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probleme montée en regime Yamaha STing

 

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 Sujet :

probleme montée en regime Yamaha STing

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totorohatchi
  1. Posté le 15/07/2018 à 18:57:52  
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bonjour j'ai un probleme avec la montée en regime de ma sting c'est un 2T elle prend a peine de tr/mn et refuse d'avancer par elle meme le haut moteur complet a ete changé mais ca n'a rien changé malheureusement

aidez moi s'il vous plait T_T
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  1. Posté le 16/07/2018 à 21:22:26  
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totorohatchi a écrit :

bonjour j'ai un probleme avec la montée en regime de ma sting c'est un 2T elle prend a peine de tr/mn et refuse d'avancer par elle meme le haut moteur complet a ete changé mais ca n'a rien changé malheureusement

aidez moi s'il vous plait T_T
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Bonjour et bienvenu :jap:

Le haut moteur à été changer pour quelle(s) raisons ? Le carburateur fuit ? A-t-il été nettoyé ? La bougie à été changé ? De quelle couleur est-elle après que le moteur est tourner ?
Met nous des photos de ton moteur, du carburateur et de la bougie pour que ce soit plus simple pour nous, à diagnostiquer ta panne ;)


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totorohatchi
  1. Posté le 24/08/2018 à 17:21:55  
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salut merci pour ta reponse je sais que je reprend la discussion assez tard mais je n'avais plus d'ordi

en gros j'avais fait les bourrages vilebrequin parce que c'etait possible que ca soit le probleme ca a un peu ameliorer l'etat de la mob mais il y'avait encore autre chose donc quitte a restaurer cette mob autant deja changer le haut moteur mais rien y fait je suspecte l'allumage mais c'est deja electronique donc deja plus compliqué :p
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  1. Posté le 28/08/2018 à 14:25:47  
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totorohatchi a écrit :

salut merci pour ta reponse je sais que je reprend la discussion assez tard mais je n'avais plus d'ordi

en gros j'avais fait les bourrages vilebrequin parce que c'etait possible que ca soit le probleme ca a un peu ameliorer l'etat de la mob mais il y'avait encore autre chose donc quitte a restaurer cette mob autant deja changer le haut moteur mais rien y fait je suspecte l'allumage mais c'est deja electronique donc deja plus compliqué :p
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Quand on a pas besoin de changer une pièce, on le fait pas. Parce que ça peut apporter pus de problème qu'autre chose. Après que le moteur à tourner, démonte la bougie pour voir si elle est noir au niveau de l'électrode.


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totorohatchi
  1. Posté le 30/08/2018 à 22:32:42  
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j'ai changé le haut moteur parce que je me rapprochais des 6 bars de compression donc c'etait pas mauvais je crois je vais remettre une nouvelle bougie et verifier la couleur
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  1. Posté le 30/08/2018 à 22:40:00  
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totorohatchi a écrit :

j'ai changé le haut moteur parce que je me rapprochais des 6 bars de compression donc c'etait pas mauvais je crois je vais remettre une nouvelle bougie et verifier la couleur
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Non justement garde ta vieille bougie pour faire ce test, les neuves ne se colorent presque pas par rapport à une bougie qui a déjà bien servie.

Message édité par Le mécano du 35 le 30/08/2018 à 22:40:32

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totorohatchi
  1. Posté le 30/08/2018 à 22:45:18  
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d'accord je fais ca quel casse tete ce moteur avec le moteur de 103 pas de soucis mais ici je ne trouve pas mes reperes :non:

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totorohatchi
  1. Posté le 31/08/2018 à 20:49:49  
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voila je l'ai faite tournée la bougie a l'air fort blanche je pense que le probleme ne vient pas de l'allumage j'ai tester tout les bobinages et toutes les valeurs sont quasi correctes
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  1. Posté le 31/08/2018 à 22:01:42  
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totorohatchi a écrit :

voila je l'ai faite tournée la bougie a l'air fort blanche je pense que le probleme ne vient pas de l'allumage j'ai tester tout les bobinages et toutes les valeurs sont quasi correctes
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Ah oui tu as un problème de carburation, mélange trop pauvre. Soit tu as une ou plusieurs grosses prises d'air, soit un problème d'alimentation en essence. Démonte le carburateur et nettoie le à l'essence dans un premier temps, vérifie bien que le gicleur principal ne soit pas bouché.


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