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Général Scooters

Mon burgman 125 K7


Invité §nic032Tg

Messages recommandés

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Invité §dak013AT

Plateau passé ce matin à 8h !

 

Résultat : 4 A :D !!!!!! j'suis trop content, mais il va falloir que j'attende le 26 août pour la circu :pfff: ça va être long !

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Invité §nic032Tg

BRAVO !!!!! Excellent en fait on a tous les 2 achetés nos Burgman pour rien !! :o) lol Félicitations, en fait le Burgman m'a beaucoup aidé quand meme pour la circulation. Stresse pas pour la circulation , bouge bien la tete, n'hésite pas a freiner a chaque intersection (si tu loupes une priorité c'est mort), en ville t'avance a 30 tu regardes partout , et ça passe sans souci. Et dès que tu abordes une route a 90 ou 110 GAZZZZZZZZ pour qu'il voit que tu métrises.

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Invité §dak013AT

OK merci pour les conseils ;)

 

C'est vrai qu'avec l'expérience du scoot on part un peu plus confiant, mais mef quand même ...

 

Alors tu vas t'acheter quoi comme meule ?

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Invité §nic032Tg

Je vais aller dans le 57 acheter une 600 Hornet de 2003 - 9500 km pour 4200 euros. Avec un beau pot et qq modifs, très belle. Je la vois dimanche et je devrais l'avoir dans 3 semaines (si l'affaire se fait). Je voulais un roadster 600 avec 100 cv voilà c'est trouvé. La 600 GSR encore trop chere en occas et assurance :-( Là l'hornet au tiers + vol 400 e / an. Et après GAAAAZZZ, faut faire gaffe quand même ça pousse trop ces motos :-(( Faudra que je me calme. Pas comme le scoot (là ces derniers jours j'etais tjs à fond avec, il a rien dans le sac ce burg ;) lol

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Invité §dak013AT

Tiens c'est marrant, je suis à Metz ! Tu vas la voir où exactement ta perle rare ?

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Invité §Inv006aL

J'ai passé 5 bonnes minutes à faire mon premier plein, entre la peur de déborder/la volonté de le remplir à fond et des difficultés à comprendre comment marche le bouchon pour refermer.... :lol:

Enfin bon, le tout c'est d'assumer !

Rassurez moi, on s'habitue au bout d'un moment ?

 

(Sinon la conduite de mon K8 est un régal, après 150 bornes je n'en peux déjà plus du rôdage !!! :love: )

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Invité §nic032Tg

lol idem la première fois ! ça va tout seul apres....

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Invité §Inv523uN

lol

j en voie certain qui passe du 125cm scoot a la moto , felicitation a eux

moi ... j avai (j ai toujours) un ZXR 750 et je suis ravie de fair du scoot 125cm tout les jours pour allez au taf , ahhh la vie defois

 

au passage , je me suis fait mardi un petit trajet de 55km allez (15min de magazin) et 55km retour pour allez chercher des pieces informatique

en plus que le sac de course na meme pas eu besoin d etre plier , le tous sait tres bien passé , route comme voie rapide , un vraie regale , meme si a la fin on es content (ou pressé d essayé ces nouveau gadget pc) de descendre de la selle

 

A+

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Invité §Inv438uA

Je continue sur ce sujet pour les spécificités Burgmann 125.

 

Tout va bien avec mon K8, c'est le bonheur, j'y suis maintenant complètement acoutumé et le pilote comme une mob. Un seul détail me chagrine et je me dis que je pourrai sûrement en parler vu que j'ai la 1ère révision bientôt. Mais vous allez pouvoir me dire selon vous si c'est normal et/ou grave ?

 

Quand je lâche le guidon mon scoot tourne à droite. Systématiquement. Je suis obligé de me tordre sur la selle pour faire contrepoids si je veux rester sur la route. C'est normal ? J'avais une moto 125 il y a des années et je pouvais me mettre debout sur les cale pieds sans les mains elle ne bronchait pas.... mais le poids n'était pas réparti pareil c'est sûr...

 

Alors est-ce que ça peut être un pb d'équilibrage, de fourche "pas droite", de pilote tordu sans s'en rendre compte (je crois pas... :D ) ? VOus avez déjà rencontré ce pb ?

