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Général Scooters

[Topic Officiel] : Peugeot Satelis


Invité §pif083dd
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Messages recommandés

 

 

Je l'ai , il est aussi plus joli que l'ancien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

ps: j'en connais un qui avait promis des photos ......mais bon , toujours rien vu. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Allez, dès que je le récupère jhe fais des photos (il sera tout beau avec un coté refait !!!!)

Normalement demain, en fait le transporteur avait perdu le colis de pieces détachées avant les vacances du concess, du coup il en a recommandé lundi, c'est réparé, mais là ca me soule dy' aller maintenant. En plus, j'ai pas encore payé ma révision, et avec le débit différé de ma CB, si j'y vais demain, c'est prélevé ... fin septembre !

 

Ah ben comme ça c'est OK. :D

 

Petite question en passant: A chaud (voire très chaud en ce moment), est-ce qu'il y a une odeur d'essence qui émane de vos satelis après avoir coupé le contact? Le mien sent vraiment très fort, sans qu'il y ait une trace de fuite.

 

 

Moi aussi ca sentait un peu. Puis plus rien.

Là, celui que j'ai en pret (125-atmo-executive-28000km) sent fort l'essence... Apparemment, normal. Je crois que c'est le moteur qui chauffe le réservoir (logique, il est dessus) et sa s'échappe par le petit trou au dessus du bouchon.

 

Salut la compagnie,

Je viens de déposer mon sat pour la révision des 500km.

A propos des soucis dont je vous avais parlé:

Pour les trous à l'accélération, il va changer un "boitier central" en espérant que ça solutionnera le problème. Il ne l'avait pas en stock et je dois donc redéposer mon scoot lundi.

Pour les claquements dans la fourche, il n'a rien remarqué de particulier, pourtant, moi j'ai l'impression que je vais perdre la roue à chaque bosse/freinage! Je voudrais donc savoir si vous constatez le même truc que moi. En roulant au pas, chaque fois je donne un petit coup sec de frein avant (léger le coup hein, pas la peine de bloquer la roue), il y a un claquement très net que je ressens même dans les bras.

Merci d'avance

 

 

J'espre que le boitier central remplacé te donnera satisfaction.

 

Moi, ca claque toujours, surtout sur mauvaise route. C'est comme ca, je m'y suis fait !

 

 

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Moi aussi ca sentait un peu. Puis plus rien.

Là, celui que j'ai en pret (125-atmo-executive-28000km) sent fort l'essence... Apparemment, normal. Je crois que c'est le moteur qui chauffe le réservoir (logique, il est dessus) et sa s'échappe par le petit trou au dessus du bouchon.

 

J'avais fait un peu la même analyse que toi. Si la conso est normale, rien d'alarmant. C'est juste désagréable...

 

J'espre que le boitier central remplacé te donnera satisfaction.

 

Ben j'espère aussi, même si j'ai du mal à comprendre comment un boitier électronique peut tomber en panne après 500km.

 

Moi, ca claque toujours, surtout sur mauvaise route. C'est comme ca, je m'y suis fait !

 

Ca par contre, je m'y ferai pas. Si mon concessionnaire conclut que c'est normal, j'irai en voir un autre.

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J'avais fait un peu la même analyse que toi. Si la conso est normale, rien d'alarmant. C'est juste désagréable...

 

 

 

Ben j'espère aussi, même si j'ai du mal à comprendre comment un boitier électronique peut tomber en panne après 500km.

 

 

 

Ca par contre, je m'y ferai pas. Si mon concessionnaire conclut que c'est normal, j'irai en voir un autre.

 

 

 

Bah c'est comme tout , ca peut tomber en panne , un défaut dans un composant quelconque et ca déconne. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Invité §pif083dd

m'enfin, un satelis ne tombe pas en panne, pas plus qu'un scoot d'une autre marque.

Qqes petits soucis histoire de nous faire raler mais c'est tout ;)

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m'enfin, un satelis ne tombe pas en panne, pas plus qu'un scoot d'une autre marque.

