ça c'est toujours pas bon on regardera la carburation mais si ta bougie est marron je te le répète c'est que le réglage de la vis d'air est bon. bon allez je file il me reste des bricoles à finir sur la bagn's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max588ZG 29 décembre 2009 Signaler Partager 29 décembre 2009 Nooo Stresss Man !!! je remonté ma bougie en netoyan le bout vite fait avc brosse metallique,change mon ampoule elle me fait pus le beuuh du depart !!! par contre elle a un trou vers 8000 - 8200 tours !!! et ma yamaha est garantie 1 ans edit: oui j'ai de l'essence a ariivé dans mon carbu, ac votre tuto 3.1 !!! elle roule elle a juste un trou au milleur dma course !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv077DW 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Augmente la taille de ton gicleur. Tchuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 des clous! même les moins anciens sur le forum te diront que le gicleur principal règle uniquement la richesse à plein régime (10500rpm). pour un "trou" aussi localisé dans les régimes intermédiaires (même tout en haut de ceux-ci comme ici) c'est au niveau de l'aiguille qu'il faut agir, plus précisément à sa pointe, soit en réglant autrement sa hauteur si la richesse n'est pas idéale dans ces plages soit en la remplaçant par un autre modèle dont les "pentes" (ou "conicités") diffèrent. le genre de mise au point a réserver à un professionnel en dessus de la moyenne actuelle parce que rares sont ceux que j'ai connu qui "poussaient le vice" jusque là (par contre c'était des bons). j'ajoute qu'un trou de 200rpm seulement sur un 2-temps c'est déjà pas mal niveau réglages, sachant comme c'est un moteur pointu de par son fonctionnement il est rare de s'en tirer à aussi bon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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