Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Avis scooter Benzhou en général ou sur le modèle YY50QT


Invité §juj247zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv760kC

bonjour je recherche desespérément un revendeur pour un carburateur pour ce magnifique scooter!!!!!!! j'habite dans les yvelines et je suis grave en galère. Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv250dh

Salut !! J'attends moi aussi dans l'aprem, le scooter de chez Phone and phone apres presque 2 mois d'attente. Ce qu'il faut savoir quand on le commande avec l'assurance, c'est qu'il faut valider l'assurance pour qu'ils fassent partir le scooter. Ensuite faut compter un petit mois.

C'est mon premier scooter et j'y connais pas grand chose. Si qqn peut me conseiller un peu, ca serait sympa. J'ai lu tout ce qu'il y a marqué mais je voudrais avoir quelques précisions à savoir avec quels produits on enlève les pubs ? où aller pour faire charger la batterie si elle en a besoin ? comment defait on une roue s'il y a un pb dessus ? ... des p'tits conseils comme ca. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv250dh

salut !! enfin recu mon scooter !! Il est super. Je confirme : brancher la causse + (rouge) en premier pui la noire (le -) et tout se passe bien. Pour le démarrer, j'ai clické un petit peu mais il démarrait pas. Ensuite, j'ai essayé avec le démarreur et il a démarré pratiquement de suite. Pensez à enlever les béquilles, serrer un peu le frein et à accélérer légèrement. Je vous en dirais plus demain, quand je l'aurais essayé. Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv414sS

les scooters chinois sont bon en rapport qualité prix, il ne faut pas se voiler la face, les matériaux sont de moins bonnes qualité que Yamaha,Honda, Gilera etc.. seulement, bien entretenu, les scooters chinois sont correct, j'en ai un et je peux vous dire que un défaut majeur des scooters chinois c'est la batterie, tu peux en acheter une tous les 3 mois, bon ca va sa coute 20€ mais bon quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv115nC

Bonjour, j'ai moi aussi ce scooter depuis début septembre! tout fonctionne trés bien et depuis ce matin "problème"! l'aiguille du compteur de vitesse ne bouge plus!! lorsque je roule l'aiguille est bloquée au 0 et pareil le compteur de kilomètre ne change plus!! je reste bloqué à 827km!!! trop bizarre tout ça!! sinon ce scooter est très bien, un peu mou en montée mais bon pour de la ville ça suffit largement!! au niveau de l'assurance j'ai payé 280€ à la matmut au tiers. Par contre au niveau autocollant c'est reloud!! j'ai essayé de gratter un peu le vernis mais ça j'ai peur d'abimer la peinture, donc j'ai abandonner et je fais de la pub gratos!! le plus drôle c'est quand tu te retrouve a coté d'un motard au feu rouge et k'il se fout clairement de toi parce que tu coutes seulement 99€!! bref rien de grave! Si quelqu'un a une info sur ce genre de problème d'aiguille bloquée ça m'interresse!! merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv068Jr

salut je compte prendre ce scooter est si je l'entretien combien de temps tiendrat-il? et pour ce qui est du démarrage démarre t-il bien après la première fois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv486pS

Bonsoir a tous

Un ami possède ce scooter depuis juin.IL compte 3500 km.Il n'as jamais eu de problème spécial apart qu'il cale pluto souvent.Il monte a 60k/H ce qui me semble assez bien pour un scooter au pris de 680E.je compte lui racheté 200E mais je me demande si ca vaut le coup.jaimerai savoir jusqua combien de km peut on monter.et je voudrai savoir si quelqun connaissait un bon plan pour une assurance la moins chère possible?Si oui merci de me répondre

Bonne soirée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv760hf

bon, juste pour dire...

 

J'utilise le scoot de P&P comme un malade par tous les temps depuis maintenant 3 mois; j'ai fait 1500 bornes et le truc se porte à merveille, j'ai juste remi un poil d'huile à un moment mais sinon rien, tout va bien... Le seul truc je dirais c'est le format des roues, trop petites et méga casse gueule par temps de pluie, vraiment faire gaffe...

Je ne sais pas si ça ça veut dire fiable mais pour mois 49euros c'était franchement pas cher !!!

