Invité §jer368OM 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 bonjours tous le monde je possède une vielle mobylette elle marcher très bien l'année dernière il y a quelle que jour j'ai voulu la demarer après plusieurs essai j'ai réussi mais j'ai du accélérer et quand j'ai lâcher l'accélérateur elle a caler j'ai ensuite ressayer plusieurs fois mais pas moyen de la faire tourner sans accélérer j'ai ensuite compris que c'était le ralentit qui ne tenait pas ques que je peux bien faire?? si vous pouvez m'aidez merci d'avance ps:j'ai régler la visse de ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Nettoyage carbu, vérifier l'allumage, vérifier la compression (soupape de décompresseur => cable pas trop tendu) Il est utile de jeter un oeil aux autres posts avant d'en créer un, çà m'éviterait de répéter plusieurs fois par jour les mêmes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer368OM 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv203yn 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur une mbk club vr j'ai nettoyé le carbu , j'ai remplacé la bougie et le cable du decompresseur garde du jeu. Il y a un liquide qui sort du pot et ma brele a pris la pluie quand il y avait alerte orange. donc je sais pas si c'est de l'eau ou de l'huile qui sort du pot. enfin si quelqu'un a une idée de comment reparer ma mob... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 138CL 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 fais bien gaffe que sa soit bien la bonne bougie car une mauvaise bougie sur une mobylette sa peut faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv203yn 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 hola! ben j'ai remplacé la bougie par une bougie du meme modele, et comme il n'y avait pas de probleme avec la precedente, je me suis dit que ca venait pas de ca. enfait je me demande s'il ny a pas de l'eau dans le bas moteur ou si l'allumage a pas pris cher avec la flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv203yn 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 autre chose, comme ma brele tient pas le ralenti, comment je peux faire pour savoir si j'ai bien reglé la richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec568LW 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 autre chose, comme ma brele tient pas le ralenti, comment je peux faire pour savoir si j'ai bien reglé la richesse? tu fait tourner le moteur quand il tournera et tu "joue" avec ta vis de richesse afin de trouver le ralenti qui convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec568LW 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 hola! ben j'ai remplacé la bougie par une bougie du meme modele, et comme il n'y avait pas de probleme avec la precedente, je me suis dit que ca venait pas de ca. enfait je me demande s'il ny a pas de l'eau dans le bas moteur ou si l'allumage a pas pris cher avec la flotte. peux étre que l'alumage est griller par la flote mais pour sa faut que tu regarde si il y a de l'allumage et si y en a pas ensuite tu poura t'interesser a la raison pour laquelle il a griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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