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comment debrider ou booster une 103 sp aider moi !


Invité §max821gb

Messages recommandés

Invité §max821gb

bonjour: j ai actuellement une 103 sp mai je voudrai savoir coment la derbrider ou la booster pour quel aie plus fite moi pessonellement j aimerai mieu pas la debrider alors si vous avait des technique ede moi:

 

- j ai deja un pot ninja g3

-varia malllossi a gallet

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Invité §gri707Au

je vais te donner un conseil le controle des deux roues arrive en 2009 alors reflechi bien avant de bidouiller

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Invité §cle667rj

pffff! :pfff::pfff::pfff:

 

mais c'est pas deja le cas?

 

sa fait longtemps qu'il contrôle, je me rappel même les gendarmes y avait une perceuse, et Bim quand tu trafiquait un peu, hop un coup de perceuse dans le cylindre, bien en travers, et tu repartait en poussant!

 

qu'est qui vont faire en 2009, il vont mètre un coup de tazer sur le CDI, pour le neutraliser!!! [:clecle004:5]

 

 

 

je vais te donner un conseil le controle des deux roues arrive en 2009 alors reflechi bien avant de bidouiller

 

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Invité §tdo864hk

non il parle aps de ce control la mais du controle technique!!!comme les voiture mais sur les deux roue!!!

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Invité §cle667rj

a ok,

 

c'est encore pour empocher des sous, pour l'etat!!

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Invité §tdo864hk

oui mais il n'est pas passez donc il ne vont pas le faire

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Invité §mig434kV

slt dit j'était comme toi un mec de la mobylette la vielle époque mais deja je ne sais pas si tu est occourant pour ma part j'avais instaler des calle pied or cela était interdi mais bon voila ils interdise inpeu tout. Si tu veut de se que je m'en rapelle pour débrider ta mob déja t'avais le pot mais toi tu la changer et puis après jne vois pas trop les autre brides qu'il y a d'origine. Après tu peut la trafiquer ce qui esdt autre chose.

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Invité §sup807PU

si on doit ecouter toute les regles a la loupe,ont a plus qu'a rester sur son canapè devant la tv,(atention ya peu etre des lois pour sa aussi)mdr

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Invité §tdo864hk

ba oui il yaura des lois si tu reste devant ta télé car après tu n'achète plsu rien!! donc l'état ne gagnera pas d'argent bon sinon fini le HS et si tu veu la débrider logiquement si tu a un vario il doit y avoir une bride dedans mais je ne sai pas ou!!dsl :s

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Invité §Inv651vl

slt moi ma sp j ai percer ma cloche d embrayage et modifier mon cylindre + un pot gianelli et pour ce qui est des flic sufit juste de savoir par ou passer moi sa fait 4 ans que je roule et je me suis jamais fait arreter

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Invité §nam103Az

salut une astuce pas trop detectable retravaille toute tes entrer d'air sur ton cylindre attention a bien respecter le point haut et bas fait attention de ne pas trop elargir sinon ton segment ne va pas apprecier autre chose tu peut poncer la tete de ton piston pour plus de compression

tu peut aussi couper les pied de ton piston pour moin de frottement "attention" une mauvaise coupe peut tout foirer

change ta bougie met du riddium plus de peche et d'allonge

quand tu aurra fait tout sa revien nous voir j'ai encore plein d'astuce

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Invité §Cyr711HR

Bonjour, j'ai eu un 103 sp il y a bien longtemps et voici quelques astuces:

- Dans ton pot ninja retire la pastille soudée à l'entrée du coude.

- Perce des trous dans la cloche du variateur et met 3 billes au lieu de 6.

- Remplace ton carbu par un plus gros, 15 c'est pas mal, tu y met un gicleur de 82.

- Change la courronne de ta roue arrière, plus petite ou plus grande selon que tu veuille peche ou vitesse de poite.

 

 

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Invité §dam527ci

slt tt le monde moi je roule habituellent en spirit mais j'ai aussi 2 mobs une 51 a poil en cour de peinture ac un cartouch de pot de derbi passage bas et j'ai aussi une peugeot BB de 1964 avec le réservoir a l'arriére d'origine sof un carbut de 15 SHA complètement rénover peinture mauve nacré, jantes a rayons blanc fourche téléscopique, compteur vélo phare avant chromé avec bouton nos, béquille latérale, tirage rapide domino, coupe circuit, mini neiman, guidon street, et je vourai savoir a combien de mm régler l'avance de l'allumage car la j'ai régler a la "rache" j'ai eu de la chance car ken elle part elle se lance a fond cependant quelques fois le moteur tourne a l'envère et je recule , je prévoit de changer la courroit que me conseiller vous?

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Invité §lol356jC

bonjour: j ai actuellement une 103 sp mai je voudrai savoir coment la derbrider ou la booster pour quel aie plus fite moi pessonellement j aimerai mieu pas la debrider alors si vous avait des technique ede moi:

 

- j ai deja un pot ninja g3

-varia malllossi a gallet

 

Tu peux mettre un carburateur 17 avec clapet ;)

Va voir sur ce site ils ont tout

http://www.shopandrace50.com/

 

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Invité §rom537ra

et alors sa va la veille du controle il remet son pot d'origine si il veut

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Invité §UCa833rO

Allez hop! Repongeons dans les souvenirs :

 

Tu peux rabasser ta culasse, bien à plat. Travailler les lumières, les agrandirs 1mm et agrandir la sortie d'échapemment 2mm au niveau du cylindre et 1mm à la l'entrée du pot.

Changer la couronne arrière : 45 dents

Travailler sur ton pot suivant le modèle : enlever la rondelle et les chicannes, refermer le tout (pour les contrôles policiers : TPSI est mentionné sur le pot)

 

La mienne que j'avais : kit polini 75 ( 63,3 exactement), pot fresco vidé, carbu 17 gurner avec sa boite à clapets gurner, ressort "stoker", rapport 11- 40, dans le variateur, rajout d'une étoile en plus (donc 2 au total) et retrait de 3 billes.

Lanceur fait maison pour les relances. Mettre une chaine renforcée, c'est conseillé.

Démontage du monteur et travail des carters, travail des lumières dans le cylindre, culasse rabaissée, travail de la sortie d'échapemment.

Résultat, un bon 100 kmH à 110 kmH compteur voiture.

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Allez hop! Repongeons dans les souvenirs :

 

Tu peux rabasser ta culasse, bien à plat. Travailler les lumières, les agrandirs 1mm et agrandir la sortie d'échapemment 2mm au niveau du cylindre et 1mm à la l'entrée du pot.

Changer la couronne arrière : 45 dents

Travailler sur ton pot suivant le modèle : enlever la rondelle et les chicannes, refermer le tout (pour les contrôles policiers : TPSI est mentionné sur le pot)

 

La mienne que j'avais : kit polini 75 ( 63,3 exactement), pot fresco vidé, carbu 17 gurner avec sa boite à clapets gurner, ressort "stoker", rapport 11- 40, dans le variateur, rajout d'une étoile en plus (donc 2 au total) et retrait de 3 billes.

Lanceur fait maison pour les relances. Mettre une chaine renforcée, c'est conseillé.

Démontage du monteur et travail des carters, travail des lumières dans le cylindre, culasse rabaissée, travail de la sortie d'échapemment.

Résultat, un bon 100 kmH à 110 kmH compteur voiture.

 

Mouais, c'est un peu approximatif mais y'a de l'idée. :o

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