 

Bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv167xv

moi, on me dit d'attendre 3 mois de livraison, je trouve ca énorme d'autant que le chèque, ils n'ont pas attendus 3 mois pour l'encaisser, je pense qu'ils veulent gratter 3 mois de garantie sur le scoot c'est vraiment de l'arnaque phone and phone surtout

que chez france gsm on part avec le scooter le jour de l'abonnement et ils sont - cher.

JE CONSEILLE DONC LE SCOOTER FRANCE GSM IL EST - CHER ET YA PAS DE PUB DESSUS

et surtout ya pas 1/4 d'année de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv426Uf

Bonjour

 

j'ai moi aussi commandé un scooter chez p&p, et pb, impossible de le démarrer. On m'a dit que c'est à cause de la batterie, il faudrait la changer. Je ne la trouve pas. Quelq'un sait où elle est ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586pg

heu, finalement, toujours pas de scooter a ce jour, et p&p m'informe qu'ils ne savent pas quand ils en receveronts. on peut donc constater que phone&phone m'ont bien arnaquer. je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre vu que le forfait souscrit n'est plus rèsiliable. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv072ku

salut, j'ai le scoot depuis bien 7 mois et j en suis content, sauf a froid parfois il galère a démarrer quand il est resté un bon moment au garage )

j'ai 2 - 3 questions relatives au scoot de phone and phone : pour un bon entretien en gros à quoi faut il penser ?(oïl (vidange tous les cb), frein (ca se change tous les cb environs) , pneus (sur ce modèle de cb de km est leur durée de vie) , bougie (que faut il faire tous les cb?), la batterie faut elle la recharger régulièrement?.

 

enfin j'ai un antivol de type U mais son écartement ne permet pas de le rentrer au niveau des trous de la jante, qu avez vous pris vous, quel modèle ?

 

merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586pg
S

Sinon ma question s'adresse à ceux qui l'ont deja assuré... Combien vous prends l'assurance?

 

Mon devis chez Nexx environ 450€ par an au tiers et 550 pour du tout risques...

 

Je n'ai jamais assuré de 50cc, alors si qqn pouvait me dire si c'est cher ou pas...

 

Merci

 

 

c'est le prix du scooter neuf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oba056Ip

Euhhh, vous n'avez pas eu de chance! Le mien marche impeccable. Et quand g pété le guidon et l'aide gauche en métalant par terre, j'ai trouvé un site pour les pièces: www.scootdiscount-sav.fr

C 1 importateur direct de la marque apparemment et incroyable, g reçu les pièces le lendemain de ma commande!!!

Ca valait le coup d'être dit.

Bon couraj, a+ popotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oba056Ip

bonjour je recherche desespérément un revendeur pour un carburateur pour ce magnifique scooter!!!!!!! j'habite dans les yvelines et je suis grave en galère. Aidez moi

 

Salut, moi j'ai un super revendeur qui se situe à Nice mais qui envoie les commandes ds ttes la France en un tps reccordd . Vas voir le site : www.scootdiscount-sav.fr Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv230qX

Bonjour, j'ai moi même acheté il y a quelques temps un scooter chinois yiying dans le magasin Firebike dans le 12ème à Paris et j'en suis très déçu comme une bonne partie des acheteurs car étant donné que j'ai dû revenir plusieurs fois chez eux j'en ai vu qui se fritaient avec eux en présence de la police.

D'autre part j'ai vu aussi que cette association a dû fermer étant donné que l'état laisse faire encore ce genre de pratique ! http://arnaques-scooter.spaces.live.com/ c'est dégueulasse :q

 

Je vous écris donc par le biais de ce forum cher amis, pour vous dire avant tout qu'après bcp de "bagarres" j'ai réussi à avoir quelque chose de potable mais surtout qu'il faut être prudent avec les commerçants de ce type de scooter et surtout aussi ne pas s'intéresser au magasin Firebike où les plus gros arnaqueurs de Paris sévissent, car moi même je ne le ramenerais plus jamais chez eux !

