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Peugeot fox, projet mob cross


Invité §Pip354DV
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Invité §Pip354DV

C'était le kit Airsal ?

oui, il y a eu une bille de soudure passé à travers, je 'arrive pas à m'expliquer comment elle est arrivée là, le carbu était toujours bouché. Sûrement rentré par la rotule du pot alors :int: enfin pas très grave je voulais m'en débarrasser il se met très mal avec l'allumage de Fox, si tu n'a pas 2 joints de culasse il est mal calé, il horreur ce airsal, mais d'une résistance. Je mettrai des photos, la bille est presque passée à travers le côté du piston, et le kit n'a pas une griffe, j'ai nettoyer les bavures du piston à la brosse de fer, mis un segements neuf que j'avais et j'ai roulé 1h comme ça sans problème, mais avec un léger manque de puissance :p

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fie116wb

En effet ce n'est pas une grande perte ce Airsal, sans compter que le nickasil n'est vraiment pas de bonne qualité chez eux.

 

Me souviens encore quand j'avais monté mon tout premier kit airsal sur mon Fox, 50km serrer ^^ pourtant tout bien monté avec un bon mélange 2 temps, j'ai jamais compris pourquoi.

 

A part Malossi, Polini, Athèna et Bidalot en kit de fox je parle, je ne mettrait rien d'autre que ces marques.

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Invité §Pip354DV

En effet ce n'est pas une grande perte ce Airsal, sans compter que le nickasil n'est vraiment pas de bonne qualité chez eux.

 

Me souviens encore quand j'avais monté mon tout premier kit airsal sur mon Fox, 50km serrer ^^ pourtant tout bien monté avec un bon mélange 2 temps, j'ai jamais compris pourquoi.

 

A part Malossi, Polini, Athèna et Bidalot en kit de fox je parle, je ne mettrait rien d'autre que ces marques.

Aha pas terrible va :p moi j'ai déjà roulé avec a fond dans les côtes il n'a jamais bougé c'est un truc de fou comme il tiens en plus je ne l'ai jamais rodé, son premier démarrage a été la course :p j'ai Achter un Dr racing fait par minarelli et italkit il paraît que c'est coupleux et incassable et surtout en promotion :cyp: , on verra c'est en attendant l'hiver pour passer en liquide :D

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Invité §Fie116wb

C'est vrai j'ai oublier le DR :jap:

Très bon kit, vachement robuste, c'est un peu comme les vieille mécanique voitures ^^ incassable ce cylindre, bon si tu roule à l'éther là ça va pas aller loin :lol:

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Invité §Pip354DV

C'est vrai j'ai oublier le DR :jap:

Très bon kit, vachement robuste, c'est un peu comme les vieille mécanique voitures ^^ incassable ce cylindre, bon si tu roule à l'éther là ça va pas aller loin :lol:

exactement ce que je voulais entendre, dommage pour l'éther :cyp:

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Invité §tur307It

Je confirme le kit DR et un très bon choix. ...... ;)

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Invité §Pip354DV

Je confirme le kit DR et un très bon choix. ...... ;)

super alors, après l'avoir déballé ça m'avais l'air top, le genre de kit qu'on ne touche pas :) de toute façon il ne restera pas longtemps juste le temps de la course, pas le temps de le monter en liquide et fiabiliser avant

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Invité §Pip354DV

Oh non tu dois etre dégouté bon courage vraiment un manque de bol :/

franchement non :p payé 50€ il y a un an on pensait me serré longtemps avznt :p le seul truc qui m'a dégouté c'est de n'avoir jamais testé le cadre :lol: mais c'est pour demain j'en ai profité pour chopper un nouveau moteur, j'explique pourquoi demain lors du swap :p

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Invité §Pip354DV

Garelli terminée à quelques détails près :)

 

 

 

 

 

Voilà, je ne sais pas comment elle va car l'engrenage du kick a lâché ( je savais depuis un moments que ça allait arrivé, car il était fendu) . Faut encore lui mettre u'e roue avant de wall, maos ça sera pour plus tard, la course approche à grand pas, il est temsp de trouver un pneu avant et je galère pas mal :p

 

Enfin j'adore le final !!! :rs: dommage que me bombe de peinture n'a pas su finir la jante avant :cyp:

 

 

 

Pardon papa, il n'y avait plus que ça pour la finir :cyp: en attendant la poignée cnc pour virer cette daube :lol:

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Invité §Pip354DV

Fiesta ce n'est pas ton ex ça ? Car plus ou moins même peinture et près de chez toi :)

 

 

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Invité §Fie116wb

Non ce n'est pas le mien mais c'est vrai qu'il y a ressemblance.

Il est joli :)

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Invité §Pip354DV

Merci à vous :)

 

Week-end aventure !

