Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

préparation pour competition


Invité §ant765iG

Messages recommandés

Invité §ant765iG

bonjour a tous et bonne année

Alor voila je suis mecanicien mé niveau mob je n'y connais rien alor si on pouvait m'aider j'en serait satisfait ,je vous explique avec un copain on voudré fair de la cource de mob mé il fo rester d'origine alor comment fair pour limer le cylindre et tout car je ne ve pa faire nn plus nimporte quoi mais j'ai bien dit pour piste et non por route merci d'avance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber814Oc

Salut et bienvenue!

 

Je te conseil de visiter certains topics et tu verra très vite que des personnes qualifié en la matière peuvent te donner une petite idée de la chose. Tu pourras poser des questions plus précises sur les choses que tu ne comprend pas et sa leur facilitera la tâche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant de poser des questions, il faut commencer par lire un maximum de topics existants (voir méta-topic), et surtout écrire correctement, sans quoi tu n'auras pas de réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Bonjour, mêmes remarques que mes prédécesseurs et j'ajouterais:

de la course en config' quasi d'origine? ce serait pour qu'elle catégorie alors plutôt G1 ou G2? si tu as des règlements ou des extraits de règlements ça pourrait nous aider à t'aider aussi. dis nous le plus précisément possible ce que tu vises (quelle carburation as-tu le droit de mettre? ce que tu as le droit de gratter et dans quelle mesure.

 

essaies de retrouver les explications sur la préparation de "Julia" ma mbk 51, elles trainent ça et là sur le forum, il y a aussi une vidéo sur youtube des photos de la prépa et du remontage ça te fera une base de recherche, je pense que c'est à peu près le genre de truc que tu voudrais obtenir niveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton700EX

pour arriver a limer le cylindre déja il faut lui parler tendrement, ne pas le brusquer, l'éffleurer d'un doigt, lui faire des biz biz dans le cou, le flatter... :o et aprés la c'est ptete dans la poche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arriver a limer le cylindre déja il faut lui parler tendrement, ne pas le brusquer, l'éffleurer d'un doigt, lui faire des biz biz dans le cou, le flatter... :o et aprés la c'est ptete dans la poche :p

 

Et pas oublier le lubrifiant, surtout si c'est la première fois. :o950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant765iG

pfffff lai c tomer je v aler voir des personne mieu adapter que des rigolo ki parle comme sa au gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton700EX

pfffff lai c tomer je v aler voir des personne mieu adapter que des rigolo ki parle comme sa au gens

 

 

tu aurai pu demander un dictionnaire au pere noel :??:

apprendre déja a écrire avant d'apprendre a limer...quoi que :q on peut savoir limer avant d'apprendre a écrire...enfin bref :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bb_312aV

Je ne veux pas être méchant, mais avoir 21 ans et écrire comme ça, c'est assez honteux. Le language sms ça passe quand on est au collège mais après si on veut paraître un minimum sérieux il faut faire l'effort d'écrire correctement surtout quand on demande un coup de main à des inconnus. Et encore je ne parle pas des fautes de grammaire car je ne suis pas une fléche dans ce domaine et puis une fautes arrive vite, mais là, les deux seuls mots que tu as écris correctement c'est "que" et "des".

 

Sérieusement tu écrirais une lettre de motivation pour un emploi ou un stage de la même manière que sur ce forum ? Je doute que le directeur aille au delà de la deuxième ligne.

Surtout qu'il me semble qu'il y a un correcteur d'orthographe sur ce forum.

 

Sinon pour faire de la piste, il doit bien y avoir des clubs dans ta régions, tu pourrais aller te renseigner de ce coté, voir même en faire parti. Enfin je ne sais pas trop comment cela se passe exactement.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous tous. Faut pas se foutre de la gueule du monde ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Il y a une charte, on la lit quand on s'inscrit et 1l faut la respecter, c'est valable pour tout le monde, même pour les "ceusses" qui disent vouloir faire de la compétition.

 

De plus, quand on dit compétition, on doit déjà commencer par savoir laquelle et consulter son règlement.

En voilà deux extraits pour les courses Solex UFOLEP et ce n'est déjà pas le même que celui de la FFM !

 

promo.jpg.aab9486a4664c2ee51fa0d28996481a9.jpg

proto.jpg.3a1a135b64d29e1ba7ae7e150850f134.jpg

 

Ça permet au départ de débroussailler le sujet et de savoir de quoi on va parler.

 

C'est tout de même un peu chelou, son affaire, au antokawa, il voudrait pas des fois récupérer des renseignements pour aller faire le guignol lui-même dans las rues ?

J'en frémis d'avance. En plus si il mécanique (agricole) comme il s'exprime, y'a des tracteurs qui doivent avoir quelques problèmes de relevage hydraulique... Quoi que de nos jours tout ça soit informatisé.

 

edit : c’est con, j'avais promis d'être cool cette année... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...