Qqes petits soucis histoire de nous faire raler mais c'est tout ;)

 

 

 

Des soucis des soucis , tout de suite les grands mots. :D

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m'enfin, un satelis ne tombe pas en panne, pas plus qu'un scoot d'une autre marque.

Qqes petits soucis histoire de nous faire raler mais c'est tout ;)

 

 

Tu t'appuies sur quoi pour dire ça?

Perso, j'ai roulé en X8 pendant deux ans sans le moindre pépin et je cumule les "petits soucis" depuis deux mois que j'ai mon Satelis. Je ne conclurai sur la fiabilité de ces deux scoots, mais j'ai quand-même un à priori. :non:

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Bon ca y'est Satelis récupéré !

Tout neuf d'un coté, plus tout l'avant tout neuf (chouette, le tablier avait laissé des traces !)

Il roule bien.

J'ai une courroie neuve (m'a expliqué que sinon elle peterait dans 7000km, il a remarque ca sur les satelis en ce moment, c'est pas pour les 35€ que ca m'a couté).

 

Du coup il m'a facturé un kit révision complet (61€HT au lieu de faire séparément les filtres + courroie, j'ai vu le détail, c'est moins cher en kit). Du coup j'ai des galets neufs aussi :sol: ca roule bien.

 

210€ pour la révision complete, a savoir vidange, filtre à huile, courroie, galets, filtre à essence, plaquettes AV, plaquettes AR.

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Au fait, picpat, félicitations !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/87844/P1070875 copie.jpg2..jpg

 

:sol:

 

Faut plus dire de conneries sinon le ban va arriver rapido ;)

 

 

 

Merci arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Mouais faites attention maintenant je surveille :jap: , faudrait voir a avoir de bonnes manières , évitez les gros mots et sortez les doigts du nez , je vois tout. :D:D:D

 

 

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Bon ca y'est Satelis récupéré !

Tout neuf d'un coté, plus tout l'avant tout neuf (chouette, le tablier avait laissé des traces !)

Il roule bien.

J'ai une courroie neuve (m'a expliqué que sinon elle peterait dans 7000km, il a remarque ca sur les satelis en ce moment, c'est pas pour les 35€ que ca m'a couté).

 

Du coup il m'a facturé un kit révision complet (61€HT au lieu de faire séparément les filtres + courroie, j'ai vu le détail, c'est moins cher en kit). Du coup j'ai des galets neufs aussi :sol: ca roule bien.

 

210€ pour la révision complete, a savoir vidange, filtre à huile, courroie, galets, filtre à essence, plaquettes AV, plaquettes AR.

 

 

 

Ca m'a l'ai sérieux tout ca , en plus comme il est tout propre tu va pouvoir faire des PHOTOS maintenant. :ange:

 

Petite question ...les galets sont changés systématiquement en cas de remplacement de la courroie. :??:

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kikou all

 

Je possede un satelis depuis 1 an ! tres contente de ce scooter !

 

aucun probleme !! au plaisir de vous lire ))

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/81/89/00812.jpg

 

Julie

 

 

Salut Julie et encore bienvenue. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Alors ton bilan après un an, toujours satisfaite :??: combien de km a ce jour?

 

Moi le l'ai depuis mai , env 2500 km et aucun problème. picpat54.gif.c051ca735e3062fcc380b638cacd1bc5.gif

 

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Invité §Mis432Wf

kikou

 

alors je l'ai depuis le mois de juin de l'année derniee et

j en suis à 3700 km ! :) aucuns soucis !

 

je ne roule pas beaucoup, uniquement le week end et de temps

en temps j'ai été a mon taf avec entre Rambouillet et la défense soit

environ 100 km aller/retour.

 

mais trop dangeureux.....il y a un petit bout d'auroroute et...quand les

camions te collent à 100 km ..impossible de se dégager.

 

voila !! je scoot uniquement pour le fun!

 

mais c'est la classe le satelis franchement, il est magnifique.

