Invité §kro260ur 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 Ça fait un bon moment que je suis bloqué à ce niveau là. J'arrive tout simplement pas à enlever le volant magnétique de ma mobylette. Et côté droit ya pas de trou carré ya simplement une grosse vis hexagonale. Vario : http://img131.imageshack.us/img131/7628/gauchefm0.th.jpg Volant : http://img146.imageshack.us/img146/8643/droiteps6.th.jpg Si vous avez des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat305Ad 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 Il faut un arrache spécial... D'où ton problème pour l'enlever! Il te faut obligatoirement l'arrache volant sinon c'est très dur a retirer. Une fois le graisseur retiré,tu verras le filetage. Tu mets ton arrache volant et ensuite tu le desserres, ensuite tu dois retirer deux circlips (l'un se serre et l'autre s'écarte). Il te faut une pince a circlips a long bec, car les circlips sont profonds et difficiles d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat305Ad 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 Ouhlalala excuses je croyais que tu parlais du vario. J'avais mal lu. Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de l'extraire avec un arrache roulement ? Marteau et gros tournevis ca peut etre une solution mais extrême et dernière solution, bien que je sois contre... la peur de voiler le vilo! Sinon vas voir un garagiste et demandes un arrache volant pour les voitures! C'est dans le même genre mais en 4 fois plus gros et pas besoin de filetage! Essaies avec un bloc-piston sinon. C'est juste utile pour désserrer l'écrou, mais j'ai déja réussi a ouvrir avec, sans arrache. Il faut taper en croix a moitié et normalement ça le débloque mais c'est chaud et quand il est bien bloqué ça marche pas. Autrement y'en a qui y arrivent en faisant levier avec des tournevis comme jte dis mais c'est chaud pour ton vilo... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 pareil et n'oublie pas que le pas de vis côté allumage est inversé, il faut "serrer" dans le sens des aiguilles d'une montre pour dévisser l'écrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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