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Général Scooters

kymko grand dink 125 etouffe et il pét ??????????????


Invité §ken038Dj

Messages recommandés

Invité §ken038Dj

jai 1 probleme regulierement avec mon 125 kymko grand ding. deja je l'a laisse dous la pluie et quand je le prende pour aller ou boulot apres avoir roulere 5 mn comme s'il monque de gaz elle tremble et ou meme temp il pét de pot. je sais pas a koi faire les gars aidez moi plus vite car je vais avec mon scooter ou boulot.

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Invité §swi747Hb

Ecrit correctement car perso je n’ai pas tout compris...

Surtout que j’ai peut-être une solution à ton problème sous la pluie…

 

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Invité §inv878db

moi j'ai changer le vario la courroie et le ressort de l'embrayage en malossi , j'ai gagné de la puissance en montée et une accélération au démmarrage, mais en ligne droite et en descente je ne dépasse plus les 110 km/h.

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Invité §don434Wl

Bonjour à vous

Le problème que tu décris n'a, à mon avis, aucun rapport avec la transmission (courroie, ressort d'embrayage) mais sûrement avec les culbuteurs qui - cela m'est arrivé - sont "bridés". Il faut que tu les règles à 0.10 millimètre pour chaque culbuteur. Pour cela, il faut démonter le coffre sous la selle, le carter plastique sous l'avant de la selle et retirer le cache-culbuteurs. Puis en faisant tourner à la main le moteur, et en glissant une cale de 1/10ème de mm,entre le culbuteur et la queue de soupape. Si ce que je crois tu ne peux pas glisser la cale, il faut bloquer avec une petite clé le petit carré en haut de la vis et desserrer le contre-écrou puis régler le culbuteur et resserrer l'ensemble. Avec un peu d'habitude, ça n'est pas si difficile que ça.

Je te souhaite quand même bon courage. Et bonne route

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Invité §cel538jR

Bonjour,

Je suis désolé je ne peux apporter de réponse à ta question puisque j'en ai une qui est similaire.

J'ai le même problème sauf qu'il le fait tout le temps quelque soit le temps. Il est vrai qu'il n'a pas plus depuis longtemps loll...

J'ai changé l'anti parasite la bougie fait un nettoyage du carbu.

Rien n'y a fait. Je craque.

Si quelqu'un à une solution merci d'avance

 

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Invité §inv483kd

Bonjour a tous le monde

Le problème pour le grand dink qui pète vient du starter automatique qui fonctionne malle et ça doit arriver quant tu décélère et doit consommer plus

que d'habitude

et concernant le grand dink qui s'étouffe a mon avis ça doit venir du pot d'échappement pour vérifier tous ça il faut le démonter

et le secouer pour savoir si les chicanes interne du pot pas casse

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Invité §ald162YU
Bonjour à vous

Le problème que tu décris n'a, à mon avis, aucun rapport avec la transmission (courroie, ressort d'embrayage) mais sûrement avec les culbuteurs qui - cela m'est arrivé - sont "bridés". Il faut que tu les règles à 0.10 millimètre pour chaque culbuteur. Pour cela, il faut démonter le coffre sous la selle, le carter plastique sous l'avant de la selle et retirer le cache-culbuteurs. Puis en faisant tourner à la main le moteur, et en glissant une cale de 1/10ème de mm,entre le culbuteur et la queue de soupape. Si ce que je crois tu ne peux pas glisser la cale, il faut bloquer avec une petite clé le petit carré en haut de la vis et desserrer le contre-écrou puis régler le culbuteur et resserrer l'ensemble. Avec un peu d'habitude, ça n'est pas si difficile que ça.

Je te souhaite quand même bon courage. Et bonne route

 

bonjour je vois que tu en connais un rayon en mecanique,mon grand dink 125 n a plus d acceleration d un seul coup je plafonne a 50/60kmh j ai fait tout l entretien et rien n y fait ,il a 4700kms penses tu pouvoir me dire ce que je dois faire,je te remercie d avance

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