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Ma honda cub 90


Invité §col851eV

Messages recommandés

Hello !

Pour un véhicule qui était vendu à l'époque avec une Carte Grise, si tu n'as plus cette CG aujourd'hui, je pense qu'il faut faire une CG Collection (faire une demande à la FFVE).

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Invité §col851eV

même si c'est un véhicule anglais ? je ne dois pas aller a la dire ?

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Invité §cle664Dw

Salut tout le monde,

C'est pas très beau, mais bon chacun ses goûts ...

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même si c'est un véhicule anglais ? je ne dois pas aller a la dire ?

 

Ah oui, je n'avais pas compris que c'était un véhicule anglais, j'avais cru que c'était un français avec CG égarée...

Là, je ne peux pas t'aider...

 

T'es Creusois toi aussi au fait ?

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Invité §col851eV

oui j'habite en creuse vous êtes de quel coin

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Je pense que si le modèle a été réceptionné aux mines en France, on peut lui faire une carte grise collection via la FFVE.

Si c'est un 50cc, c'est encore plus simple, on peut directement faire une CG normale.

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Invité §col851eV

d'ou mon problème c'est un 90 je passe a la dire pour voir ce week-end si j'ai le temps

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d'ou mon problème c'est un 90 je passe a la dire pour voir ce week-end si j'ai le temps

Non : " Je pense que si le modèle a été réceptionné aux mines en France, on peut lui faire une carte grise collection via la FFVE."

 

Est-ce que ce modèle a été réceptionné aux mines en France ? En gros, est-ce qu'il s'est vendu en France ?

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Invité §col851eV

non du tout je l'ais acheter en Angleterre

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Invité §col851eV

jamais on m'as parler de certificat de conformité par honda je vais les appeller pour voir

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Ca va pas être facile si tu ne peux pas obtenir un certificat de conformité de la part de Honda...et pas un certificat de non conformité ou de conformité partielle SURTOUT!

Car ils vont garder ton numéro de châssis et dossier dans leurs archives et après...ben, c'est bloqué à moins de faire la RTI (bon courage...).

 

D'ailleurs, c'est plus la DRIRE mais la DREAL maintenant.

Ne penses même pas à te lancer dans une RTI (Réception à Titre Isolé), c'est un parcours du combattant que j'ai déjà fait 2 fois pour deux voitures.

Sans parler du coût de tout ceci.

 

Il vaudrait mieux le mettre en vente en UK (mais y'en a déjà beaucoup sur place) ou en Hollande ou le faire sans papiers en informant l'acquéreur par avance.

Il y a quelques C90 en France qui sont immatriculés.

Je pense à un blanc qui était dans le 13 récemment sur LBC.

Si un vendeur avait encore la fiche barré rouge des (ex)Mines, tu pourrais être sorti d'affaire.

 

Bref :

1° Vois avec Honda pour ton certif

2° Après tu gères au mieux

 

Je ne sais pas quelle serait la demande sur le marché pour ton C90?

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