 

coté performance ben heu...Mais heuuuuuuuuuu ))

 

lol ben super ! je me fiche de gratter les autres au démarrage )) donc personnellement

il me convient !:)

 

juste un truc, ca a duré pendant 2 mois environ, j'avais des coupures, bizarre, 2 fois

à un rond point je me suis retrouvée sans moteur )) obligée quel'on m'aide à le

pousser sur le coté afin d"eviter de bloquer tout le monde..le plein etait fait, et ces coupures

ce n'etait pas tout le temps, alors ce fut difficile pour moi de le donner au concessionnaire.

 

et depuis plus rien )) bizarre non ?

 

 

 

Julie

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Salut Julie,

 

Je connais bien l'A12/A13 et effectivement, quand il y a du monde, c'est un peu dangereux. Les quais de Seine vers la Défense sont pas mal non-plus...

 

Pour tes coupures bizarres, signale le à ton concessionnaire lors de la prochaine révision. Le satelis est connu pour ses petits problèmes d'injection. En général, une mise à jour du logiciel arrange tout. Par contre, il ne faut pas oublier de lui ramener la 2ème clé (la rouge).

 

A+

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Invité §Mis432Wf

kikou

 

oui les quais c'est pas triste ! ) je passe coté boulogne il y a

moins de traffic ))

 

oui j'en parlerai mais j'ai le temps, ma premiere révision est au 5 000 km ))

 

Julie

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kikou

 

alors je l'ai depuis le mois de juin de l'année derniee et

j en suis à 3700 km ! :) aucuns soucis !

 

je ne roule pas beaucoup, uniquement le week end et de temps

en temps j'ai été a mon taf avec entre Rambouillet et la défense soit

environ 100 km aller/retour.

 

mais trop dangeureux.....il y a un petit bout d'auroroute et...quand les

camions te collent à 100 km ..impossible de se dégager.

 

voila !! je scoot uniquement pour le fun!

 

mais c'est la classe le satelis franchement, il est magnifique.

 

coté performance ben heu...Mais heuuuuuuuuuu ))

 

lol ben super ! je me fiche de gratter les autres au démarrage )) donc personnellement

il me convient !:)

 

juste un truc, ca a duré pendant 2 mois environ, j'avais des coupures, bizarre, 2 fois

à un rond point je me suis retrouvée sans moteur )) obligée quel'on m'aide à le

pousser sur le coté afin d"eviter de bloquer tout le monde..le plein etait fait, et ces coupures

ce n'etait pas tout le temps, alors ce fut difficile pour moi de le donner au concessionnaire.

 

et depuis plus rien )) bizarre non ?

Julie

 

 

 

Oui bizarre , peut être juste des impuretés dans l'essence.Bon si ca ne revient plus c'est pas grave. :jap:

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Oui bizarre , peut être juste des impuretés dans l'essence.Bon si ca ne revient plus c'est pas grave. :jap:

 

 

 

Dans ce cas ca serais le filtre à essence HS, à contrôler !

 

Cela peut être dut également à de la calamine dans le pot d'échappement.

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Invité §Mis432Wf

merci pour vos conseils

 

bonne soirée

 

Julie

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Invité §kan130PW

Bonjour à toutes et à tous

 

Petite question du jour, j'ai aussi un satelis executive ( qui lui aussi est vraiment top! :o)) et je me demande si c'est bon pour le moteur de le pousser à fond qd on fait 100 km par jour avec bcp bcp d'autoroute....sachant que j'aimerais bien qu'il puisse durer longtemps pour mes deplacements quotidien, est ce que le moteur peut donc tourner à pelin regime sans qu'il prenne un coup de vieux anticipé??

 

Qu'en prensez vous , vous, les sages d'entre les sages de satelis ;o)

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Bonjour à toutes et à tous

 

Petite question du jour, j'ai aussi un satelis executive ( qui lui aussi est vraiment top! :o)) et je me demande si c'est bon pour le moteur de le pousser à fond qd on fait 100 km par jour avec bcp bcp d'autoroute....sachant que j'aimerais bien qu'il puisse durer longtemps pour mes deplacements quotidien, est ce que le moteur peut donc tourner à pelin regime sans qu'il prenne un coup de vieux anticipé??

