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Aide à l'identification d'un 50cm3 (Ducati???)


GSX1400K21

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Bonjour à tous,

On me propose de récupérer un 50cm3 à titre gracieux.

Le truc n'a pas de papiers (pas immatriculé), il est actuellement hors de France (j'ai quelques centaines de kms à faire pour y aller, mais comme j'ai de la famille dans le même village, ça fera d'une pierre, deux coups), il n'a pas roulé ou tourné depuis...pfiouuu, personne ne s'en souvient. On ne sait même pas s'il a été arrêté pour cause de soucis moteur ou juste qu'un jour on l'a garé dans un coin et puis oublié.

Le proprio n'y connaît que dalle et dit qu'il y a écrit Ducati dessus (carter gauche).

 

Je voudrais savoir si cet engin parle à quelqu'un, les pièces sont trouvables pour une resto dans les règles, c'était un bon engin ou un truc à la fiabilité aléatoire ou un raven sans nom?

Au premier coup d'oeil je reconnais un carbu Dell'orto qui me semble assez moderne, il manque les pédales (ce truc semble avoir été en France à une époque), on voit une sorte d'axe de sélecteur côté gauche.

 

J'ai pas l'impression qu'un peu d'essence et d'huile vont suffire à le faire craquer...

 

Bref, en clair, je me fais ch*er à rapatrier ce truc ou y'a mieux pour passer ses soirées à retaper un truc improbable?

Ca vaut le coût/coup?

 

Voici deux photos (les seules dispo) :

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MotoRichard002.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/MotoRichard001.jpg

 

Merci aux connaisseurs.

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Invité §ang427gU

Perso je tenterais le coup quand même, il a pas l'air d'avoir trop ramassé ce cyclo.

Pour ce qui est de trouver les pièces le moulin ne me rappelle rien.

Mais d'un autre côté y en a-t-il tant que ça à changer?

 

Si c'est pour un daily je ne dis pas mais sinon à tenter.

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J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé des photos avec ce moteur là (caréné avec la turbine de refroidissement).

C'est bien un moulin Ducati (60/70's), mais je ne l'ai vu que dans des cyclos à grandes roues. Pas ce petit machin là.

 

Un daily...boarf.

J'ai un scoot pour ça. Un Honda Vision acheté l'été dernier. Il est de 86, première main (adulte), 850kms d'origine à l'achat et état neuf.

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20VISION%2050%20NB%201986/Presentation/DSCF0436.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/HONDA%20VISION%2050%20NB%201986/Presentation/DSCF0444.jpg

sol.gif.6b21928c117499eb06079cf6608938c3.gif

 

Ca aurait été amusant de récupérer ce petit Ducat', le retaper, m'en servir un peu et le revendre ensuite. Mais si c'est pour galérer des mois à chercher des pièces, dépenser pas mal d'argent et récupérer péniblement 100€ à la revente...je le laisse où il est (et il va finir à la ferraille d'ici peu sans aucun doute). Surtout que je ne suis pas du style à retaper à l'arrache. J'aime bien que ce soit comme neuf et conforme à la sortie usine...lol.gif.2a6a044947fc8dcc398a61fe3d41732f.gif

Je ne parle même pas d'obtenir la CG 50cm3 obligatoire maintenant. :??:

 

Voilà, en substance, le pourquoi de ce sujet et mon approche de ce petit engin.

 

Attendons d'autres avis. ;)

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Invité §-Lo428vH

Perso, le simple fait de me dire qu'il va finir a la feraille, si je ne fais rien me ferais le prendre direct!

-Il est super sympa, sportif, en belle état apparent

-Quasi complet visiblement (même si je t'accorde que les pièces doivent pas se trouver comme pour une Peugeot 103...)

-Et puis d'un autre coté la rareté apporte un plus

-0€, bon sur ce coup essaie de descendre encore un peu!

-Ta famille sera heureuse de te voir :D

Et si vraiment sa ne te va pas, sauve le si tu as un peu de place, et revend le tel quelle... Enfin comme tu veux!

 

 

Pour finir, j'ai trouvé comme toi quelques photos sur internet de Ducati 50cc mais a grandes roues.

Le modèle semble être 48SL/50SL ou série SL, c'est d'après des annonces croisés, rien de confirmé.

