Invité §jun124bb 15 mars 2008 Signaler Partager 15 mars 2008 bonjour j'ai un problème avec mon kick quand je pousse dessus j'ai comme l'impression qu'il tourne dans le vide et cela depuis que j'ai changé mes galets avant le variateur tourné durement et maintenant il est très facile a le tourner d'ou cela peut il s'agir ? merci a vous de bien vouloir m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371TO 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 Je pense que sa doit venir du vilebrequin mais j'en suis pas totalement sur ... si d'autre on une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jun124bb 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 c'est ce que je pensais car il est très facile à la main de le tourner manuellement avant il était peut-être dur mais au moin il marchait bien ... merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 Sinon, tu la démarres à la possette ta mob ? Sans autre problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jun124bb 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 la possette ? c'est a dire ...?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 pousser a coté jusqu'a ce qu'elle démarre. C'est pas possible avec les varios dopler a embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ola645cE 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Commençons par le commencement, c'est quoi ta becanne ? Effectivement si tu as des galets, dur de démarrer à la pousette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371TO 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 alors j'ai un piaggio typhoon donc un scooter ! (merci de m'avoir répondu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371TO 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 j'ai le meme problème depuis que j'me suis mangé dans un virage. donc sa fait plaisir ! lol moi j'pence peut que sa vient vilbrequin mais peut être du piston donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 il faut démonter pour vérifier les engrenages, la roue libre (un engrenage escamotable) et les liaisons pivots du kick/carter. de plus vérifies que le vario tourne (pour verifier que le vilo ou le piston vont bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jun124bb 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 d'accord je ferais sa ce week end et j'te tiendrai au courant si par ailleurs j'ai un problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371TO 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 en faite moi j'ai le même problèmes mais comment je suis un débutant de mécanique et je sais pas exactement se que sa veut dire "verifier les engrenages" si une gentille personne pouvait m'aider merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Tu démontes et tu regardes si les dents des engrenages ne sont pas cassées, que les engrenages soient bien alignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371TO 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 oui il sont bien alignés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin371TO 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 peut-on allumer le scoot quand l'allumage est mort ? question idiote mais question quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv584rV 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Ouvres ton bouchon de réservoir et tu l'allumes au briquet pour un allumage rapide et détonant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.