Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Moto 50cc petit gabarit et taille, la quelle ?


Invité §Mii721kk

Messages recommandés

Invité §Mii721kk

Bonjour à tous ! :)

Je ne sais pas si j'ai posé mon sujet au bonne endroit ...

Donc, je suis un gabarit mince, de taille 1m55, et je recherche une moto 50cc car j'ai 14 ans.

Donc, je cherche une marque de moto 5Occ, Pour 1m55 (en comptant le rebaissement de la selle)

Manible, pas trop lourd, pas trop chère non plus ( 1500 max.).

Comme je suis une fille pas de moto cross ni trop Sport, si vous voyé se que je veux dire, si vous ne voyais pas se n'est pas grave, s'est surtout car je n'y connait rien :p

Merci, pour vos réponces ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] vers la categorie Mobylettes par Titom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

je crois pouvoir répondre a ta question tout d'abord chez Peugeot il y'a :

-le 103 vogue mvl ou sp

-le 102 sp

-le gt10 le gl10

-et enfin la 101

chez mbk :

-la 51 (plusieurs modèle existe )

-la Bleu

et je crois que c'est tout (je suis pas fana de Mbk alors je peux te dire que les modèle les plus courants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

dans les machines à variateur, burt t'a présenté quelques peugeot.

 

chez mbk/motobécane/motoconfort il y a quelques machines à ras du sol.

la 50 ou la 51 pour le confort.

la 40 ou la 41 pour le prix et la simplicité de la partie cycle.

 

la 40 ou la 50 pour la consommation très faible.

la 41 ou la 51 pour le couple légèrement supérieure.

 

avec un tel budget tu peux viser des modèles sportifs comme les magnum racing, mag max et magnum racing xr.

 

mais je crois que tu pensais à une mécaboite:

donc sachant qu'il n'existe que 3 catégories de parties-cycles et que tu en as éliminé deux...

 

la première catégorie est la plus répandues, ce sont les cadres hauts "de franchissement".

on y trouve les types cross, enduro et supermotard.

dans cette catégorie si tu as une chance de pouvoir grimper dessus ce sera sur un supermotard rabaissé à fond.

ça ressemble à un cross mais un tout petit peu plus bas et avec des roues de routes.

 

la seconde ce sont les sportives et les "naked" (des sportives dépouillées en roadster aggressifs).

elles sont basses, peu maniables, lourdes, tu monteras sans problème dessus, les conduire est une autre histoire.

 

la troisième est la moins répandue mais je pense que là-dedans tu trouveras ton bonheur.

Ce sont les roadster "utilitaires" et les customs (genre harley davidson).

il y en a peu de modèles mais on en trouve dans ton budget.

elles sont parfaites pour les petites taille sans aucune modif pour la plupart.

en roadster tu as la derbi fenix.

en custom tu as la aprilia classic, la aprilia redrose (parait qu'il y en eu en 50 mais je n'ai vu que des 125 jusqu'ici) et la gilera eaglet.

 

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...