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S2 Daelim cale en continu à la décélération

 

26 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

S2 Daelim cale en continu à la décélération

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ful33jv
Invité
  1. Posté le 09/09/2012 à 12:40:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,
propriétaire d'un Daelim S2 125 injection d'août 2009, je subis depuis quelques temps un problème de calage.
Lorsque le moteur est chaud et après une décélération ou du roue libre, le scooter cale. C'est particulièrement génant aux feux ou aux stops. Je suis obligé de monter le régime en acccélérant pour éviter le calage.

Autre phénomène, lorsque je monte le scooter sur la béquille centrale, le moteur s'emballe puis cale. Idem si j'écrase le sccoter sur ses suspensions arrière à l'arrêt !!

J'ai changé la bougie et la batterie : à force de devoir redémarrer, je vide la batterie en très peu de temps. Panne garantie !

Est-ce un problème électronique (allumage, boitier CDI) ? Merci par avance pour vos suggestions.

C'est dommage, parce que jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait de la fiabilité de ce scooter.....

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 23/09/2012 à 14:04:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

verdict pour ceux que cela pourrait intéresser :
- un régulateur de tension HS (pb connu) : la batterie ne chargeait plus et était faiblarde pour l'injection électronique,
- un capteur de ralenti en code panne sur la valise....!

Prix des pièces : 100 € chacune (chère pour deux petites pièces électroniques)icon9.

Bon, case réparation à prévoir....

@+

Invité
  1. Posté le 20/02/2013 à 22:19:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!

Je confirme j'ai eu le meme probleme

Pour le régulateur ça risque d'arriver a nouveau, il faudrait en mettre plus serieux. C'est ce que j'ai fait et plus de soucis!

A+

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Profil : Nouveau membre
pevets
  1. Posté le 23/09/2013 à 19:06:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Depuis cet été, je suis confronté aux mêmes problèmes.
Faut-il absolument changer les deux pièces ou le régulateur seulement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Entre Munich et Stuttgart
Profil : Pilote
  1. config
clkris
  1. Posté le 25/11/2013 à 12:23:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le régulateur, toujours le régulateur !

J'en suis à mon 3ème.

Pour le dernier, j'ai trop tardé à le changer, résultat un début d'incendie sous la scelle.
Si j'avais pas eu le reflex de débrancher la batterie, le scoot aurait cramé en totalité.

Donc un conseil, quand ça commence à caler, ne pas tarder à le changer sinon...

Pour info, certains ont installé un régulateur Suzuki et plus de problème, paraît-il...
Message édité par l anguille le 25/11/2013 à 18:53:53

---------------
S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Profil : Nouveau membre
pevets
  1. Posté le 03/06/2015 à 14:43:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un saurait-il où se situe ce satané régulateur de tension ?

Merci d'avance.

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