 

Qu'en prensez vous , vous, les sages d'entre les sages de satelis ;o)

 

 

 

Eh bien c'est pas vraiment conseillé d'être longtemps a fond aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , en tout cas évite de le monter a fond a froid.

Le sat a une bonne vitesse de pointe picpat54.gif.c051ca735e3062fcc380b638cacd1bc5.gif , mais sur autoroute pour tenir le rythme c'est vrai qu'il faut être a fond , et faire une pointe ca va mais la maintenir longtemps , c'est a éviter.

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sur le coup là je suis pas tèllement d'accord avec toi picpat.

Du moment que le niveau de liquide de refroidissement est bon, et que la vidange est faite régulièrement ( tout les 5000kms ) je voit pas ou est le danger de monter régulièrement en vitesse de pointe avec un satelis. Il faut juste que le scoot soit bien entretenu.

 

Par contre effectivement il faut faire attention a bien laisser chauffer le moteur avant de trop le pousser dans les tours !

 

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Invité §pif083dd

sur le coup là je suis pas tèllement d'accord avec toi picpat.

Du moment que le niveau de liquide de refroidissement est bon, et que la vidange est faite régulièrement ( tout les 5000kms ) je voit pas ou est le danger de monter régulièrement en vitesse de pointe avec un satelis. Il faut juste que le scoot soit bien entretenu.

 

Par contre effectivement il faut faire attention a bien laisser chauffer le moteur avant de trop le pousser dans les tours !

 

 

 

Salut Jarod

moi je suis plutôt ok avec picpat car mettre la poignée dans l'coin pendant un temps certain est très mauvais pour le moteur car celui-ci tourne à pratiquement + de 11000 tr/m....

Tu risques de voir le piston prendre son envol :lol: mon mécano m'avait dit de rarement dépasser les 10000 tr trop longtemps pour ne pas endommager le moteur, maintenant chacun roule comme il veut sachant qu'il est garantie 2 ans mais bon.....

 

Un petit bonjour et bienvenue sur ce forum à toi MissJulie, c'est cool d'avoir une présence féminine :jap:

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Invité §nik326Rv

Salut à tous !

 

 

Je viens de me taper le topic en entier et je ne suis pas mécontent d'arriver enfin..............jusqu'à vous !

 

Tout d'abord félicitations pour l'ambiance qui règne ici ! Ca fait plaisir de vous lire !

 

Moi je viens d'acheter mon deuxième SAT RS. J'avais acheté mon premier en Mars de cette année. J'avais déjà réalisé une belle OP. Il n'avait que 850 kms et je l'avais payé - de 3000 euros avec le dosseret en sus :D

 

Etant donné que je roule pas mal, j'ai pris le parti de faire comme avec mes voitures. En gros, je ne les garde pas longtemps pour ne pas trop perdre à la revente, tout en évitant l'entretien trop honéreux et en cherchant les meilleures occases possibles lors de la phase d'achat pour ne pas y être de ma poche. J'ai donc vendu mon premier RS il y 1 semaine (parti en 10 jours...il a du succès le RS !)... Je lui avais mis 4000 kms en 5 mois. C'est déjà pas mal! Et je l'ai vendu le prix d'achat :jap:

 

Et là j'en ai repris un nouveau , agé de 2 mois, 670 kms.... - de 3000 euros avec les xenons en prime :D

 

Donc opération saine vu que je n'ai rien perdu ni sorti au change :)

 

Bref ! Inutile de vous écrire 500 lignes sur le sujet...j'adore ce scooter.

 

Il est tout simplement fabuleux ! Il a une gueule de folie ( le sat est déjà beau mais en RS c'est tout simplement génial ). Je l'ai dans sa livrée noire. Je n'accroche pas trop sur la récente version blanche. Je viens de faire poser les déflecteurs de mains et de jambes ainsi que le dosseret et le plip d'ouverture à distance. Les déflecteurs lui confèrent un look plus sport je trouve et ils protègent vraiment :jap:

 

J'ai aussi ajouté les repose-pieds en alu, et là ça change tout !! :love: Manquerait plus que quelques cheveaux supplémentaires :ange:

 

Niveau conduite, je trouve que c'est un vélo. Il est souple et véloce. Je trouve pour ma part qu'il marche du tonnerre de Dieu ! Le démarrage ....bon bah ...c'est un GT sportif en 125 quoi ! Et encore franchement ça va ! Mais surtout, une fois lancé c'est un très bon athlète je trouve pour un 125cc. Je l'adore !!