 

Cordialement,

 

Un bonhomme révolté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv700vl

bonjour à tous !

je viens de recevoir le scooter en question mais sans plaque d'immatriculation , ayant commandé la carte grise sur le site j'ai été un peu surprise pensant recevoir les 2 à la fois... Qqn sait-il comment se procurer la plaque une fois qu'on a reçu la carte grise ? car ils s'en lavent les mains chez phone and phone , j'ai l'impression d'avoir à faire à des demeurés à chaque fois que j'appelle ms bon il faut les excuser ce ne st que des sous-traitants ... Autre chose : il faut utiliser de l'essence pure ou un mélange huile-essence ? (eh oui suis une fille!!! ) Merci d'avance pour vos réponses !

slt a toi aimerais savoir se que tu pense du 50qt merci a toi glacon54@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len710UG

Bonjour à tous,

 

 

 

A faire sans attendre :

 

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/

 

 

2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact@mediateurdunet.fr

 

 

 

3) envoyer les 2 courriers selon modèle ci-joint (rédigé par Serge DORY : dito Sergio) dont nous remercions vivement.

 

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant Warren Barthes ou Steeve Durant email steeve.d@phoneandphone.com Tél. : 01 48 06 11 68 ou 0 800 74 34 74 pour les prévenir que vous allez faire une plainte auprès de la DGCRF M. DANTIN.

 

 

5) si aucune réaction : plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

 

 

6) nous contacter et vous regrouper avec nous : Mme VIEIRA madalena@vigis.com et M. LAJON christophe.lajon@orange.fr (lolo1384)

 

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme de l'escroquerie, publicité mensongère !

 

 

PS : à toutes les victimes de ce SITE à PROSCRIRE : rejoignez-nous n'hésitez pas à contacter

 

 

 

Adresses :

 

 

 

1) Phone And Phone

10, Rue Mercoeur

75011 Paris

 

2) Phone and Phone

 

93/97, avenue de Fontainebleau

 

94270 LE KREMLIN BICÊTRE

 

 

 

 

A tous les plaignants : un peu de lecture n'hésitez pas y mettre vos commentaires

 

http://www.01net.com/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv418Bz

Bonjour

voila dans quelques jours je vait recevoir mon scooter un yiying de chez BENZHOU modele QT-10, c'est le plus gros modele dans la gamme 50cc,comme je les vu dans le forum effectivement la base du moteur est Honda.

Je voulais savoir si quelqun connais le QT 10 c'est une serie limité v egle et si ca roule bien!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv673dF

a quoi sert exactement le CNIT je ne comprend pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv261Fq

Bonjour à tous,

 

je n'ai jamais vue de ma vie une société aussi malhonnête et incompétente que Phone and Phone. Cela fait maintenant plus d'UN AN, que j'ai passé commande d'un scooter avec abonnement néo chez eux, et qu'il ne m'ont tjs rien livré. Et le pire, c'est qu'il me réclame 200€ en plus de ce que j'ai déjà payer l'année dernière pour être livré. Oui oui, 200€ de frais de livraison, alors qu'il étaient de 69€ à la base, mais que voulez-vous, c'est la crise, alors on se gène pas pour tenter d'e***** les clients. Je vous fait part ici d'un mail que je leur ai envoyé pour tenter de leur faire entendre raison, mais bien sur, cela n'a pas marché car il n'y a pas de discussion possible avec cette société composé uniquement de malfrats spécialisé dans l'extorsion et le racket. Je ne pourrais que vivement vous conseiller de ne jamais acheter quoi que ce soit chez eux. Un ami ne m'a pas écouté et a commandé un Iphone avec eux, il l'a reçu 4 mois après, et en plus il n'était même pas débloqué...une arnaque à tous les points de vues ce site.

 

 

 

En date du 21 mai 2008, j’ai commandé auprès de vos services un téléphone Samsung J700 Black + SCOOTER avec abonnement téléphonique au prix de 228€ et à ce jour (28 avril 2009), je n’ai toujours pas reçu le scooter.

Les délais de livraison annoncés étaient de 2 semaines, or aujourd’hui, cela fait près d’un an que j’attend cet article.