 

J'ai réparé le boîtier kick avec des restes il a l'air ok ! Ensuite pas moyen de démarrer, la bougie n'a pas l'air d'avoir d'essence, bizarre, je vérifie 2 fois le carbu il est nickel, puis je vois de la fumée sortir par le vario, et j'ai compris directement :p bourrage trop petit, pas le bon on dirait ou alors il a mal été monté, super nouvelle, j'avais eu le moteur pour pas grand chose avec vilo top racing jasil neuf, et je ne savais pas pourquoi le gars le vendais, bah j'ai trouvé il n'a jamais démarré :lol:

Alors je le change ce bourrage et il prend au premier coup de kick :rs: enfin ! Seulement je me calme vite, une fois chaud il petais par l'échappement, un bruit horrible :p pourtant la bougie est neuve, j'avais déjà remarqué çà sur le kit Airsal, du coup l'allumage dans le sac, heureusement j'ai tout en stock je vais encore devoir fairs des heures supplémentaires à l'atelier :sarcastic:

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Invité §Pip354DV

Des news du foxy :p

 

 

 

Pot polini sport de Peugeot 103, alors après test sur le terrain le gain de couple est très important ! Plus moyen de partir sans devoir relâcher les gaz, ça lève direct, super content !

 

Par contre les possesseurs de fox pu de wal d'origine peuvent oublier, pas moyen avec des poses pieds oem. Et puis fait faire des attaches sur mesure ça pique un peu de couper un pot juste sortis de la boîte et se lui souder de nouveau supports :cyp:

 

Et ce bruit :rs:

 

Le style me plais bien aussi :)

 

 

 

Et du coup la garelli ne va toujours pas mais à un update :p

 

 

 

Il lui va nettement mieux que le bidalot cat il est courbé vers l'intérieur, je gagne en largeur pas mal et ce n'est pas négligeable

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Invité §Pip354DV

Merci :)

 

Hier mon pot bidalot est partis, en échange de quoi j'ai reçu allumage plus faiseau complet 2 bourrages neuf ( le 2 ème fuit aussi) et 50€, pas un mauvais deal dommage pour un pot qui deviens rare mais au final je m'en fiche :lol:

 

Donc allumage monté et ça fais des étincelles 10 dois plus grosses que l'ancien la dernière fois que j'ai regardé, il était donc bien défectueux, vivement finir ça et tester enfin :)

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Invité §Pip354DV

Ahhh cool omj espère que les tests seront positifs

malheureusement non :cyp:

 

Horrible ce kit on sentais un rendu horrible, alors je démonte et je regarde ce qu'il se passe :

 

 

 

On vois mal sur mon schéma mais mes transitions entre carters et lumières sont tous bouchés, c'est sûrement bien sur 103 mais ici inroulable :(

 

Bref mon fère a été assez gentil pour m'offrir un airsal neuf, pas top mais de toute façon c'est juste pour la course dans moins d'un mois :p

 

 

 

Plus 2 pieces importantes :p

 

Cdi de combat

 

 

 

Et le seul filtre à air qui passe avec le nouveau carbu montage souple :p

 

 

 

Voilà et ça tourne enfin bien ! :D

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Invité §Fie116wb

Grosse différence de transferts entre les 2 cylindres :eek:

 

Dis moi j'ai une question, je vais racheter un fox sous peu :ange: tu aurais un lien où tu as pris ton Gianelli ?

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Invité §Pip354DV

Grosse différence de transferts entre les 2 cylindres :eek:

 

Dis moi j'ai une question, je vais racheter un fox sous peu :ange: tu aurais un lien où tu as pris ton Gianelli ?

oui pas de problème en mp :) grande nouvelle ça, sinon je me débarrase du mien peut-être :cyp:

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Invité §Pip354DV

Grosse différence de transferts entre les 2 cylindres :eek:

 

Dis moi j'ai une question, je vais racheter un fox sous peu :ange: tu aurais un lien où tu as pris ton Gianelli ?

oui pas de problème en mp :) grande nouvelle ça, sinon je me débarrase du mien peut-être :cyp:

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Invité §Fie116wb

Oui un gris métal deluxe full origine (pas pour très longtemps :cyp: )

Répondu au MP :)

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Invité §Pip354DV

Oui un gris métal deluxe full origine (pas pour très longtemps :cyp: )

Répondu au MP :)

Nickel un topic alors ! :)

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Invité §Pip354DV

Ouep, le mois pro il sera là donc j'ouvrirais un à ce moment là :)

Nickel hâte de voir ce que tu vas en fair J'attend du lourd :W

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Invité §Pip354DV

Après des semaines de boulot autour il est enfin fiable! :)

 

Pneu avant monté :

 

 

 

Jante peinte :

 

 

 

Voilà donc niveau moteur on a fait un terrain de mobcross très hard dans un champ et j'ai pris une énorme claque, dans cette discipline la différence entre rotor interne et originale, c'est carrément un fossé pas le même monde, heureusement que la paie arrive avant la course :cyp:

 

Sinon après pas mal d'essai sur route, il est juste parfait, il tire à fond à mi régime c'est impressionnant, tout le monde est d'accord il est parfait pour la route, ce cdi est vraiment amusant ! ( Il faut que l'on s'arrange pour que tu le récupére Fiesta, j'aimerais ton avis :p je connais mal les performances en allumage origine) , mais...

 

ÇA M'EST ÉGAL LA ROUTE :gun:

 

Alors voilà je vais essayé de vite lui mettre un interne avant la course, ça devrait passer car très fiable ce petit kit hpi :)

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Invité §Pip354DV

Et petit oubli la préparation hiver arrive après la course, ça sent bon :W

 

On choisis un modèle au hasard genre ça :

 

 

 

Et on copie à la vis près l'an préparation moteur :cyp:

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