Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Peugeot fox, projet mob cross


Invité §Pip354DV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Merci ! Et changement de projet, il n'y aura pas de deuxième mob cross, je vais chercher une moto du genre kdx 2t à restaurer un peu, histoire de la mettre sur ma route, mais d'avant tout rouler avec mon frère et son fox sur ma future piste qu'on fera au printemps dans les bois privés de la famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alt812et

Salut,

Sympa le projet du fox belle restauration vu l'état de départ ;)

kdx c 'est en 250 ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Liège moi, t es près d'andenne ? :)

 

Sinon merci, je prends pas mal de plaisir de tout faire sur mesure :) et la version enduro est en 200, ce qui est parfait, car je peux la mettre sur la route à mois de 24 ans ( normalement 46 CV max ici 37 et 0,3 km/kg et la 0,27) j'ai cherché le plus près de ma limite et c'est ça :) donc je vais m'en prendre une début de l'été, histoire d'avoir un budget correct et de prendre une avec fourche inversée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Avec le permis B non tu ne peux pas, c'est max 125cc

 

motocyclettes de max. 125cc et 11 kW avec un rapport puissance/poids de max. 0,1 kW/kg, et les tricycles de max. 15 kW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Avec le permis B non tu ne peux pas, c'est max 125cc

 

motocyclettes de max. 125cc et 11 kW avec un rapport puissance/poids de max. 0,1 kW/kg, et les tricycles de max. 15 kW

oui mais je passe le a1 en été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Liège moi, t es près d'andenne ? :)

 

Sinon merci, je prends pas mal de plaisir de tout faire sur mesure :) et la version enduro est en 200, ce qui est parfait, car je peux la mettre sur la route à mois de 24 ans ( normalement 46 CV max ici 37 et 0,3 km/kg et la 0,27) j'ai cherché le plus près de ma limite et c'est ça :) donc je vais m'en prendre une début de l'été, histoire d'avoir un budget correct et de prendre une avec fourche inversée

Un peu plus loin que Namur région sambreville à 20 min de Namur mais, mon père habite Lincent et mon frère et ma soeur à coté de Hannut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

même si ça passe, ça vaut le prix du mob finis :crazy:

 

mauvaise volontée. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

même si ça passe, ça vaut le prix du mob finis :crazy:

 

mauvaise volontée. :pfff:

oui un peu, j'ai la flemme de couper dedans :cyp: entre depesser un fox échange contre des pédales alu et un ligne akra :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

je ne suis pas de trop la.. quel ligne akra ?

Notre amis Ydro propose de charcuter une belle ligne akra pour l'adapter au foxy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

non non ! je propose de metre un 750 + une ligne akra ! s'po pareil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

J'crois pas que le châssis tiendra :lol:

Renforcé avec des barres d'acier trempé :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

+1 :lol:

 

en formation de carroserie, j'etait en classe avec les chaudroniers et ils avaient fait un scoot avec un moteur de 125cc (avec les vitesse et tout) et une 103 a moteur et bras ar de nitro en collabo avec les mecano du CFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est exactement l'état d'esprit du projet, tout est faisable en allumant une peu sa tête avant de commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je suis entrain de regarder après la nouvelle ( c'est pour février) je sais vraiment pas quoi faire, j'adore la kdx, mais mon côté anti jap m'empêche d'aller dans cette direction, le budget n'est pas encore la, parce-quil ya une superbe katoch pas loin, maos aussi des husqvarna et des gas gas :p ça tourne dans ma tête, je prendrai la kawa uniquement si elle est non plus avantageuse niveau prix, j'ai été élevé pour aimé juste les européennes :cyp: et j'ai aussi envie de faire un autre mob plus ambitieux, sur base d'un 103 spx double vario et de rcx liquide sur un cadre de mt5 ou quelques chose du genre, je ne sais pas quoi faire franchement je patauge, heureusement que je n'ai pas encore le budget :lol: j'ai regardé mettre une 200 plus le permis ça va me coûter un rein encore ( merci belgique :pfff: ) mais j'en ai envie, alors du coup je réfléchis à une 125, pour laquelle ça serait nettement plus abordable, maos alors faudra une bonne prépa, je roulais avec ça à 13 ans, je suis pas sûre qu'à 21 ça fasse la même chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je l'avais déjà vu se fameux nitro bi-cylindre , ça doit envoyé pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Prends toi un Nitro et fait un bicylindres :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=oF8IIMnc1KU

 

ça serait pas de refus vu les perfs, mais à ce prix je peux me prendre un vrai monstre 500 2t, et la j'hésite même pas :rs: et il ya aussi le fait que c'est pas facile de faire croire à celui qui t'arrêtera à 120 que t as juste un debridage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

il ya aussi le fait que c'est pas facile de faire croire à celui qui t'arrêtera à 120 que t as juste un debridage :buzz:

 

Ouais ça va être chaud la lol :D

 

une 500 2t :love:

 

une yam 500 rdlc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui le pied ces motos, mon père avait une suzuki rg 250 Walters Wolf doré à l'époque, il l'avait échanger contre mon ex pure cross, j'aimerais tellement l'avoir aujourd'hui :cry: je roulais avec ça vers mes 13 ans dans la rue, quelle machine, à 9000 tours comme ça partais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Décision prise en vu des coûts, pas de moto ni de permis cette année ( au moins 1000€ de moto, 600 de permis (du théorique au pratique) plus au moins 400 l'année d'assurance, non merci) du coup arrivée proche d'une dirt grande roues ( je déteste les dirt) dans un premier temps elle restera stock pour un profiter su fox avec mon frère, mais pendant ce temps un moteur de wallaroo sera en préparation dans le garage pour la suite, un mob cross fait en sens inverse :crazy: ( on a une follie des mob cross dans la région, à cause des courses tout près, la semaine avant la course, si t'as un problème à ta mob toit le village se ramène pour que ça roule :lol: exemple des poses pieds de cette année, commencé à 16h le jour avant) en gros une dirt à moteur de wallaroo bien préparé évidemment

 

 

 

Photo aperçue dur le net il y a quelques jours de ce que j'ai en tête :) ça va envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sympa tout ça ;) (et oui la vie est chère en Belgique :p )

 

C'est où c'est fameuse courses de mob?? sur Andenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...