 

Peut être qu'il n'est pas d'origine...

 

Bonne soirée! ;)

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A supposer que le moulin ne soit pas bloqué (et miracle, qu'il démarre même!), qu'est-ce que je peux espérer en tirer tel quelle de cette mob'?

Je suis retombé sur les mêmes modèles que tu cites SL etc...

C'est peut-être un truc bricolé, va savoir.

 

Ma famille sera heureuse de me voir et ma femme ravie que je ramène un truc de plus dans le garage... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §-Lo428vH

Niveau prix, je pense que tu peux dépasser la centaine facilement, si le moteur est sain, compresse voir démarre comme tu/on l'espère!

C'est quand même un cyclo sport, sa a de la gueule, je connais pas forcément la réputation de Ducati, mais toutes les marques de véhicules finissant en "i" reste assez prestigieuses selon moi (Ferrari, Bugatti, Maserati... :D ) Bon mon argument est complètement naze, mais bon lol.gif.659cf45fc539be65e795258ede4019f1.gif

 

Demande des photos au donneur, ou va carrément voir sur place, ta rien a y perdre! :)

 

Mais pas la grande faucheuse, non pas elle! non.gif.2ec2452191d803594e26ce0c9d1dbfe7.gif

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Je crois que j'ai trouvé quelque chose sur un site espagnol, sous l'appellation chopper 50 sans plus de précision.

Donc le modèle a existé, quant-à savoir si il a été courant, c'est une autre histoire, mais généralement ce genre d'engin n'est jamais largement distribué.

Le moteur, lui, par contre a été très largement utilisé sur pas mal de modèles, semble-t-il...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/922568au85jb.jpg

 

Le site en question, c'est celui-là :

http://www.amoticos.org/t8680-que-cantidad-de-ciclomotores-ducati-juntos

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Chapeau GAS! :)

Bon, donc un truc espagnol jamais importé en France sans doute et pour ce qui sera de l'immatriculer...ange.gif.67eb189103e308d8bab5de48ccdb1c48.gif

Pièces mécaniques qui devraient se trouver mais la partie cycle et l'habillage qui risquent d'être une autre paire de manches. :o

Bon, ok...cry.gif.4e1797932fa7c789e75d5c2133ca2484.gif

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Invité §ang427gU

Un truc italien importé en espagne plutôt.

Si ça t'intéresse j'ai trouvé son blaze: c'est un Ducati Mini 2.

Si j'ai tout bien pigé, il y a eu le Mini Marcelino avant et le Mini 3 après.

Il semble qu'ils partagent bonne part de leur mécanique avec le reste des ducati 50cc.

 

Edit:

Sur la "photo de groupe" (seconde photo) de la page dont gas a mis le lien...

On en aperçoit un exemplaire jaune au premier plan à gauche.

 

Edit encore:

après recherche il n'y aurait que deux choix de motorisation en Ducati 50, un 3 et un 4 vitesses.

données techniques de base du moteur et photo de la meule sur cette page.

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Oui, le jaune je l'ai repéré. Le cadre n'est pas le même.

J'ai regardé quelques tofs de Mini 2. Y'a du pain sur la planche pour en faire un état concours...

Je vais prendre la température du "marché" et voir ce que ça pourrait valoir en l'état.

Perso, je ne me sens pas de le restaurer, mais si je peux lui éviter la ferraille et en tirer quelque chose : why not finalement?

 

Ca fait un peu marchand opportuniste... :(

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A supposer que le moulin ne soit pas bloqué (et miracle, qu'il démarre même!), qu'est-ce que je peux espérer en tirer tel quelle de cette mob'?

Je suis retombé sur les mêmes modèles que tu cites SL etc...

C'est peut-être un truc bricolé, va savoir.

 

Ma famille sera heureuse de me voir et ma femme ravie que je ramène un truc de plus dans le garage... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Si t'en fais rien, prends-le et dépose-le chez moi au passage. :o

 

Sans déc', on s'en fout de la valeur de revente, t'as pas besoin d'argent, si ? De toute façon une restauration ne rapporte jamais rien. Ou alors ça s'appelle du maquillage.

 

Et puis il a l'air en très bon état ce truc, si tu voyais tout ce qu'on refait péter et qu'on aurait juré mort...