 

Merci de vos témoignages et bonne route. :jap:

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Invité §dak013AT

Ben, pour éviter tous problèmes, ne lâche pas le guidon, ce sera plus prudent :ange:

 

Sans déconner, j' ai jamais remarqué ce phénomène sur le mien et puis bientôt je ne le roulerais plus de toute façon. J'ai ma moto demain :D

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Invité §ch_738RF

Pour ma part , aucun problème , 1ère révision demain.

RAS.

j'en suis toujours aussi content.

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Invité §inv266tI

bien moi aussi , ca y es la petite loupiote orange du changement d huile et allumé , 1er vidange en cour ou fin de semaine

 

toujours ravi de mon scoot

 

et pour Castor , je pense que oui il dois y avoir une petite chose a regardé /réglé , car le guidon dois resté droit

 

A+

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Hello les experts es Burgman,

Merci pour vos commentaires/échanges super intéressants et rassurants.

Je suis en train de regarder pour acquérir un 125 et le Burgman a vraiment l'air de faire l'unanimité (et pas que chez les possesseurs). J'ai cependant une question avant de valider mon achat : mon besoin est 15% ville 85% voie rapide (env 100kmh) et environ 70km/jour Aller Retour. J'ai lu que le bb était super à l'aise en ville mais moins sur route. Pensez vous qu'il soit néanmoins adapté à mon besoin?

Merci par avance pour vos réponses éclairées.

PS: le vendeur me propose 3390+300euros d'accessoires. Ça vous parait comment?

 

 

 

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Invité §-la362sr

AH ba là ça à carrément dévié le thème du Burgman là !!! Moi jsui propriétaire d'un Burgman 125 K7 depuis 3 semaine et jen sui ravie vraiment !!!!!! Designe moteur maniabilité rien à dire !!!!!!

 

Jai eut l'occasion de tester le X_ Max et le X8 rien à dire je mesure 1m95 100Kg !!!et c parfait en fait si tes grand il faut se mettre au milieu sur le mini dosserai tu sera un peu en hauteur donc meilleure vue mais tu pourra allonger tes jambes et moi jsui vraiment à l'aise limite comme sur un transat vraiment !!! et vu ke c la plus petite des assises en 125 il convien aussi bien au personnes d'1m60 il est facile de poser le pied par terre . Nan franchement pas grand chose à kui reproché là dessu Ah oui lers rétro trop petit aussi en duo ça peut gener mais jvai vite les changer ! Et aussi Manque de warning et d'emplacement sous le guidon pr attacher un casque ou des courses ....( cela reste très minime)

 

Voila A+

 

 

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Invité §Azk545xW

Salut, moi j'ai un burgmann 125 depuis aout 2008. je pourrai pas vous dire si c'est un K7 ou un K8, en tout cas il a 8000 kms, il roule toujours tres bien.

 

Tres reactif jusqu'a 80 km/h pour la ville c'est parfait, rien a envié au xmax et x9 (perso je fait moins de 70 kg, et en ville je laisse les xmax sur place au feu)

 

En ce qui concerne les voies rapide, moi je prends l'autoroute tout les jours donc au minimum 90 km/h.

Le scoot est a l'aise jusqu'a 110 avec vent de face. Pour le 130 mieux vaux attendre une descente (mm légère) pour aider la bete : )

 

Aucun probleme a deux pour ma part, toujours aussi réactif, et il continue a monter a 110, je trouve pas qu'on se traine, bien que le freinage devienne léger

 

Coffre giga GRAND je met largement mes deux casque plus tout un tas de merde (chaine, gant, gilet, etc..), même un mac do passe debout ^^

 

Par contre, le warning, ca manque en ville, mais bon...

 

acheter 3500€ clé en main (scoot + casque + chaine + gravage + gants)

 

A conseillé a tous, c'est un tres bon scooter, et pas trop cher

 

tcho

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Invité §inv447Jb

 

Bonjour a tous,

 

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis une semaine.le scooter chauffe et monte au 3/4.

je pense qu'il ya un probleme.

si quelqu'un a la solution

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Invité §inv266tI

Salut a tous et une petite news

j ai recu une lettre de suzuki pour m informer

d une campagne de rappel pour le remplacement de la pompe a essences des modeles UH125-200K7/GK8/GK9 (burgman ) et aussi des (sixteen)

 

etes vous deja allez faire vérifier/changer la piece ?

 

a+

 

loo

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Invité §inv266tI

sinon pour moi ca roule toujours nikel

j approche les 5000 et donc la prochaine revision , donc j en profiterai surement au moment de la revision pour faire verifier/changer la pompe ;)

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