Invité §ant765iG 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 bonjour a tous et bonne année Alor voila je suis mecanicien mé niveau mob je n'y connais rien alor si on pouvait m'aider j'en serait satisfait ,je vous explique avec un copain on voudré fair de la cource de mob mé il fo rester d'origine alor comment fair pour limer le cylindre et tout car je ne ve pa faire nn plus nimporte quoi mais j'ai bien dit pour piste et non por route merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber814Oc 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Salut et bienvenue! Je te conseil de visiter certains topics et tu verra très vite que des personnes qualifié en la matière peuvent te donner une petite idée de la chose. Tu pourras poser des questions plus précises sur les choses que tu ne comprend pas et sa leur facilitera la tâche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Bonjour, Avant de poser des questions, il faut commencer par lire un maximum de topics existants (voir méta-topic), et surtout écrire correctement, sans quoi tu n'auras pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Bonjour, mêmes remarques que mes prédécesseurs et j'ajouterais: de la course en config' quasi d'origine? ce serait pour qu'elle catégorie alors plutôt G1 ou G2? si tu as des règlements ou des extraits de règlements ça pourrait nous aider à t'aider aussi. dis nous le plus précisément possible ce que tu vises (quelle carburation as-tu le droit de mettre? ce que tu as le droit de gratter et dans quelle mesure. essaies de retrouver les explications sur la préparation de "Julia" ma mbk 51, elles trainent ça et là sur le forum, il y a aussi une vidéo sur youtube des photos de la prépa et du remontage ça te fera une base de recherche, je pense que c'est à peu près le genre de truc que tu voudrais obtenir niveau moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Et ne pas oublier de nous montrer la base en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton700EX 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 pour arriver a limer le cylindre déja il faut lui parler tendrement, ne pas le brusquer, l'éffleurer d'un doigt, lui faire des biz biz dans le cou, le flatter... et aprés la c'est ptete dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 pour arriver a limer le cylindre déja il faut lui parler tendrement, ne pas le brusquer, l'éffleurer d'un doigt, lui faire des biz biz dans le cou, le flatter... et aprés la c'est ptete dans la poche Et pas oublier le lubrifiant, surtout si c'est la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant765iG 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 pfffff lai c tomer je v aler voir des personne mieu adapter que des rigolo ki parle comme sa au gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton700EX 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 pfffff lai c tomer je v aler voir des personne mieu adapter que des rigolo ki parle comme sa au gens tu aurai pu demander un dictionnaire au pere noel apprendre déja a écrire avant d'apprendre a limer...quoi que :q on peut savoir limer avant d'apprendre a écrire...enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bb_312aV 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Je ne veux pas être méchant, mais avoir 21 ans et écrire comme ça, c'est assez honteux. Le language sms ça passe quand on est au collège mais après si on veut paraître un minimum sérieux il faut faire l'effort d'écrire correctement surtout quand on demande un coup de main à des inconnus. Et encore je ne parle pas des fautes de grammaire car je ne suis pas une fléche dans ce domaine et puis une fautes arrive vite, mais là, les deux seuls mots que tu as écris correctement c'est "que" et "des". Sérieusement tu écrirais une lettre de motivation pour un emploi ou un stage de la même manière que sur ce forum ? Je doute que le directeur aille au delà de la deuxième ligne. Surtout qu'il me semble qu'il y a un correcteur d'orthographe sur ce forum. Sinon pour faire de la piste, il doit bien y avoir des clubs dans ta régions, tu pourrais aller te renseigner de ce coté, voir même en faire parti. Enfin je ne sais pas trop comment cela se passe exactement. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas23 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Entièrement d'accord avec vous tous. Faut pas se foutre de la gueule du monde ! Il y a une charte, on la lit quand on s'inscrit et 1l faut la respecter, c'est valable pour tout le monde, même pour les "ceusses" qui disent vouloir faire de la compétition. De plus, quand on dit compétition, on doit déjà commencer par savoir laquelle et consulter son règlement. En voilà deux extraits pour les courses Solex UFOLEP et ce n'est déjà pas le même que celui de la FFM ! Ça permet au départ de débroussailler le sujet et de savoir de quoi on va parler. C'est tout de même un peu chelou, son affaire, au antokawa, il voudrait pas des fois récupérer des renseignements pour aller faire le guignol lui-même dans las rues ? J'en frémis d'avance. En plus si il mécanique (agricole) comme il s'exprime, y'a des tracteurs qui doivent avoir quelques problèmes de relevage hydraulique... Quoi que de nos jours tout ça soit informatisé. edit : c’est con, j'avais promis d'être cool cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Je pense que l'on peut fermer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.