Binot-du-83 19 mars 2011 Signaler Partager 19 mars 2011 Bonjour, j'ai l'intension d'acheter un mbk 51 Magnum Racing qui est à vendre à côté de chez moi, pour 500 € très bien équipé : - kit polini liquide - Carbu Dell'Orto 19 - Boite à clapet - Pot Ninja G2 - amorto paioli à gaz Il démarre au premier coup de kick (moteur froid). Il a 19789 km au compteur, mais l'ex proprio avait beaucoup d'argent, donc il changeait souvent le kit. La bulle est cassée, la bavette AR recoupée et le Garde Boue AV abimé. Que pensez-vous du prix ?? merci d'avance. Avant nettoyage : Après nettoyage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 19 mars 2011 Signaler Partager 19 mars 2011 magnum racing XR en fait... magnum racing XR "LC" même! et je ne dis pas ça parce que j'aime beaucoup la "vraie" magnum racing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Binot-du-83 19 mars 2011 Auteur Signaler Partager 19 mars 2011 magnum racing XR en fait... magnum racing XR "LC" même! et je ne dis pas ça parce que j'aime beaucoup la "vraie" magnum racing . Ok merci, je préférais ne pas en mettre trop pour ne pas avoir faux sur le modèle, mais maintenant je sais que c'est un MBK Magnum Racing XR LC Et pour le prix, t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 19 mars 2011 Signaler Partager 19 mars 2011 j'ai encore du mal à me faire à la tronche de l'engin par rapport au précédent modèle mais elle a clairement plus de gu*ule que la rcx relooké. [hs on] l'avez vu le rcx avec son lenticulaire "rajouté à l'arrache" dans l'optique carré? ça vaut le détour rien que pour le fou-rire. j'ai vu des gamins faire des trucs plus jolis avec un bout de tôle, de l'autocollant carbone et un longue portée de chez "green fire" (traduisez vous même)...[hs off] si elle est en bon état mécanique, s'il n'y a pas de soucis "où ç'qu'on peut pas y voir" et si elle est correctement réglée... elle les vaut sans problème. d'après une photo ce n'est pas facile de jauger une brêle. et ça dépend du nombre de bornes des pièces, de si on a "tapé dedans" ou rôdé progressivement, de comment ont été montés les pièces... il faut savoir que plus un moteur est poussé loin de l'origine plus il te faudra y mettre les paluches. même sans parler de casse, un moteur pointu demande des réglages fréquents, en fonction de la météo (T°, P atmo, % hygro), de l'altitude (P atmo), etc... et je te rappelle qu'une meule n'est autorisée à rouler sur la voie publique que si elle est entièrement d'origine et bridée à 45km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 Perso avant de rouler avec, je ferais déjà un réglage de la carburation. Et un rodage. Et sinon, je l'essaierais avant de l'acheter. 500€ c'est cher, donc faut être sûr de son coup. Si tu n'y connais pas grand chose sur CE modèle, fais-toi conseiller par un connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vio458Im 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 tu as toutes les options que je recherche pour la mienne dépéche toi de retrouver une tète de fourche tant que ces modèles n'ont pas trop la cote et monte la sur mini silent bloc dommage que tu n'es plus les autocollants d'origine pour le prix, négocie un peu pour 200 j'ai eu la mème (sans le disc, compte tour) avec une passion liquide complete sauf cadre angersangel tu parles surement de la magnum bleu et jaune 1er version des années 90, j'en ai rater une d'origine mais un peu loin et pas sur de l'etat des plastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 je parle du premier dessin de carénage surtout. j'avais un pote qui avait celle-ci, j'aimais bien le coloris: http://img136.imageshack.us/img136/977/9174299359.jpg et un autre pote qui avait celle-là (il l'avait acheté dé-stickée et avait mis des autocs marrants à la place) que je trouve encore plus mignonne: http://img165.imageshack.us/img165/9959/magnumracing19941vd0.jpg finalement le seul truc qu'il manque aux anciennes magnum pour être encore plus belles (avis perso purement esthétique) est la barre de renfort double de la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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