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probléme de vitesse sur mon mbk 51


Invité §spy546pg

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Invité §spy546pg

j ai un un probléme j ai sur ma 51 un pot kenji a pompe un carbut de 15 un gigleur de72 et mon cylindre a 4 trensferes et mon bas moteur a était retravailler est je vais a 60 a fond ce que c est mon piston qui peux etre abimée comment je pourrais fair pour allais a 90kl/h ou a 95 kl/h merci d avance j espere que vous pourrais m aider merci d avance

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Invité §ang427gU

on t'a expliqué que c'est illégal et que celui ici qui t'aidera se mettra dans une m*rde noire mais tu postes encore la même question, encore et encore.

tout le monde ici t'as assez défendu comme ça (même si j'ignore encore pourquoi vu que tu te fiches de nos règles), j'espère au moins que ça ne durera pas (merde on a une charte elle sert à quoi?) alors écoutes parce qu'après je lâche l'affaire.

un de ces jours ton insistance et celle de tas d'autres dans ton genre (ceux qui se foutent des conséquences) nous coûtera davantage que des plaques d'immatriculation et je n'ai pas envie, je sature déjà je t'avoue.

d'autant que les chances sont grandes que tu finisses par passer ton permis, délaisser ta meule et n'en avoir plus rien à cirer du merdier que tu auras foutu.

j'en ai marre de l'incidence sur ma vie (lois sécuritaires à la c*n) de vos conneries!

te rends tu seulement comptes de l'eau que tu apportes aux moulins de nos ennemis communs (défenseurs du contrôle tech., des plaques d'immat., des radars et caméras partout) avec ta discrétion.

en te répondant je fais encore plus de vague et dessert ma cause mais je le fais parce que je garde espoir que tu vas piger ce que l'on a écrit mille fois et pas qu'à toi:

la réponse à ta question est déjà partout sur ce forum, cherche, fais moins de bruit (tu vas ameuter), quand tu auras mieux perçu ce qui est intéressant pour la recherche de performances reviens poser des questions ciblées inaccessibles à nos chers détracteurs, on t'aidera avec plaisir. ne revendiques pas un déni ouvert des lois sur la limitation de la vitesse (où la foudre va encore nous tomber dessus). au pire personne n'a à savoir ce que tu fais de ta machine mais quand même tu serais moins emm*rdé avec des phrases genre "j'envisage de me mettre à la compétition et souhaiterais me faire une idée des outils et matériaux (l'indispensable minimum) dans lesquels investir." ou encore "dans l'objectif de courir sur circuit à moindre coût, serait-il envisageable de modifier un cylindre type origine plutôt que d'investir dans un kit de production et comment devrais-je m'y prendre?"... etc... c'est toi qui vois, tu as un cerveau et de l'imagination sers-toi s'en.

en gros si tu veux faire le c*n, ok c'est ton problème mais t'assumes tout seul. nous on ne t'encourage pas et même honnêtement je te déconseille carrément, 60 c'est déjà pas mal et suffisamment illégal (1/3 de plus que le max autorisé) sur un 51 à peine tapé comme le tien.

nous ce que l'on peut faire c'est t'apprendre ce qui fait que ça marche et comment on peut améliorer tel ou tel paramètre de remplissage, balayage, avance, etc... mais on ne va pas expliquer publiquement à tous les gamins comment aller se transformer en tartare sur bitume, se mettre en sus en porte-à-faux vis-à-vis de la loi et risquer des poursuites... pour toi.

la démarches de recherche des valeurs des modifs, la préparation du moulbif puis la mise en circulation sur la route d'un engin qui n'est plus homologué, donc plus assuré (même si tu payes ta cotisation) et potentiellement dangereux sont de ta responsabilité!

voilà j'espère que tu piges l'idée.

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Invité §spy546pg

on t'a expliqué que c'est illégal et que celui ici qui t'aidera se mettra dans une m*rde noire mais tu postes encore la même question, encore et encore.

tout le monde ici t'as assez défendu comme ça (même si j'ignore encore pourquoi vu que tu te fiches de nos règles), j'espère au moins que ça ne durera pas (merde on a une charte elle sert à quoi?) alors écoutes parce qu'après je lâche l'affaire.

un de ces jours ton insistance et celle de tas d'autres dans ton genre (ceux qui se foutent des conséquences) nous coûtera davantage que des plaques d'immatriculation et je n'ai pas envie, je sature déjà je t'avoue.

d'autant que les chances sont grandes que tu finisses par passer ton permis, délaisser ta meule et n'en avoir plus rien à cirer du merdier que tu auras foutu.

j'en ai marre de l'incidence sur ma vie (lois sécuritaires à la c*n) de vos conneries!

te rends tu seulement comptes de l'eau que tu apportes aux moulins de nos ennemis communs (défenseurs du contrôle tech., des plaques d'immat., des radars et caméras partout) avec ta discrétion.

en te répondant je fais encore plus de vague et dessert ma cause mais je le fais parce que je garde espoir que tu vas piger ce que l'on a écrit mille fois et pas qu'à toi:

la réponse à ta question est déjà partout sur ce forum, cherche, fais moins de bruit (tu vas ameuter), quand tu auras mieux perçu ce qui est intéressant pour la recherche de performances reviens poser des questions ciblées inaccessibles à nos chers détracteurs, on t'aidera avec plaisir. ne revendiques pas un déni ouvert des lois sur la limitation de la vitesse (où la foudre va encore nous tomber dessus). au pire personne n'a à savoir ce que tu fais de ta machine mais quand même tu serais moins emm*rdé avec des phrases genre "j'envisage de me mettre à la compétition et souhaiterais me faire une idée des outils et matériaux (l'indispensable minimum) dans lesquels investir." ou encore "dans l'objectif de courir sur circuit à moindre coût, serait-il envisageable de modifier un cylindre type origine plutôt que d'investir dans un kit de production et comment devrais-je m'y prendre?"... etc... c'est toi qui vois, tu as un cerveau et de l'imagination sers-toi s'en.

en gros si tu veux faire le c*n, ok c'est ton problème mais t'assumes tout seul. nous on ne t'encourage pas et même honnêtement je te déconseille carrément, 60 c'est déjà pas mal et suffisamment illégal (1/3 de plus que le max autorisé) sur un 51 à peine tapé comme le tien.

nous ce que l'on peut faire c'est t'apprendre ce qui fait que ça marche et comment on peut améliorer tel ou tel paramètre de remplissage, balayage, avance, etc... mais on ne va pas expliquer publiquement à tous les gamins comment aller se transformer en tartare sur bitume, se mettre en sus en porte-à-faux vis-à-vis de la loi et risquer des poursuites... pour toi.

la démarches de recherche des valeurs des modifs, la préparation du moulbif puis la mise en circulation sur la route d'un engin qui n'est plus homologué, donc plus assuré (même si tu payes ta cotisation) et potentiellement dangereux sont de ta responsabilité!

voilà j'espère que tu piges l'idée.

 

j en nais marre de tes porole méchante arrréte te te prendre pour dieu si tu peut pas m aider ne m écris pas merci il ni y a pas de honte a ne pas savoir merci de ne plus faire sa

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Moi j'en ai marre de ceux qui savent pas écrire et qui prennent les autres pour des jambons. :o

 

On saurait tous t'aider, mais personne ne veut le faire.

 

Faut-il que je résume un peu plus ? :D

 

En plus de ça tu pollues tous les topics que tu voies avec la même question, toujours aussi mal écrite...

Si tu veux j'ai une solution simple et légale : passe ton permis, tu pourras même monter à 130. :jap:

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