Invité §kev483Nv 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Sur ce cout la je peut pas t'aider car moi nonplu je n'en ai jamais magné mais j'te dit quand meme bonne chance et si tu trouve personne pour t'expliquer essaye de trouver une autre solution mais la fibre me parait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRe357vM 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Je vais essayer de demander a des mec du forum tuning mais merci quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev483Nv 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Bonjour, Je suis de retour avec une nouvelle question !! J'avait déja poser une question par rapport a un compteur digital TNT mais personne n'avait su me repondre donc j'ai une autre question Esque tout les compteurs on les même branchements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu424of 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 moi jte conseillerais de fair une moule en fibre avc ta coke dorigine de ta rcx.. pour seux fair tu mai du scotch de chantier partou sur ta coke le plu lise posible et tu fibre par desu le scotch tu laise secher et tu demouler aprai tu vini ta coke ke tu vien de fair avc ta fibre avc un mastik pour rebouche les plus gros defau.et tu finin au mastik de finition.ensuit aprais et pienture ( sa te permaitrai de garder ta coke dorigine en néta et de ne plu avoir le gro trou du feux sur ta 2eme coke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu424of 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 et petit question ten que je suis la coment fair pour poster des foto sur les forum je ne vois pa coment fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 Pour commencer il va falloir faire un très gros effort sur l'orthographe, premier et dernier avertissement. Pour les photos, tout est expliqué ici : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/Aide/sujet7.htm#t61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv374xl 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 bonjour je possede une 103rcx et je vouler avoir kelke renseignement dessus il y a de monter : un pot gianellie carbu 15 del orto * cylindre piston cage a aiguille airsal culasse malossi ( je possede aussi une bidalot ) bougie ngk 8 pipe malossi niveau estetique barre de renfort couder tnt phare rond chromer fourche ebr hydrolique retro tnt imitation carbone jante changer selle de peugeot (jai enlever la longue ) cal pied acrocher au broissiliant guidon z etc... voila malheuresement jai une tite fuite au bas moteur et je voudrer savoir a quoi sa peut etre due si il faut le changer si oui lequel prendre a la place ( malossi polini ) est mon variateur ces arreter d'un coup en plein millieu de la route est ces bloquer apres avoir forcer dessus il ces remit a tournee mais elle ne veut plus demarer donc je voudrer aussi savoir a quoi peut etre due le faite quil se soit bloquer dun coup alors que je rouler a 40 ( je suis en rodage ) et est-ce qu'il faut que je le change ( polini bidalot etc... ) merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas23 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Serrage, grippage ou casse... Cas typique d'une machine bidouillée et visiblement pas mise au point ! Du moins si j'ai bien décrypté le très indigeste pavé plein de contre-sens (je ne parle même pas de l'orthographe et de la ponctuation) sous le descriptif des "améliorations" mécaniques... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Ouais, j'adore ! "Variateur bloqué, Polini, Malossi, Bidalot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Ouais, j'adore ! "Variateur bloqué, Polini, Malossi, Bidalot" T'as oublié Giannelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv413Pf 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 bjr. moi je voudrai repaindre ma mobylette mai je vous demande conseille car je voudrais savoir qu'elle sont les meilleur coleur sur une mobylette merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyv426UX 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 bjr. moi je voudrai repaindre ma mobylette mai je vous demande conseille car je voudrais savoir qu'elle sont les meilleur coleur sur une mobylette merci a tous!! Bonjour, Les meilleures couleurs sont celles d'origine ! Mais de quel modèle parles-tu ? Parce que entre bleu, beige, chaudron, gris, anthracite . . . y'a le choix ! Sinon, avec un peu de bon goût, certaines couleurs hors origine peuvent être très jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.