Y'a même pas de rouille !

 

Et maintenant avec "ebay étranger" y'a moyen de trouver tout ce qu'on veut...

 

Fonce. ;)

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Salut les gars,

cet engin est un DUCATI 50 MINI 3 "Carguero" de 1976.

Le modèle "Carguero" est celui équipé de porte bagage avant et arrière, pour faire des livraisons.

Les 2 fixations que tu as sur le tube de cadre montant (entre le repose pied et la fourche) servent à maintenir le porte bagage avant. C'est lui qui porte le phare avant.

 

Donc il te manque :

- réservoir (c'est pas le bon, il est creusé sur les côtés)

- la selle (celle d'origine est double)

- la poignée gauche qui sert de commande de boite à vitesse

- cale pied gauche

- couvercle de boite à outils

- le feu arrière

- phare avant

- porte bagage avant

- les arceaux latéraux de porte bagage arrière

 

Au boulot !! :D

 

folleto001.jpg

folleto002.jpg

Garantia001.jpg

Garantia002.jpg

manual001.jpg

manual002.jpg

ducati-mini-3-con-el-equipo-carguero-al-completo.jpg

detalle-del-trasportín-trasero-con-la-barra-ampliable.jpg

 

Voici la revue technique :

http://epll.no-ip.com/mini3/mini3.htm

 

Voici sont histoire :

http://miniducatista.jimdo.com/

 

J'espère t'avoir aidé dans ta recherche.

Bonne continuation.

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Une encyclopédie semble s'être ouverte! jap.gif.16bd7891581b30f20c5dd84ffdcd33b0.gif

Merci de ton post et de tes documents.

Mais, cet engin intéressera-t-il quelqu'un si je le rapatrie (je suis l'opportuniste à qui on le donne...si je ne le prends pas => poubelle) et présente-t-il un intérêt?

Pour les pièces, je courre chez mon Ducati dealer officiel? Ou je passe des nuits et des jours pendant des années pour trouver de quoi le remonter (fidèle à l'origine)?

Enfin...last but not least, comment immatriculer cet engin en France?

 

Thanks! jap.gif.16bd7891581b30f20c5dd84ffdcd33b0.gif

jap.gif.75f053fcafb3add48214b02cc106d7c2.gif

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Invité §ang427gU

Sinon tu fais la bise à la famille et tu le bazardes devant chez moi en remontant :D .

On peut sûrement trouver un deal intéressant pour nous deux.

Faut en discuter, tu cherches quoi?

 

J'ajoute à la liste de Binot qu'il te manque également la partie gauche de la volute de refroidissement.

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Oui, j'avais remarqué pour le capotage de refroidissement.

Y'aura sans doute d'autres trucs je présume.

 

Je dois voir si ça rentre dans le coffre du break.

Sinon, le retour se fera entre l'Espagne (côté Méditerrannée) et le Vaucluse.

 

Je vais regarder sur leur LBC local ce que ça donne la recherche de pièces. J'ai pas encore décidé mais demandé un sursis. Je dois aller sur place vers mars normalement.

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Niveau moteur et tout ce qui va avec comme la poigné, etc ... il a l'air similaire sur plusieurs cyclo ducati.

Donc la tâche serait la plus simple de ce côté là.

La partie cycle est voisine du GT10 Peugeot (fourche, roue, garde boue, ...).

 

Après, pour faire un remontage d'origine, il va falloir se mettre sérieusement sur les annonces, et sur le croisement d'info pour savoir si plusieurs modèles ducati (ou autres marques) partagent les mêmes pièces.

 

Donc ça me fait pas plus peur que ça.

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Et pour la CG française? Vous voyez ça comment?

 

Il suffit de trouver une feuille des mines sur internet et c'est bon.

Comme pour imatriculer un cyclo. (s'en est un donc ...)

Mais il est rare ce cyclo donc c'est pas facile à trouver (j'ai un peu cherché).

Il faut trouver un club ou une encyclopédie ou quelqu'un qui connait bien les cyclo ducati et qui pourrait nous renseigner à ce sujet.

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Invité §ang427gU

À ta place j'irais direct dans un bouclard ducat' savoir ce qu'il en est de la "trouvabilité" des papelards et pièces en neuf.

