Invité §mig162aB 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 bonjour, vous penser que c'est fesable ou pas?? mettre le bm du 500 sur le nexus 125 ie , sans avoir a faire plein de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cocokais 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 Bonjour As tu déjà le moteur 500 ? tu veux faire de la piste ? Tout est faisable dans la vie mais tout a un prix !! Laisse tomber tu va te tuer avec un un truc pas homologué ... as tu pensé aux pneus ? freins ? chassis ? fourche ??? Bref j'espere que tu va pas te faire fusiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig162aB 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 merci pour ta réponse.. je t'explique pour avoir rouler du booster bigbore 86 a 140 km/H , je vien d'acheter un nexus 125 pensant retrouver de bonne sensation ,et la , rien.... le mien est mou, tape les 120 certe , mais 120 en combien de temps aussi et d'un autre coté j'ai un ami qui me vend 800 euro un nexus 500 accidenté , sa me donne donc des idéé.. ma question est donc : le bloc rentre il sur le 125 sans trop de modif?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton552Rf 14 juillet 2010 Signaler Partager 14 juillet 2010 et le nexus tu l'avait pas essayer avant de l'acheter ? tu aurais vu que c'est pas un foudre de guerre, moteur 125, châssis 250, poids de 170 kg en regardant juste le rapport poids puissance, il faut pas être mathématicien pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig162aB 14 juillet 2010 Signaler Partager 14 juillet 2010 tout a fai daccord avec toi , mais quand j'ai achter mon booster aussi a la base il faisait 60 km/H donc personne ne sais pour le moteur de 500 sur 125?? et sinon j'ai d'autre question : je suis visiblement en injection , le cylindre malossi 210 ne rentre pas decu??? si oui , comment réglé l'injection? jsuis perdu merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig162aB 14 juillet 2010 Signaler Partager 14 juillet 2010 j'ai aussi trouver sa sa marche ou pas? http://www.malossi.com/news/newsDoc/PDF_PRODOTTI/FORCE%20MASTER_002i.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig162aB 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF841Fn 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 franchement tu vas te faire ch...r a bidouiller le moulin du 500 sur ton 125cc !!! revends ton moteur 500 et investis dans un vario, un pot, voir monter un kit 180cc ou 210cc ! tu aura moins de bricoles a faire et ton 125cc sera transfiguré niveau perfs ! bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF841Fn 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 alors les bidouilles... ca avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SHA888IQ 8 octobre 2011 Signaler Partager 8 octobre 2011 Bonsoir ou Bonjour comme vous voulez ! vu l'heure à laquelle je poste ce message. Petite parenthèse,je trouve que ce topic aurait + sa place dans la catégorie " Nexus " ! parce qu'il n'est pas facile à trouver ! enfin bon ! Donc je vais essayer de faire simple et d'être le plus clair possible ! Merci d'avance pour votre compréhension et vos prochaines réponses je l'espère. Donc je me pose la même question que mightykila, En premier,moi aussi j'aimerais savoir si l'on peut monter le bloc moteur du 500 cm3 sur le Nexus 125 cm3 ? si c'est relativement simple ou si il y a trop de modifs à effectuer,sans parler des freins en particulier je suppose,est ce exactement le même cadre ? les mêmes roues (les trains quoi) ? le même faisceau ? etc ... N'hésitez pas à me dire tout ce vous pensez et de ce qu'il y aurait à faire ! ou bien trouvez vous que c'est de la folie ? Sinon en seconde solution je pensais me rabattre sur le fait d'envisager de monter le bloc du 300 cm3 ou du 250 cm3 ! si c'est bien plus envisageable et moins chiant ! je vous pose les mêmes questions donc que pour le 500 cm3 juste avant. N'hésitez à me dire tout c'que vous pensez et tout ce que vous savez pour m'aiguiller correctement au maximum ! Au pire je me résoudrais à le kiter avec le Malossi 209 ou 210 cm3 c'est ça ? mais est ce bien aussi solide qu'un bloc complet d'origine ? Je me pose pas mal de questions sur ce sujet ! Déballez moi tout votre savoir les mecs ! Je vous remercie encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF841Fn 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 C est clair qu un bloc complet de 300 c est mieux qu un bidouillage mais bon ca passera peut etre pas... Tu l as fait depuis ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF841Fn 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 j ai un pote qui a mis un moteur de gsxr 1000 sur un solex et bein... il est tout mort maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF841Fn 2 mai 2018 Signaler Partager 2 mai 2018 D ailleurs le solex a moteur de gsxr est a vendre si ca intéresse quelqu un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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