Le 9 juin 2008, m’inquiétant de la non-livraison du produit, je vous ai adressé un mail auquel vous avez répondu :

 

« Suite à un très grand nombre de commande, le délai de livraison du scooter est estimé entre 2 à 6 semaines. Un transporteur privé vous contactera, 48h avant l’envoie du colis, afin de définir avec lui d’une date de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, veuillez croire, Madame, Monsieur, en nos meilleures salutations. »

 

Le 22 juillet 2008, n’ayant toujours aucune nouvelle de votre société, je réitère ma réclamation à laquelle vos services ont répondu :

 

« Nous vous informons que nous allons prendre contact avec le transporteur afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais. Vous serez contacté par le transporteur 48 heures avant son passage. Merci de votre compréhension et à bientôt sur phoneandphone.com »

 

Le 23 juillet 2008, vous m’adressez ce message afin de répondre à mon mécontentement :

 

« Bonjour, Suite à votre demande, nous vous faisons parvenir le numéro du transporteur 05 49 52 64 69. »

 

En septembre, après vous avoir encore une fois joins par téléphone, vous m’informer que si je désire toujours être livré, je dois encore payer 199€ de frais de livraison (qui étaient de 79€ à l’origine si mes souvenirs sont bons)

D'après vous, le transporteur aurait essayé de me joindre une fois en juillet mais n'aurait pas réussi à me contacter??!! (Il ne se serait même pas déplacé)

 

« Nous tenons à vous signaler que le transporteur n’a pas pu effectuer la livraison de votre scooter. Malgré multiples relances, vous n’avez pas pris contact avec le transporteur pour convenir d’un rendez-vous. Par conséquent votre scooter est retourné dans les locaux de notre prestataire.

Afin de procéder à une nouvelle livraison, nous vous invitons à :

nous envoyer un règlement de 199€ par chèque accompagné des précisions indispensables pour garantir la livraison : Nom, Prénom, Adresse complète, adresse mail, numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable facilement. »

« Nous vous informons que la livraison de votre scooter a été programmé en date du 11 juillet.

Le transporteur vous a avisé en date du 15 juillet sans réponse de votre part, votre scooter est donc reparti dans les entrepôts en date du 23 juillet.

Si vous souhaitez être livré de votre scooter, vous devez reversé la somme de 199 euros. »

 

Cependant, Je n'ai jamais reçu aucun appels de votre part ni de celle du transporteur, ni d’ailleurs aucune trace écrite des dits contacts.

Vous m’avez alors invité à prendre contact avec le transporteur afin qu’il puisse me confirmer vos dires :

 

« Merci de prendre contact directement avec le transporteur en les contactant au 05 49 52 64 69 afin d'avoir la preuve de plusieurs tentatives de livraison. »

 

J'ai donc contacté une nouvelle fois le transporteur, qui comme vous le disiez, aurait tentée de me joindre, UNE FOIS, PAR TÉLÉPHONE, DONC SANS AUCUNE PREUVE TANGIBLE, au mois de juillet. Simplement il s'avère qu'il a ensuite pris contact avec votre société par FAX, afin que vous preniez contact avec moi pour qu'il sache comment effectuer la livraison. Le transporteur m'a donc confirmé ce que je pensais déjà, Phone and Phone qui n'a pas fait le nécessaire en contactant le transporteur et moi-même pour résoudre ce problème de communication.

En ce qui me concerne, j’ai signalé le problème à de maintes reprises, et vous ne m'avez jamais rien annoncer concernant un problème lié à ma joignabilité. Il va donc de soi, que c'était à vous de prendre contact avec moi afin de savoir si par exemple le numéro de téléphone qu'avait le transporteur était le bon. Enfin, Il n'existe aucune trace du passage du transporteur jusqu'à mon domicile, il est donc aberrant de demander des frais de livraison supplémentaire, étant donné que celui-ci ne peut justifié d'un quelconque déplacement.

 

et voici la réponse que j'ai reçu :

 

Comme il vous l’a déjà été spécifié par mail, aucune remise en livraison n’est possible sans règlement de la somme de 199 euros.

