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probleme de demarrage avec ma 103 kité

 

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 Sujet :

probleme de demarrage avec ma 103 kité

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lyl00wy
Invité
  1. Posté le 10/04/2008 à 16:53:26  
  2. answer
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salut
j'ai un probleme avec ma 103, je l'ai equipé d'un carbu de 15, d'un vario et d'un kit 80.
ce matin je demarre et au bout de 100 metres plus rien elle ne voulait plus démarrer.
que s'est-il passé? help!!!

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Invité
Coupe bronze Scooters Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2008 à 15:24:25  
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qu'est que elle a fait avant de s'arrété?

Invité
  1. Posté le 12/04/2008 à 00:08:20  
  2. answer
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slt tu a verfier ton alumage ta bougie et regarde si tu a la bonne bougie pour ton kit si elle trop long tu riskerai de fair un trou ds ton piston sinon ta bobine a petet grille verifier tou sa tes fils mes  ta pa  tkt sa vien pa de ton moteur mes de ton alumage regarde bien verifier si rien et kouper slt bonne chance

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Invité
  1. Posté le 03/05/2008 à 17:58:40  
  2. answer
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slt!
si je serai toi je comancerai par tester ton allumage:
enlève ta bougie met ta bougie sur une masse (anti-parasite dessus) de la mob et tourne ton volant magnétique ou met un coup de kick, regarde si il y a une étincelle au bout de la bougie, si oui il y a peu de risqu pour l'allumage. c'est quoi comme kit? un carbu un peu plus gros ne serai pas du luxe. c'est un carbu sha que tu as?

Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 23:26:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt, regarde si ta pa serrer je pense ke tu c sqe c un serrage g fer pareille et croi moi g pa kiffer letat de mon cylindre ou avec un peu de chance ta juste a regarder si ta bougie n'est pa rempli dessence pour ca tu la tape ds la pome de ta main, mer si l sarete o bou de 100metre c ke ta pa asser d'essence ki arrive et pi régles ossi t vis platiner

 bon courage pour la suite.

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Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
guill79
  1. Posté le 09/11/2008 à 19:14:20  
  2. answer
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Allumage, ou bien bougie......
Pense tu que ton gicleur soie assez gros?


---------------
[:didier_riguelle]
Invité
  1. Posté le 17/11/2010 à 21:21:17  
  2. answer
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es ce que tu a regler le diagramme et le squish
Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
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gas23
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  1. Posté le 17/11/2010 à 23:37:31  
  2. answer
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roc12xh a écrit :
es ce que tu a regler le diagramme et le squish
Afficher plus
Afficher moins


Voyons, mon garçon, tu es grand, maintenant...

Là ce n'est plus une pelle qu'il fallait pour déterrer ce topic mort depuis juste 2 ans et dont l'auteur a complètement disparu du forum depuis bien plus longtemps, c'est une pelleteuse, et une grosse !  [:amel_the_white:10]

C'est très bien de participer à une discussion, surtout pour poser des questions essentielles, mais fais le donc sur un sujet en cours, tu auras bien plus de chances de ne pas parler à un mur.  :jap:


---------------
Si c'est pas en panne, faut pas réparer !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !
Ma 100 Kawasaki
Invité
  1. Posté le 18/11/2010 à 00:54:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je suis d accord avec toi mais tu es aussi idiot que moi car tu a repondu

Profil : Pilote assidu
  1. config
gas23
Coupe bronze Scooters Scooters - succès or nombre de vues Scooters - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/11/2010 à 08:29:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais bien sûr...


---------------
Si c'est pas en panne, faut pas réparer !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !
Ma 100 Kawasaki
je pense donc je ne suis pas...
Profil : Pilote addict
angersangel
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  1. Posté le 18/11/2010 à 09:58:16  
  2. answer
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non non mon petit gars je confirme que c'est toi.

car Gas lui bien que taquin c'est adressé à toi avec respect ce qui n'est pas ton cas.

il est évident à la lecture de ton post ici que tu parles de sujets que tu ne connais pas vraiment. il a d'autant été plus conciliant avec toi qu'il sait aussi bien que chacun d'entre nous ici, or ce n'est encore une fois pas ton cas, que:
- le squish et le diagramme ne sont pas des réglages par définition.

et, à la lecture de ton autre post, que:
- agrandir les lumières d'échappement? (le plus souvent il n'y en a qu'une, occasionnellement elle est splitée par une barrette et/ou épaulée par des "boosters" mais passons sur ce détail, le reste fait bien plus peur) sans agrandir nul part ailleurs c'est inutile. ce travail n'est intéressant que s'il est effectué en parallèle avec d'autres coup de limes judicieusement placés dont je ne te parlerais pas.
- changer le carbu? je suis d'accord mais un bon pour toi c'est quoi?
- une cale de 1mm? valeur arbitraire... selon la machine j'ai des cales de 0,4 à 4mm (la 4 je l'ai eu avec un moteur)!
- chemise? quelle chemise tu es sûr que tu ne parles pas du t-shirt plutôt?
- 1mm encore? encore une valeur arbitraire et tu perds de la compression au final par dessus le marché!
- mieux encore tu changes ton moteur pour un flottant! mais n'importe quoi, tu te rends compte que tu proposes au mec de soit se farcir une grosse préparation du moteur (avec dépose et ajustage et tout) soit mieux de prendre une autre origine un poil plus péchu que celui-là d'origine. ça rassure sur le niveau de tes préparations...

bref avant de dire aux gens d'aller tailler d'un bon gros et gras millimètre dans leur moteur, prend le temps de mettre ton texte en forme et de t'assurer que tes conseils seront compris, que les mots employés sont les bons, que les valeurs correspondent au moteur (en 50 on voit vraiment de tout, des longues courses, des carrés, des super carrés, à bielle longue ou courte, à contre-piston d'équilibrage/précompression ou sans, à admission carter ou cylindre, avec ou sans clapets, rotative... bref de tout) parce que tout le monde n'a pas les moyens de passer un moteur à travers (même juste un par an) pour apprendre la mécanique.

ma mère disait toujours que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et elle avait raison.

 :o y sont gratinés les nouveaux en ce moment...


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"On perd moins à se perdre dans sa passion, qu'à perdre sa passion." St Augustin
"Ton avenir est devant toi, chaque fois que tu te retourneras tu l'auras dans le dos!" Pierre DAC
"Son seul regret a toujours été que la marque Mobylette devienne un nom commun." Mireille Louis-Jaulmes
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