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Mécanique Scooters : Mbk37
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  1. Posté le 23/03/2018 à 15:33:04  
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Reprise du message précédent :

Le mécano du 35 a écrit :

Et si seulement j'en avais de tour ou conaissais quelqu'un qui en avait un, parce que refaire le plan de joint du cylindre au papier de verre, c'est looooooonnnng. La culasse c'est allé vite, l'alu ça se ponce vite. Mais la fonte c'est pas pareil :mouais:
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Je veux bien le croire, il me semble avoir déja essayé cette technique et j'ai vite abandonné. Peut-être faire un montage du cylindre sur la perceuse avec une fixation souple genre durite, et faire tourner le cylindre sur du papier 80, je n'ai pas essayé mais si ça ne danse pas verticalement ça pourrait le faire.


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  1. Posté le 23/03/2018 à 15:46:01  
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pierregdlj a écrit :

Tes pétarades, ce ne seraient pas des autoallumages, par hasard ?
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Ah non il compressait pas assez pour ça, on m'a dis que c'était connu ce genre de problème dès que tu remplaçait le joint d'embase par de la pâte. Et j'ai une bougie bp6hs de lieritoc donc l'indice thermique est pas trop froid. Ça faisait pareil avec une marchal d'origine.


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  1. Posté le 20/04/2018 à 14:31:17  
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Bonjour. J'avance sur les solex, mes pièces on été usinés me reste plus qu'a tout monter, ce qui est en cours, et de changer la fourche par une de 2200 piur avoir le moteur bien centré. Mais je bloque un peu sur le guidon, comment il se démonte, c'est un montage connique ?
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  1. Posté le 20/04/2018 à 14:39:03  
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Le mécano du 35 a écrit :

Bonjour. J'avance sur les solex, mes pièces on été usinés me reste plus qu'a tout monter, ce qui est en cours, et de changer la fourche par une de 2200 piur avoir le moteur bien centré. Mais je bloque un peu sur le guidon, comment il se démonte, c'est un montage connique ?
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Je crois que tu dévisses le boulon de quelques millimètres et tu donne un coup de marteau pour décoller le cône comme sur les anciens vélos quoi !

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  1. Posté le 20/04/2018 à 21:10:29  
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lieritoc a écrit :

Je crois que tu dévisses le boulon de quelques millimètres et tu donne un coup de marteau pour décoller le cône comme sur les anciens vélos quoi !
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Vélo ancien j'en ai jamais fait, bon bas j'ai essayer, ça veut pas mais ça va venir, me faut juste un plus gros marteau. J'ai déjà vu aussi que j'ai les roulements de directions à changer, il manque des billes ! Le bas moteur est remonté. Bien pratique d'avoir au boulot une fontaine de nettoyage et des arraches roulements de toute sortes (j'ai récupérer les clinquants sur le moteur 2200 et donc fallait que je vire le roulement 6202).


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  1. Posté le 04/05/2018 à 23:15:57  
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Bonsoir :jap: Alors le moteur est remonté, j'ai toutes les pièces, mais il ne démarre pas après avoir essayé tout à l'heure. Problème d'avance à l'allumage car il me fait des retour et à envie de péter. Je vais régler ça demain en changeant la valeur de calage.
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pierregdlj
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  1. Posté le 06/05/2018 à 22:38:42  
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Le mécano du 35 a écrit :

Bonsoir :jap: Alors le moteur est remonté, j'ai toutes les pièces, mais il ne démarre pas après avoir essayé tout à l'heure. Problème d'avance à l'allumage car il me fait des retour et à envie de péter. Je vais régler ça demain en changeant la valeur de calage.
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Je vote pour avance insuffisante. :jap:


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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 181000km | Lexus RX400h PP 2007 : 195000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
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