 

Niveau confort et agrément idem. Bon il est ferme c'est vrai mais cela fait parti de la philosophie de la bête. C'est typé "sport" quoi !Et puis cela lui donne cette polyvalence et ce comportement routier hors norme.

 

Pour ce qui est des rangements, là encore on frole le sans-faute. Le coffre est géant (j'y mets mes deux intégraux) et les vide-poche central et latéral à clef permettent quelques fantaisies bien agréables ;)

 

Et enfin, le fin du fin .....la conso ! Moi perso, je ne mets que du 98 dedans. Je n'ai jamais mis de 95 et c'est au poil . Je fais vraiment ce que l'on peut appeler du trajet mixte. Je le prends tous les jours pour aller bosser (32 kms/jours de ville, nationale et grande voie) et je vais aussi très souvent avec dans Paris ainsi que chez ma copine ce qui m'amène donc à empruntezr fréquemment le Périph.

 

Et je me rejouis à chaque fois de ma conso moyenne et de l'autonomie de ma bestiole ! La semaine dernière avant la vente du premier j'ai fais 343 kms avec mon plein. Et 335 kms la semaine d'avant.

 

Cette semaine est ma première avec le nouveau, on verra combien je ferai.

 

Bon mais vous l'aurez tous compris...je suis fan !! Alors oui ! Je le dis haut et fort ! VIVE LE PEUGEOT SATELIS RS 125 cc !!!!!!!!!!!!! ;)

 

Et bonne route à tous!!

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Salut,

Comme prévu, je viens de ramener mon sat chez le concessionnaire pour changement d'un boitier de commande, boitier central, ou un truc du style. Pour l'instant, je sais pas si ça corrige le problème vu qu'il n'apparaissait qu'à froid.

Pour les claquements dans la fourche, il m'a dit que c'était normal. Il s'agirait des plaquettes/étriers qui bougent un peu et ça devrait s'atténuer avec le temps. Personnellement, je trouve ça très désagréable, voire inquiétant. Mais bon, s'il ne voit rien qui cloche...

Par contre, un bon point, il m'a offert la révision des 500km pour m'aider à oublier les (trop) nombreux défauts de jeunesse de mon sat.

 

Bref, je suis content du concessionnaire, moins du scoot.

 

PS pour nike92: les scoots que tu as achetés ont très peu de km. Il s'agit de véhicules d'essai? De propriétaires insatisfaits?

 

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Salut Jarod

moi je suis plutôt ok avec picpat car mettre la poignée dans l'coin pendant un temps certain est très mauvais pour le moteur car celui-ci tourne à pratiquement + de 11000 tr/m....

Tu risques de voir le piston prendre son envol :lol: mon mécano m'avait dit de rarement dépasser les 10000 tr trop longtemps pour ne pas endommager le moteur, maintenant chacun roule comme il veut sachant qu'il est garantie 2 ans mais bon.....

 

Un petit bonjour et bienvenue sur ce forum à toi MissJulie, c'est cool d'avoir une présence féminine :jap:

 

 

 

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C'est vrai qu'une présence féminine ca ca peut être rendre ce topic plus agréable , Faudra juste éviter les gros mots et les gestes déplacés , sinon ca va barder , je veille. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:D:D

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Salut à tous !

 

 

Je viens de me taper le topic en entier et je ne suis pas mécontent d'arriver enfin..............jusqu'à vous !

 

Tout d'abord félicitations pour l'ambiance qui règne ici ! Ca fait plaisir de vous lire !

