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Mobylettes

problème de l'arrivage d'allumage dans l'anti parasite


Invité §bou753MH

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Invité §bou753MH

je vous es fait une vidéo si quelqu'un peux m'aider se serais génial car la je vois pas j'ai essayé mais sa démarre pas du tout :(cry.gif.931e25103df6a0d18dc97d06e8cff575.gif

j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de jus

 

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Invité §bou753MH

salutation,

tu aurais pris le temps de regarder ma vidéo tu aurais pu entendre que je le disais mais si cela te gène je m'en excuse platement ! après je pense que niveau politesse tu peux repasser car ce n'est pas trop ton fort non plus... breff le sujet n'est pas la mais merci beaucoup de ton commentaire instructif. bonne soirée

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Invité §old481xI

Celui qui a repeint cette mob mérite le goudron et les plumes !

Ton allumage est bon mais câblé n'importe comment.

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Invité §ang427gU

et ce n'est rien de le dire :D .

le transfo d'éclairage (carré blanc) sur ton bras oscillant oublie pour le moment c'est pour le feu arrière.

met une photo vu de côté où on voit à peu près tous les fils et composants de l'allumage.

je te dessinerai les branchement directement dessus parce que là c'est "nawak".

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Invité §bou753MH

Bonjour a tous :)

voila merci de m'avoir répondu et a la prochaine :) =
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Invité §ang427gU

Tu es sûr de toi là? Sérieusement tu penses que c'est câblé propre? Ou c'est juste que tu t'en fous de la sécurité?

Il n'y a pas de problèmes de câblage à l'arrache sur le transfo d'éclairage dans ta première vidéo?

Bon d'accord je n'ai rien dit alors.

 

Continues de tester en branchant tes bobines n'importe comment.

Avec un peu de bol tu ne crameras rien de plus.

 

C'est du travail de cochon selon moi et je ne suis pas près de changer d'avis "juste" parce que le moulin tourne aujourd'hui.

 

Cela dit bien content pour toi que la meule roule au moins tu pourras aller sur la route et mettre en danger tout le monde.

Il est évident que le fait que ton allumage puisse te claquer dans les pattes n'importe quand est sans importance.

Et que l'absence d'un éclairage fonctionnel et fiable n'est pas problématique sur une brêle.

Dire que c'est à cause de cette attitude que l'on nous a mis des plaques au cul.

 

Sois moins sûr de toi et refais ça proprement au moins, que ça pendouille et change de couleur tous les dix centimètre le temps de redémarrer je peux le concevoir mais que l'on se satisfasse de ça et de l'absence de feux au final ça me dépasse.

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Invité §bou753MH

pour répondre à ton message je fais justement tout se que je peux pour la remettre en état. là j'expliquer juste que je cherchais justement les bons câbles pour justement branchés tous sa correctement et en sûreté. maintenant elle démarre car j'ai changé tous le bas moteur donc forcement le câblage était un peu en bazzart ce que je compte bien changer pour la sécurité de tous le monde et de moi même.

je te remercie quand même de ta réponse.

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Invité §ang427gU

bon je préfère ça et je maintiens que ce câblage est à revoir.

 

ton boitier carré sur le bras oscillant doit avoir l'une de ses bobines (du côté de l'oreille de fixation) en série avec le phare avant et son interrupteur et l'autre bobine doit avoir une borne à la masse et la seconde alimente le feu arrière.

ton fil rouge est très probablement le fil qui est censé alimenter le feu avant.

 

donc en résumé le fil rouge va à une borne du carré côté oreille, un autre fil va de l'autre borne du côté oreille à une borne du support de l'ampoule, ensuite un fil va de l'autre borne du support de l'ampoule à une borne de l'interrupteur, l'autre borne de l'interrupteur va à la masse.

ensuite tu as une masse qui vient se brancher sur une borne du carré côté opposé à l'oreille et un autre fil qui va à une borne du feu arrière, l'autre borne du feu arrière va aussi à la masse.

si le feu à un aussi un stop alors il faudra que je t'explique le reste demain, là je suis mort.

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Invité §bou753MH

ok mdr c'est très gentil à toi je te remercie et à demain repose toi bien moi je vais faire de même.

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