Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

panne peugeot fox


Invité §dam764aW

Messages recommandés

Invité §dam764aW

voila j au un peugeot fox je suis en panne avec et je ne trouve pas la panne elle demarre bien mai une foi que je tourne la poigniee des gaz elle accelere et puit elle s etiend je comprend pas j ai reparder mon pot siil etai pas boucher mai sais pas sa j ai regarder mon arrivee d essence elle es bonne je trouve vraiment pas si quelqu un peu m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique Scooters vers la categorie Mobylettes par L anguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol751Db

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site. Bien qu'amateur de solex , j 'ai acheté un fox de la poste il y a 3 ans . Il a fonctionné correctement pendant 2 an pour des utilisations occasionnelles. Apres 1 an d'arret ,il ne marche plus qu'au ralenti et s'étouffe dès que j accélère . J'en ai conclu un problème d' alimentation.Après changement d'essence, vérification d'arrivée d'essence au carbu , nettoyage maison du carbu, puis nettoyage pro aux ultras sons...vérification des clapets.....aucune amélioration . Cette panne est- elle classique ? et si oui quel en est le remède ? merci de me faire profiter de votre expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob285hq

salut je pence que ça pourrait être les visses platinés de ton allumage qui pourrai mal faire contact et du coup ça ne marche qu'au ralenti c'estait arriver sur la mob d'un de mes copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre155zI

bonjour voila jais un fox jai un problème ces que jarive a la démarrer mes quand j'acselaire la roue arrière ne tourne pas pourier vous me dire ce que ces merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila jais un fox jai un problème ces que jarive a la démarrer mes quand j'acselaire la roue arrière ne tourne pas pourier vous me dire ce que ces merci

Courroie, embrayage... Il faut commencer par déposer le carter de kick pour voir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

c'est donc l'embrayage qui est out, tu devrais jeter un œil à tes mâchoires.

pour rappel (je ne connais pas ton niveau) l'embro est à l'arrière de la transmi sur le fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre155zI

je suis debutant sur les fox , comment savoir que les machoir son habimer et je ne ces pas les demonter pouriez vous m'expliquer coment fair svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendon, mon ami, voudrais-tu s'il te plaît soigner un peu (beaucoup) ton orthographe ?

Quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il contient au moins une faute. Clique droit dessus et le correcteur t'en proposera la plupart du temps l'orthographe exacte.

 

Bon, ça, c'est fait !

 

Pour ton problème d'embrayage (ou peut-être pas, d'ailleurs) de ton Fox, si tu ne fais pas l'effort de déposer au moins le carter et de regarder de près ce qui cloche, tu ne résoudra rien, en tous cas personne ne pourra t'aider... On n'est pas devins, et tes carters ne sont pas transparents, donc pas moyen de voir au travers.

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre155zI

je te remercie de me corriger mes je suis ici pour des conseil et non pour des cours de français merci,mes aussi jais démonter mon carter et la cloche mes ces les machoires que je n’arrive pas a démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te donne pas de cours de français, je te demande simplement de respecter la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant, notamment cette clause : « J’ai lu et j’accepte la Charte d’Utilisation du Forum » !

Regarde là : http://goo.gl/ILmWd

 

Le conseil, c'était de démonter le carter, tu l'as fait, c'est très bien, mais tu ne l'avais pas précisé, si je ne me trompe pas... Tu me rétorqueras que j'aurais dû le deviner puisque tu voies la courroie tourner, mais ce n'est que de la déduction, pas des faits.

 

 

Tu demandes, on répond, c'est par pure envie d'aider, car après tout, que je sache, ça ne nous apporte rien si ce n'est que la satisfaction de rendre service, et de toutes façons, nous, on n'est pas en panne...

 

Alors le minimum que tu puisses faire, c'est d'être précis dans tes questions. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre155zI

Bonsoir je voudrez s'avoir si ces possible d'adapter un pot de scooter sur un fox si oui qu'elle pot de quel genre de scooter .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Bonjour,

Tous les pots peuvent-être adaptés d'une machine à l'autre avec plus ou moins de difficulté selon leur forme.

 

Dans la plupart des cas il te faudra au moins de quoi couper et ressouder et souvent il faut aussi avoir de la tôle.

De la fine pour le corps de pot s'il faut en modifier la forme, de l'épaisse si c'est pour la biellette ou la bride.

Je ne te parle pas de bride dans le sens bridé les performances mais de la pièce qui permet de visser le pot sur le cylindre.

Ça s'appelle de la même façon mais ça n'a rien à voir, souvent ce sont deux petites "oreilles" avec des trous.

 

Le cas le plus simple c'est quand on a déjà un pot qui va sur la brêle, on le coupe et garde le début du pot: le coude.

qui va de la bride jusqu'au début du cône d'expansion où le pot commence à s'élargir.

ensuite on prend le pot que l'on souhaite adapte, on le coupe au même endroit et cette fois on garde le corps de pot.

ensuite on soude les eux morceaux ensemble et on a un pot qui se monte.

 

ensuite il suffit d'en fabriquer une dizaine différents et de faire des tas d'essais chronométrés avec différents réglages.

et ainsi savoir lequel marche vraiment et lesquels dégradent les performances de la brêle.

parce qu'un pot doit être parfaitement accordé aux diagrammes du cylindre et aux réglages du carbu sinon il ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre155zI

OK merci mes je nés pas le matérielle nécessaire a par sa est ce qu'il y a un genre de pot qui s adapte directement dessus sans le couper .

 

Est avez vous svp un site ou l'on peut achetez des pièce d'occasion ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Salut

pour commencer soit polit sinon tu n'auras surement pas de réponse , sinon je vais traduire ton dernier message pour les non initierange.gif.63e3dde8a94e04dc4c6be1ff35f20d4c.gif

"Ok merci , malheureusement je n'est pas le matériel pour faire c'est action.

Y'a t'il des pot du commerce qui çe monte sans modification ? "

Oui il y'en a beaucoup même , des site pour les vente d'occasion y'a le bon coin ! jap.gif.e9b2f72932e964c876951a08e232cf9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...