 

Moi je viens d'acheter mon deuxième SAT RS. J'avais acheté mon premier en Mars de cette année. J'avais déjà réalisé une belle OP. Il n'avait que 850 kms et je l'avais payé - de 3000 euros avec le dosseret en sus :D

 

Etant donné que je roule pas mal, j'ai pris le parti de faire comme avec mes voitures. En gros, je ne les garde pas longtemps pour ne pas trop perdre à la revente, tout en évitant l'entretien trop honéreux et en cherchant les meilleures occases possibles lors de la phase d'achat pour ne pas y être de ma poche. J'ai donc vendu mon premier RS il y 1 semaine (parti en 10 jours...il a du succès le RS !)... Je lui avais mis 4000 kms en 5 mois. C'est déjà pas mal! Et je l'ai vendu le prix d'achat :jap:

 

Et là j'en ai repris un nouveau , agé de 2 mois, 670 kms.... - de 3000 euros avec les xenons en prime :D

 

Donc opération saine vu que je n'ai rien perdu ni sorti au change :)

 

Bref ! Inutile de vous écrire 500 lignes sur le sujet...j'adore ce scooter.

 

Il est tout simplement fabuleux ! Il a une gueule de folie ( le sat est déjà beau mais en RS c'est tout simplement génial ). Je l'ai dans sa livrée noire. Je n'accroche pas trop sur la récente version blanche. Je viens de faire poser les déflecteurs de mains et de jambes ainsi que le dosseret et le plip d'ouverture à distance. Les déflecteurs lui confèrent un look plus sport je trouve et ils protègent vraiment :jap:

 

J'ai aussi ajouté les repose-pieds en alu, et là ça change tout !! :love: Manquerait plus que quelques cheveaux supplémentaires :ange:

 

Niveau conduite, je trouve que c'est un vélo. Il est souple et véloce. Je trouve pour ma part qu'il marche du tonnerre de Dieu ! Le démarrage ....bon bah ...c'est un GT sportif en 125 quoi ! Et encore franchement ça va ! Mais surtout, une fois lancé c'est un très bon athlète je trouve pour un 125cc. Je l'adore !!

 

Niveau confort et agrément idem. Bon il est ferme c'est vrai mais cela fait parti de la philosophie de la bête. C'est typé "sport" quoi !Et puis cela lui donne cette polyvalence et ce comportement routier hors norme.

 

Pour ce qui est des rangements, là encore on frole le sans-faute. Le coffre est géant (j'y mets mes deux intégraux) et les vide-poche central et latéral à clef permettent quelques fantaisies bien agréables ;)

 

Et enfin, le fin du fin .....la conso ! Moi perso, je ne mets que du 98 dedans. Je n'ai jamais mis de 95 et c'est au poil . Je fais vraiment ce que l'on peut appeler du trajet mixte. Je le prends tous les jours pour aller bosser (32 kms/jours de ville, nationale et grande voie) et je vais aussi très souvent avec dans Paris ainsi que chez ma copine ce qui m'amène donc à empruntezr fréquemment le Périph.

 

Et je me rejouis à chaque fois de ma conso moyenne et de l'autonomie de ma bestiole ! La semaine dernière avant la vente du premier j'ai fais 343 kms avec mon plein. Et 335 kms la semaine d'avant.

 

Cette semaine est ma première avec le nouveau, on verra combien je ferai.

 

Bon mais vous l'aurez tous compris...je suis fan !! Alors oui ! Je le dis haut et fort ! VIVE LE PEUGEOT SATELIS RS 125 cc !!!!!!!!!!!!! ;)

 

Et bonne route à tous!!

 

 

Ahhhh je pense que tu est un fan du sat d'aprés ce que j'ai lu :D

 

M'enfin gros point de discorde , je le préfère le RS en blanc. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Blague a part c'est vrai que coté conso et autonomie c'est son point fort , j'en suis très satisfait aussi . env 3.6L aux 100. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

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Salut,

Comme prévu, je viens de ramener mon sat chez le concessionnaire pour changement d'un boitier de commande, boitier central, ou un truc du style. Pour l'instant, je sais pas si ça corrige le problème vu qu'il n'apparaissait qu'à froid.