 

Les conditions générales indique bien que « Votre scooter vous sera livré à l’adresse de livraison renseignée lors de votre commande, celle-ci ne pourra faire l’objet d’aucune modification. Si le transporteur ne parvient pas à vous livrer, vous serez automatiquement contacté par téléphone, par mail et/ou par courrier afin de confirmer vos informations. Si dans les 5 jours ouvrables vous n’avez pas confirmé vos informations auprès du transporteur, la relivraison de votre scooter vous sera facturée 199€ TTC. »

 

 

je vous laisse maître de juger si vous pouvez leur faire confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv653dM

Je viens de recevoir hier mon scooter benzhou avec l'offre phone and phone. Il est plutôt esthétique mais a délà pris un choc sur le frein lors du voyage. Moi aussi j'ai eu du mal à le démarrer , j'ai pomper au niveau de l'arrivée d' essence pendant 10min et après plusieurs essais ca marche, pour info ne pas oublier d enlever la béquille qui bloque le démarrage (sécurité) et d'appuyer sur le frein gauche en meme temps que le bouton d'accélérateur. il y a déjà de l'huile 2 temps dans le réservoir, inutile d'en acheter dans un premier temp.

Enfin dernière infos, privilégiez un U pour l'antivol car les chaines ne passe pas dans les roues (trop petit espace).

 

Sinon pour l'assurance au tiers je paie 320euros à l'année chez Axa.

 

Bref pour 129euros, pour moi c'est un bon rapport qualité prix!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv371SC

J'ai reçu le fameux scooter chinois ( YY50QT ). il marche fort bien ( bridé en descente compteur bloqué à 70 km/h et il accélère encore. Concernant la fiabilité, c'est une copie du moteur GY6 de chez HONDA qui est dessus dont la fiabilité est connue.... Mais bon pour 680 €uros faut pas demander la lune. si il fait déja 30000 kms se sera super !

Concernant l'assurance, j'ai trouvé 306 euros / an chez MAAF ( le permis de conduire auto ne rentre pas en compte pour les cyclos de moins de 50CM3 ).

Amicalement.

 

 

 

voila, j'ai reçue mon scooter tout va bien , bon démarrage pas d'autocollant j'ai ma carte grise ,ma plaque mais bonjour l'assurance (plus chers que le scoot) la maff n'assure plus les 50cm3 même mon assurance la pacifica (crédit agricole) ne reconnait pas cette marque et donc ne peux me l'assurer ,désespoir .Un petit conseille pour les personnes qui vont faire la carte grise n'oublier pas d'imprimé votre acte de vente il vous le demanderont (suivre sur mon compte ,dans votre commande ).Si quelqu'un connaît une assurance pas trop chère merci de le faire savoir .à bientôt à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv371SC

 

 

voila, j'ai reçue mon scooter tout va bien , bon démarrage pas d'autocollant j'ai ma carte grise ,ma plaque mais bonjour l'assurance (plus chers que le scoot) la maff n'assure plus les 50cm3 même mon assurance la pacifica (crédit agricole) ne reconnait pas cette marque et donc ne peux me l'assurer ,désespoir .Un petit conseille pour les personnes qui vont faire la carte grise n'oublier pas d'imprimé votre acte de vente il vous le demanderont (suivre sur mon compte ,dans votre commande ).Si quelqu'un connaît une assurance pas trop chère merci de le faire savoir .à bientôt à tous .

 

 

 

 

voila pour ce que ça intéresse j'ai trouver une assurance (ASSURBIKE ) 246 euros par ans au tiers sans vol ni incendie bien sur vue le prix ,sinon 351 euros tout risque ,ils prennent en compte le bonus de votre voiture .Sinon tout va bien pour mon scooter ,je doit être plus chanceuse que certain d'après ce que j'ai put lire sur ce forum .Bonne chance pour ce qui ont fait l'acquisition du benzou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv434Rv

Bonjour à tous,

J'ai commandé également l'offre sur phone and phone il y a deux semaines, j'ai déjà reçu le téléphone mais pas le scooter.

Pour ceux qui l'on bien reçu, vous avez attendu combien de temps en moyenne après avoir reçu le téléphone?

