Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Solex de course !


Invité §Le 004rz

Messages recommandés

Invité §Le 004rz

Tes pétarades, ce ne seraient pas des autoallumages, par hasard ?

 

Ah non il compressait pas assez pour ça, on m'a dis que c'était connu ce genre de problème dès que tu remplaçait le joint d'embase par de la pâte. Et j'ai une bougie bp6hs de lieritoc donc l'indice thermique est pas trop froid. Ça faisait pareil avec une marchal d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 004rz

Bonjour. J'avance sur les solex, mes pièces on été usinés me reste plus qu'a tout monter, ce qui est en cours, et de changer la fourche par une de 2200 piur avoir le moteur bien centré. Mais je bloque un peu sur le guidon, comment il se démonte, c'est un montage connique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Bonjour. J'avance sur les solex, mes pièces on été usinés me reste plus qu'a tout monter, ce qui est en cours, et de changer la fourche par une de 2200 piur avoir le moteur bien centré. Mais je bloque un peu sur le guidon, comment il se démonte, c'est un montage connique ?

Je crois que tu dévisses le boulon de quelques millimètres et tu donne un coup de marteau pour décoller le cône comme sur les anciens vélos quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Je crois que tu dévisses le boulon de quelques millimètres et tu donne un coup de marteau pour décoller le cône comme sur les anciens vélos quoi !

Vélo ancien j'en ai jamais fait, bon bas j'ai essayer, ça veut pas mais ça va venir, me faut juste un plus gros marteau. J'ai déjà vu aussi que j'ai les roulements de directions à changer, il manque des billes ! Le bas moteur est remonté. Bien pratique d'avoir au boulot une fontaine de nettoyage et des arraches roulements de toute sortes (j'ai récupérer les clinquants sur le moteur 2200 et donc fallait que je vire le roulement 6202).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bonsoir :jap: Alors le moteur est remonté, j'ai toutes les pièces, mais il ne démarre pas après avoir essayé tout à l'heure. Problème d'avance à l'allumage car il me fait des retour et à envie de péter. Je vais régler ça demain en changeant la valeur de calage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap: Alors le moteur est remonté, j'ai toutes les pièces, mais il ne démarre pas après avoir essayé tout à l'heure. Problème d'avance à l'allumage car il me fait des retour et à envie de péter. Je vais régler ça demain en changeant la valeur de calage.

 

Je vote pour avance insuffisante. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...