Pour les claquements dans la fourche, il m'a dit que c'était normal. Il s'agirait des plaquettes/étriers qui bougent un peu et ça devrait s'atténuer avec le temps. Personnellement, je trouve ça très désagréable, voire inquiétant. Mais bon, s'il ne voit rien qui cloche...

Par contre, un bon point, il m'a offert la révision des 500km pour m'aider à oublier les (trop) nombreux défauts de jeunesse de mon sat.

 

Bref, je suis content du concessionnaire, moins du scoot.

 

PS pour nike92: les scoots que tu as achetés ont très peu de km. Il s'agit de véhicules d'essai? De propriétaires insatisfaits?

 

 

Bon c'est déjà ca.

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Il reste juste a espérer que tu n'aie pas d'autres problèmes , a voir avec le temps , faisons une petite prière. arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

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Il reste juste a espérer que tu n'aie pas d'autres problèmes , a voir avec le temps , faisons une petite prière. arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Ben j'espère aussi. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le bus si régulièrement ;)

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Invité §Mis432Wf

 

 

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C'est vrai qu'une présence féminine ca ca peut être rendre ce topic plus agréable , Faudra juste éviter les gros mots et les gestes déplacés , sinon ca va barder , je veille. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:D:D

 

 

 

kikou ))

 

lol je sais me défendre et peut être tres vipere )) attention messieurs ))

 

en tout cas j'adore vous lire, car le satelis c'est explosif ))

 

vous parlez de révision tous les 500 km ...chez peujeot ou je l'ai acheté, c'est tous les 5 000...)))

 

http://i37.servimg.com/u/f37/11/87/97/96/0110.gif

 

Julie

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kikou ))

lol je sais me défendre et peut être tres vipere )) attention messieurs ))

en tout cas j'adore vous lire, car le satelis c'est explosif ))

vous parlez de révision tous les 500 km ...chez peujeot ou je l'ai acheté, c'est tous les 5 000...)))

Julie

 

Oui oui, c'est bien tous les 5000km la révision. Il y en a juste une dite de "fin de rodage" à 500km qui consiste essentiellement en quelques controles et éventuellement une vidange.

Inutile de sortir tes crocs ;)

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kikou ))

 

lol je sais me défendre et peut être tres vipere )) attention messieurs ))

 

en tout cas j'adore vous lire, car le satelis c'est explosif ))

 

vous parlez de révision tous les 500 km ...chez peujeot ou je l'ai acheté, c'est tous les 5 000...)))

 

http://i37.servimg.com/u/f37/11/87/97/96/0110.gif

 

Julie

 

 

Bon on va faire attention alors. :D:D

 

Pour ce qui est des entretiens ...........attention

a 500 km ou 1000km, il y a la première révision a faire

puis a 5000 et apres tous les 5000 picpat54.gif.c051ca735e3062fcc380b638cacd1bc5.gif

 

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Invité §Mis432Wf

aie je n'ai rien fait depuis....j'attends 5000 !!

 

que dois je faire, l'emmener de suite ??

 

 

Julie

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aie je n'ai rien fait depuis....j'attends 5000 !!

 

que dois je faire, l'emmener de suite ??

 

 

Julie

 

 

 

Pas de panique , a 500 km il s'agit surtout de faire un contrôle .Enfin moi j'ai préféré le faire , ainsi qu'une vidange. :jap:

Tu peut voir ca en détail sur le tableau ci joint.

 

806499400_revisionssat.jpg1..jpg.e038ae68140b00978cd1aec3fbbd38d3.jpg

 

Enfin tu pourrais peut être faire un tour chez ton concessionnaire et lui demander de jeter un œil.( j'espère que tu contrôles au moins de temps en temps tes niveaux ...huile et liquide de refroidissement.) picpat54.gif.c051ca735e3062fcc380b638cacd1bc5.gif

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Invité §pif083dd

picpat54.gif.c051ca735e3062fcc380b638cacd1bc5.gifpifometre.gif.401387f3ea7213187cc091485b8bcb63.gif

 

il faut demander au concessionnaire de tamponner le carnet d'entretien avec 1000kms, il peut faire ça :o

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