Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Concours Photo N° 30 : La mobylette dans les champs.


Invité §Le 004rz

Messages recommandés

Il est clair que la rigidité va s'en retrouver diminuée,

mais en fait pas tant que çà car les parties retirées étaient reliées au niveau du tube de selle qui lui est flexible

Pour les nids de poule ça pourrait peut-être encore passer à condition que ce ne soit des nids de vache ! :)

 

La poutre équivalente est quand même très nettement réduite. :jap:

Et vue le diamètre des tubes sur un 102... :ange:

 

Au minimum, faudrait mettre des renforts de l'axe de roue à la selle, comme un VTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 004rz

F1FA8A81-F427-4E1F-8DC9-71D07082240E.jpg45F04FD6-3C33-40A8-B42B-CDFDB5557C6A.jpg

 

 

 

 

Prend un 102 de 1967 je restaure tout ce que je chope.. bon la j.ai virer 6 kg de ferraille pour moin consommer, vu le prix de l.essence....

Bonsoir.

 

Ce n'est pas le bon endroit pour poster. Ici c'était le concours photo, créé toi un sujet si tu veux parler des modification faites sur ton 102.

 

Et mise à part ça, franchement, tu pouvais pas prendre une 103 pour faire ça :pfff: Non mais franchement, prendre un 102 R pour faire ça, le massacre. Une machine de 51 ans, et hop tu coupe dedans, qui plus est, de plus en plus rare. T'aurai mieux fait de la revendre et de t'acheter une 103 pour faire ça, que de massacrer une machine rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bonsoir.

 

Ce n'est pas le bon endroit pour poster. Ici c'était le concours photo, créé toi un sujet si tu veux parler des modification faites sur ton 102.

 

Et mise à part ça, franchement, tu pouvais pas prendre une 103 pour faire ça :pfff: Non mais franchement, prendre un 102 R pour faire ça, le massacre. Une machine de 51 ans, et hop tu coupe dedans, qui plus est, de plus en plus rare. T'aurai mieux fait de la revendre et de t'acheter une 103 pour faire ça, que de massacrer une machine rare.

 

 

après c'est une Peugeot hein :D ou plus sérieusement prendre une épave comme moi avec ma 76 de 56 qui à le réservoir pourri je l'ai coupé de tout les bouts pour la sauvé , donc aucun regret de la plaqué au sol avec des grosse jantes et de lui faire une grosse prépa , étant donné que c'étais une bécane condamné à la ferraille ;)

 

bon sinon quelle est le thème du mois ? la flotte il me semble ?

 

20180924_213435.jpg

 

20180925_195727.jpg

 

20180925_195740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

bon sinon quelle est le thème du mois ? la flotte il me semble ?

 

 

Oui !

En effet elle est plutôt rouillée

A vérifier si elle n'a pas été prélevée sur le Titanic ! :D

Sinon bon courage pour faire revivre cette vraie MOBYLETTE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Oui !

En effet elle est plutôt rouillée

A vérifier si elle n'a pas été prélevée sur le Titanic ! :D

Sinon bon courage pour faire revivre cette vraie MOBYLETTE ;)

 

bon bah j'irais me promené avec ma fidèle tex à la recherche d'eau ;)

possible hein :D

elle est morte de chez mort ma 76 réparée à l'époque mais elle a re-pourri plus haut , la vis du robinet à pétée enfin une vrai ruine je l'ai rachetée c'est juste pour les cartères et le garde boue arr+porte bagage qui sont superbe ;)

 

merci , elle retrouvera la roues c'est sur mais d'ici quelques années et bien modifié :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...