Parce que c'est assez urgent . Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur661MW

Bonjour,

J'ai commandé un scooter benzhou YY50GT sur phone and phone et j'ai toujours pas reçu mon scooter. J'aimerais s'avoir cmb de temp sa met pour arrivé à domicile ?

Merci de me répondre le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv355Lb

Bonjour à tous.

 

J'ai ce scooter depuis décembre, l'ai parcouru presque 2500 km avec, il démarre au quart de tour, seul soucis la bougie est trop chaude sur longue distance, peut être est ce leur solution à son soucis de démarrage. (je l'ai eu à Auchan)

En effet sur route mouillé, il faut resté prudent, avec ces petites roues il reste assez "casse-gueule".

Sinon je respecte ces vidanges, et il tourne impecc, faisant du 70-80km/h en descente, 55-60km/h sur plat et du 35km/h en forte montée. Il est juste débridé au niveau du carburateur (la petite vis à retirer)

Il d'aspect sympa, reste juste plutôt mou, mais bon vu son prix on peut pas trop en demander non plus.

Au début j'y croyais pas trop, mais apparemment c'est fiable, silencieux, et ça consomme pas grand chose.

J'arrive tout de même à doubler avec des scooter 2T (non kités bien sûr ^^) sur route.

 

Pour les petits budgets, je le conseil fortement.

 

En ce moment je fais 100Km tous les jours avec, je viendrais donc vous tenir au courant de son état actuel de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv255ic

Bonjour,

Je viens de recevoir mon scooter commandé par internet avec l'offre "phoneandphone" c'est un benzhou yy50qt et j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre comme essence? merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv501tQ

Bonjour à tous,

 

Moi aussi j'ai été tenté par l'offre phoneandphone.com, je viens d'envoyer les justificatifs

 

Quand est-ce que je vais le recevoir ? 10 jours ? 15 jours après l'envoi des papiers ?

 

Pour lily0686 : concernant l'essence c'est du sans plomb 95

 

pour l'huile que me conseillez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv434Rv

Bonjour Tout le monde,

 

Alors au bout du compte j'ai bien reçu le scooter, mais j'ai un petit problème!!!

J'ai envoyé tous les papiers à la préfecture pour la carte grise et comme demandé, j'ai envoyé aussi le papier rose pour la conformité après 1 mois d'attente, j'ai appelé la préfecture et comme par hasard ils ont égaré mon dossier.

Je fais appel à vous car je ne possède plus le papier de conformité et donc je ne peux plus effectué de demande de carte grise.

Quelqu'un aurait-t'il ce papier ou une copie ?

Ainsi peut-être pourriez vous le scanner et me l'envoyer par mail pour que je puisse m'en sortir.

J'attend avec impatience une réponse

Merci à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188WF

moi pour ma part l'électricité ne fonctionne plus , peu etre l 'alternateur.......il a 3500 kms c est pas énorme mais déja des emmerdes

ET le plus GRAVE...................... MON PNEU arrière a éclaté sasn raison , j'ai eu un accident à 50km/h j'aurais pu me tuer depuis je ne m'en sert plus , pas envie de me tuer parce que j'ai eu un scooter pas cher bref si vous n'avez pas ce scooter ou que vous vous tatez NE LE PRENEZ SURTOUT PAS ce qui est honteux , c'est que la FRANCE accepte la rentrée sur notre territoire de machine nifiable voire dangereuses........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro854NH

 

 

 

BONSOIR

J'ai un probleme j'ai commander moi aussi le scooter chez p§p, j'ai deja attendu 2mois pour l'avoir... mais il ne m'on pas donner les papiers du scoot. et sans ca je ne peux pas faire la carte grise. j'y suis deja allez mais il ne peuvent rien faire,

l'adresse que vous avez inscris, je n'y accede pas ?

 

si vous avez un autre moyen de me renseigner ca serais super;;; merci

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro854NH

tu as de la chance moi j'aurais du l'avoir le 14 aout et toujours rien! je suis dégoutée!

 

 

 

bonsoir

moi je l es commander le 23juin et je l'es recu le 21aout ,,,, pas mal avec une vingtaines d'appel et en plus recu sans papiers donc je ne peux pas faire ma carte grise....

 

courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...