Invité §Ale721Ku 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Salut, J'ai un pote qui a un PX 50 tout d'origine mais il n'avance pas... Y-a-t'il un moyen facile de le débrider? Savez-vous où se trouvent les brides (Pot, vario)? Merci... Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyv426UX 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Bonjour ! Il s'agit d'un PX 50 Honda ou Vespa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale721Ku 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Ah oui pardon! Il s'agit d'un Honda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyv426UX 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Pas grand chose à débrider sur un PX Honda ! Si ma mémoire est bonne, s'il plafonnait c'était le fait du cylindre et des diagrammes de distribution. Il n'y avait pas de "bride". Les Japonnais savaient fabriquer ce qu'on leur demandait. En l'occurrence, ils avaient fait un 50 limité à 45 km/h, tel que défini par la réglementation en vigueur. Donc, rien à espérer à part un gonflage classique en "tapant" dans les transferts, l'admission et l'échappement . . . Et encore, il ne faut pas envisager gagner grand chose, il n'y a pas beaucoup de matière à gratter. Sinon, au niveau nervosité, c'était plutôt bon. C'est une jolie petite machine, il serait dommage de "rater" le moteur. Le mieux, c'est de tout laisser d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale721Ku 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 OK Merci, je lui transmet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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