Ça te ferait déjà de l'info fiable à ce point de vue mais perso pour mon moulin ducat' mazout je n'ai rien eu chez eux.

(Ligier en revanche m'a tout filé mais alors tout de chez tout, le meilleur S.A.V que je connaisse à ce jour)

 

Il a fallu que tu habites plus bas que moi, tu es bien l'un des rares de la section mob.

 

À priori chez ducati les 50cc ont les mêmes moulins soit le 3 soit le 4 vitesses.

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Bon après consultation d'un site façon LBC espagnol, j'ai vu ces Ducati Mini 3 affichés entre 1000/2000€! A ce prix là, on a du TBE ou restauré. Du beau quoi.

Encore faut-il trouver un amateur en France...

Je fais rapatrier ça, d'office, ici. Lundi ce devrait être fait (à l'occasion d'un déplacement d'un membre de la famille).

Va falloir le fourguer ensuite rapidement (pas envie de consacrer de la place et du temps à cet engin).

La somme retirée pourrait m'aider à l'acquisition de ce YoungTimer qui me trotte dans la tête...

 

A suivre. Et si des intéressés lisent, qu'ils se fassent connaître. L'engin sera disponible dans le 84 au cas où.

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Oh punaise...j'ai passé une annonce et les preneurs de choux sont déjà là quelques heures après. :o

Je ne sais pas si je vais avoir la patience requise. pfff.gif.7dd4fa98be95290904f6dc2ca08ca99b.gif

Au mieux je la filerai à un copain qui récupère tout ce qui lui tombe sous la main (y'en a une montagne chez lui...), parfois il découpe, désosse et fabrique des trucs improbables pour les mômes ou pour faire le c*n dans sa campagne.

Au pire, direction ferraille (comme ce qui était prévu par le proprio au départ : on échappe pas à son destin), l'alu d'un côté, l'acier de l'autre, devrait me rester une poignée d'€...

 

Je lui donne 10/15 jours de vie maxi chez moi. Je suis encore en train de me demander où je vais bien la caser en attendant. Mais c'était ça ou le gars la jetait semaine prochaine. Avec moi, elle a une 2nde chance (mince).

Après, je passe à autre chose. kaola.gif

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Oh punaise...j'ai passé une annonce et les preneurs de choux sont déjà là quelques heures après. :o

Je ne sais pas si je vais avoir la patience requise. pfff.gif.10a3925942429d2711261ff7357473ce.gif

Au mieux je la filerai à un copain qui récupère tout ce qui lui tombe sous la main (y'en a une montagne chez lui...), parfois il découpe, désosse et fabrique des trucs improbables pour les mômes ou pour faire le c*n dans sa campagne.

Au pire, direction ferraille (comme ce qui était prévu par le proprio au départ : on échappe pas à son destin), l'alu d'un côté, l'acier de l'autre, devrait me rester une poignée d'€...

 

Je lui donne 10/15 jours de vie maxi chez moi. Je suis encore en train de me demander où je vais bien la caser en attendant. Mais c'était ça ou le gars la jetait semaine prochaine. Avec moi, elle a une 2nde chance (mince).

Après, je passe à autre chose. kaola.gif

Tu espères en tirer combien ?

 

A mon avis dans l'état ça partira pas au delà de 150€, peut-être 200. ;)

 

Tu aurais dû mettre un prix, même 1€, parce-que là si on trie par prix on ne le trouve pas. Et tu aurais dû mettre des mots-clés, genre cyclo ancien, motobécane, morini, flandria, etc...

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Bonsoir Pierre,

Comme tout le monde, j'aimerai en tirer le plus possible bien entendu.

Ca pourrait me servir à financer la GSX que j'ai vu et dont on a parlé par ailleurs.

Car la CB400A...je crois qu'il faut arrêter de rêver, au prix qu'il en veut je peux accéder à pas mal d'autres choses (qui feraient double emploi dans mon garage = aucun intérêt au final).

 

Bref, oui, je crois que 200€ me satisferaient et si ça se traite rapidos.

 

J'ai loupé mon annonce avec l'histoire du prix. Mais ce n'est pas grave, je compte la refaire quand la Ducat' sera à la maison (lundi soir si tout va bien) et avec d'autres photos à la clef et de mots-clés comme tu les cites.

