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peugeot gt 10


Invité §Gui752yO

Messages recommandés

Invité §Gui752yO

Bonjour à tous ,

 

Voila comme j'ai pu le dire dans un précédant forum , je viens de récupérer la GT 10 de mon père qui n'a pas roulée depuis 30 ans ,

Pris de passion pour ce petit bijoux j'ai décide d'entreprendre une restauration compléte sauf que je n'y connais rien .

 

Vous trouverez ci dessous une photo elle essentiellement en bon état extérieur mais au niveau moteur , et autres je n'en sais rien , j'aimerais aussi racheter un siège car il est abimé ,

Le porte bagage est juste rouillé je devrais pouvoir le nettoyer .

 

J'aimerais bien aussi acheter une batterie , je les retrouvée sur "ON " si depuis 30 ans je doute qu'elle fonctionne encore lol.gif.37f139c1be851ef40f6374916b6dcc90.gif

 

Merci de vos précieux conseil

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Sois le bienvenu !

J'aime pas les Peugeot, mais je dois avouer que le GT10 était autrement plus agréable à regarder que son concurrent de chez Motobécane, à savoir le Mobyx. oui.gif.94f778738e433541d86d48944359270e.gif

Par contre je ne suis pas sûr que ta machine soit équipée d'une batterie ?

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Invité §Gui752yO

Sois le bienvenu ! J'aime pas les Peugeot, mais je dois avouer que le GT10 était autrement plus agréable à regarder que son concurrent de chez Motobécane, à savoir le Mobyx. oui.gif.fb6843d95078107bc398310f8abea5e9.gif Par contre je ne suis pas sûr que ta machine soit équipée d'une batterie ?

 

 

Bonsoir neortic ,

 

Si elle a une batterie mais pour les cligno et les phares ;)

Âpres l'avoir démarre le seul problème c'est qu'elle ne tient pas le ralenti .

Et la je coince

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Invité §ang427gU

désolé pas beaucoup de temps en ce moment.

j'y réfléchis et le plus crédible selon moi moi c'est l'encrassement carbu ou son alimentation.

paragraphe 3.1 du tuto, tout est expliqué pour le contrôle de la ligne.

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Invité §-Lo428vH

Je ne connais pas tes compétences mécaniques Guigeek59, donc ne prend pas mal ma réponse qui peut paraitre évidente pour nous :

 

agir simplement sur la vis de ralenti du carbu.

C'est celle qui a un ressort dessus. Plus tu visse : plus tu augmente le ralenti, et inversement.

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Invité §Gui752yO

Bonsoir ,

 

Merci pour vos conseil , mon niveau de mécanique sur une échelle de 1 a 10 je dirais 0,5 , pour la vis on a déjà joue avec et ce n'est pas ça ;)

Je vais m'occuper du carbu

Merci a tous

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Faudrait chercher, j'ai déjà décrit comment déboucher le circuit de ralenti de ce fichu carbu, c'est un poème...

 

Mais pas ce soir, pas le courage de chercher.

Pour remédier à ce problème et surtout éviter qu'il ne se reproduis, il y a une petite transformation à y apporter, mais c'est assez technique.

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Invité §Gui752yO

Bonjour messieurs ,

 

Bon la je suis perdu elle ne démarre pas , on a change le joint de cuve , nettoyé le carbu , nettoyé le réservoir , fais un mélange huile essence mais rien ;)

Une autre piste peux être ??

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Invité §JDO662yn

Bonjour,

je connais bien ce modèle puisque j'en ai eu une neuve à l'époque

il faut vidanger l'essence et la remplacer par de la neuve, démonter entièrement le carbu et le nettoyer et pour finir déboucher le pot d'échappement (problème fréquent) tu le retire, tu y mets un peu d'essence et tu allume, tu laisse refroidir puis tu tapote avec un marteau

prévoit un seau d'eau près du pot en flamme, on ne sait jamais

pense aussi à regarder l'allumage, bobine et rotor

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Invité §ang427gU

gaffe quand même lors d'un décalaminage à l'essence.

il y en a qui se sont fait péter le pot à la gueule et ça fait mal.

quand faut le faire faut le faire il n'y a pas cinquante options mais prudence.

;)

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Invité §Mar450Fp

Salut Guigeek, tu serais pas sur boulogne ?

Dimanche dernier j'ai vu un jeune homme bricoler une GT 10 Comme la tienne!

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Invité §Gui752yO

Marcot si je suis sur Boulogne .

Si tu te connais bien je ne suis pas contre un coup de main ;)

le seigneur m'envois un signe

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Invité §Gui752yO

En faite elle démarre mais ne tient pas le ralenti ....

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