Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel pot pour 125 TDR de 96

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
megamario
Profil : Membre confirmé
megamario
  1. Posté le 12/05/2008 à 11:31:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjours,

Je voudrais changer mon pot d'échapement de ma Yamaha 125 TDR de 1996. je n'arrive pas a trouver de pot a des prix resonnable. Le seul qui me conviendrais c'est le Giannelli mais j'ai trouvé que a partir de 1998 malgres que c'est le même type 4FU. Je sais donc pas si c'est montable ou non. Je voudrais pas trop perdre en performance mais pas non plus me ruiner. Et bien sur qu'il soit homologué ce qui n'est pas la cas actuelement.

Lorsque j'ai acheter ce vehicule il avait été trés mal entretenu et bidouillet. Le YPV avais été modifier pour gagner en perf mais du coup au ralenti cela broutait pas mal, je l'ai remis comme a l'origine. J'ai perdu legerement en peche mais c'est plus souple, vu que je fait principalement que de la ville c'est bien mieu. Par contre elle fait vraiement trop de buit. et je pense que cela viens du pot a du etre bidouillet aussi. Je voudrais remettre sa en ordre masi vu les prix cela m'a refroidi. la ligne complette en Giannelli se fesant a moins de 300€ c'est le seul que j'ai trouvé en etant homologé.

Auriez vous une idée ou sujestion ou si defois que cette ligne n'est vraiement pas bonne faite le moi savoir.

Actuelement j'arrive en pointe a 140 compteur mais je reste pas car je suis en zone rouge et puis on a pas le droit ;) et ceux malgrés mon poid de 120Kg et une transmission standards. Elle marche donc bien !ais trop bruillante a mon gout.
J'ai deja croisé d'autre TDR et il me semblais pas qu'elle faisait autend de bruit. Avec un 2 temps je m'attend pas etre au niveau de bruit d'un 4 temps silencieux (la varadero mon reve...).

Merci de m'apporter vos experiences

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
  1. config
pas2bol93
  1. Posté le 22/05/2008 à 21:04:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

Franchement, sur le Tdr rien ne vaut un pot d origine ( débridé bien sûr ) avec un cartouche type ninga carbonne ( juste pour le look  :love:  ) !!!
Je vien d en acheter une neuve  sur e-bay pour 72 euros !!!
Attention : Ca fait pas grand chose en perf.
Ciaooooooooo :sol:


---------------
(___/)
(='.'=) 若你看不懂,非常正常
(" )__(" )
Ne pose pas la question si tu ne souhaites pas connaître la réponse.
  1. Posté le 27/10/2008 à 23:26:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le ninja carbone sur un TDR c'est un grosse daube   :pfff: vaut mieux encore en prendre en alu le rendement est 100 fois mieux :love:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boite a air 125 tzr 7
reglage carbu 0
Moteur qui chauffe sur majesty 125? 9
Probleme de Neiman Bloqué sur X max 3
Soucis purge frein arrière Majesty 125cm3 18