 

Je mettrai 1€ à ce moment là, ou un prix de 200/300€ à discuter.

Les gens veulent toujours discuter...même quand je mets un truc à 1€, y'en a qui essayent de l'avoir gratos.

Si, si...une imprimante, un téléphone/répondeur/fax, etc...le tout en état de marche. Je mets un Euro pour dire de ne pas donner et que l'autre en face n'ait pas l'impression de faire "la manche" et t'as encore des gus pour demander si tu veux pas le donner et, EN PLUS, le leur livrer.

Ca me gaaaaave...grave!

Bref, je prends une petite marge.

 

J'ai eu quelques contacts mais c'est soit trop loin (coût de la livraison ou organisation du rapatriement) soit des "mythos" ou des gens qui s'y prennent très mal et me pompent l'air sévèrement.

 

Sinon, j'ai un forumiste d'ici en MP qui serait intéressé si je ne le vends pas et si mon pote "ferraillou" ne le veut pas.

Comme dit plus haut, je ne vais pas laisser ça s'éterniser et dans 10/15 jrs, il serait bon que ce truc soit reparti vers d'autres horizons.

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Je risque de te vexer, mais...

Personnellement je n'aime pas trop ton approche, récupérer ce cyclo uniquement pour le revendre.

Ensuite, ton annonce est vraiment tournée comme tel : en gros tu dis "Je vous vends un truc que je n'ai pas encore récupéré, si vous n'en voulez pas je le ferraille".

Par éthique personnelle je fuis ce genre d'annonce même si l'objet me plait.

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Pas de vexation, mais éclaircissons tout de même.

 

Il faut bien te dire une chose c'est que si je ne le récupère pas, le proprio le fout à la benne dans la semaine...et sans état d'âme.

Ce n'est pas moi qui ferraille...pour l'instant.

 

Par contre, il a une chance de finir entre des mains qui voudront s'en occuper si un acheteur se manifeste.

Alors je me donne la peine de le récupérer, d'organiser le rapatriement (sur le fil du rasoir et en mode un peu "panique" car j'aurais voulu disposer de plus de temps) en mettant à contribution des personnes (on fait une partie du chemin chacun en profitant d'un rdv que nous avons en commun) et je n'ai pas l'intention de le retaper n'ayant pas vu d'intérêt à ce Ducati et, surtout, n'en ayant pas envie.

 

J'aimerais me faire un billet au passage. Oui.

Je ne vois aucune honte à profiter de l'opportunité et, surtout, pourquoi ne pas le faire???

On me donne (à moi et à personne d'autre pour x raisons), je n'en veux pas, je revends. C'est quoi le soucis?

Peut-être que d'autres voudraient être dans cette situation?

 

De fait, l'annonce était pour prendre la température. C'est fait.

 

Comme dit en amont, je vais refaire l'annonce une fois l'engin entre mes mains.

L'annonce sera donc tournée différemment, mais je ne le donnerai pas.

Enfin, si.

Mais en cas de non vente, je donne priorité à mon ami récupérateur.

Je trouve déjà pas mal d'avoir organisé ce pré-sauvetage...et on ne parle que de ferraille là, pas d'un être vivant.

Je ne fais pas dans le sentiment en ce qui concerne le matériel, encore moins quand je n'ai pas "d'attache" particulière avec.

 

Je n'en suis pas encore à mettre dans l'annonce :

"Soit je vends plus cher que le prix de la ferraille, soit je mets à la ferraille justement."

Comme on peut parfois le lire dans des annonces LBC : des gars qui demandent des prix trop élevés pour des rougnes et qui préfèrent mettre à la benne que de prendre un moindre billet (mais quand même plus élevé que le prix de la benne) à la place. Par principe.

Ca oui, ça fait suer par moments.

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Je n'aime pas non plus la logique "soit je le vends 300€, soit c'est à la benne". Dans un cas t'as potentiellement 300€, dans l'autre t'auras rien. Donc pourquoi ne pas le brader au premier venu, genre à 50€, si c'est pour ne rien en tirer en le mettant à la benne ? Au moins pour 50€ y'aura un heureux, ça partira dans la semaine et le truc sera peut-être restauré un jour...

 

Tu ne fais pas de sentiment, peut-être, mais d'autres si, comme moi, et là c'est pas une Peugeot 103, c'est un truc rarissime en france, et qui en fait rêver plus d'un ici. Je serais à côté, je le prendrais, quitte à me faire engueuler par ma femme et encombrer encore un peu le garage.

 

Un truc beaucoup plus vendeur, c'est au moins de le démarrer pour dire dans l'annonce : "tournant". Ca ça peut valoir un paquet d'€ supplémentaires.

 

Franchement, un 50 à boite comme ça, Ducati en plus, j'aurais fait des bornes pour en avoir un si je n'avais pas déjà 2 mobs et 2 motos à la maison. oui.gif.7ed3fcfcea3e3911197a699218658c92.gif

 

Fais-le au moins tourner, c'est encore plus simple qu'une tondeuse à faire démarrer. Une nourrice, un peu de mélange, au pire un rapide nettoyage carbu, un coup de WD40 sur le circuit HT, et un coup de pédale...

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Je n'ai jamais dit 300€ ou la benne...ou je me suis mal fait comprendre?

Le ferrailleur (j'en ai juste à côté de chez moi)? Mais je ne sais même pas ce qu'il m'en donnerait, il faudrait trier l'alu de l'acier. Bon, c'est pas non plus la mort à faire...mais j'ai pas très envie.

Oui, j'avais l'intention de faire une tentative de démarrage. Mais sans vouloir non plus y passer 3 plombes...je vais déjà contrôler que le moteur n'est pas bloqué (grippé). Mais ça m'étonnerait au vu de l'état général et du lieu de stockage.

Pour ce qui est de la vente, 300€ je suis content.

A 50€ je préfère le donner au collègue...je ne sais pas ce qu'il en fera, s'il en fait quelque chose un jour, mais ça lui fera toujours plaisir.

Si tu voyais le reste de ses "projets" en attente. Il a dû en réaliser 20%...et je suis large.

Il a un GT10 qui traîne près de son poulailler depuis que je le connais (plus de 20 ans) et d'autres trucs qui te feraient halluciner je crois (une Magnat Debon qui présente super bien, une Lambretta, une Peugeot 125 des 50's, une GSX400S....), ça croupit sous un tas de m*rde. Mais bon, c'est comme ça qu'il est.

S'il y a un amateur, il prendra cette Ducat' avec une offre terre à terre.

Sinon, ben on verra bien.

50€, ça tire un poil court.

 

J'ai surtout pas envie de me prendre la tête sur cet engin pendant plus de 2 semaines. Il arrive, il repart dans la foulée et c'est bon pour moi.

Déjà, le rapatrier c'est du taf, je vais pas pousser le jeu beaucoup plus loin.

 

 

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Ensuite, ton annonce est vraiment tournée comme tel : en gros tu dis "Je vous vends un truc que je n'ai pas encore récupéré, si vous n'en voulez pas je le ferraille".

Tiens, réflexion faite, et après avoir relu et fait relire à d'autres (qui ne connaissaient pas les tenants et aboutissants...comme une personne fouillant LBC sans avoir lu ici) ce texte, je dirais plutôt :

"Si vous voulez acheter ce truc, je le récupère (à mes frais...) et vous pourrez l'acheter. Dans le cas contraire, il ira à la poubelle (et c'est pas moi qui le jette puisque dans l'annonce je ne l'ai pas encore récupéré)."

Enfin, l'annonce LBC est retirée. Je la repasse plus tard. ;)

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Invité §old481xI

Salut GSX1400K21 hello.gif

 

( bien sympa le sujet sur la Volvo !!! )

 

Tout le monde va grincer car mettre cette bécane à la benne c'est ..... comment dire sans être vexant ???

 

Elle est propre et intéressante , tu veux la ramener et te faire un billet, normal, à 200 300 euros, ça devrait être rapide

 

Tu la mets sur le coincoin, avec des photo, une description et un prix. Si tu ne veux pas être emm°rdé tu précises " prix ferme " et point bar.

Ton annonce pour moi c'était équivalant à " achetez ou je tue le chien ! " moi c'est pareil, je fuis, idem pour les annonces " faire offre ".

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