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Général Scooters

fuite liquide de refroidissement


Invité §bas127Nn

Messages recommandés

Invité §bas127Nn

bonjour a tous

je viens de changer mon joint de culasse sur mon 125 aprilia leonardo. tout se passe bien , je fais les branchements et je remplis le reservoir de liquide de refroidissement.

et la c est la cata. le liquide sort par la pipe d entree d eau au dessus du cylindre. elle est fixee par 2 vis. la ou se trouve le calorstat. c est vrai qu il n y a pas de joint et je ne me souviens pas qu il y en ai eu.

pouvez vous m aider ? salutations

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Salut, il me semblait t'avoir répondu, apparament ce n'est pas le cas.

Si tu n'a toujours pas résolus ton problème, de mémoire il me semble qu'il y a un

joint torique, en caoutchou donc, car entre l'alu et le plastique l'étanchéité est impossible sans joint

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Invité §bas127Nn

merci j ai resolu le probleme. en fait j ai changé le joint situé autour du calorstat. et depuis ca roule.

autre probleme. ma batterie se decharge depuis mon remontage. y at il un alternateur

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Invité §Sta110ZO

Salut , non c'est ton allumage qui recharge la batterie !! à plus

 

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Invité §bas127Nn

merci

en fait il roule parfaitement si je n allume pas les phares. quoique il arrive que le moteur s eteigne en roulant. un coup de sdemarreur et ca repart. lorsque j allume mes phares la batterie se decharge totalement en roulant. d apres le mecano on acommencé par changer le regulateur et la on en est au stator. ca commence a faire tres cher.

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merci

en fait il roule parfaitement si je n allume pas les phares. quoique il arrive que le moteur s eteigne en roulant. un coup de sdemarreur et ca repart. lorsque j allume mes phares la batterie se decharge totalement en roulant. d apres le mecano on acommencé par changer le regulateur et la on en est au stator. ca commence a faire tres cher.

 

 

Si tu n'a pas résolu ton problème:

Ne change rien avant d'avoir contrôlé la charge de ton alternateur, pour ce faire tu prends 1 voltmètre tu le branche sur ta batterie tu mets ton moteur en route tu maintient ton moteur accéléré un peut 3 000 à 4 000 tours, tu doit avoir une tension entre 13,8 et 14,5V, si ce n'est pas le cas, ça ne charge pas, sinon c'est ta batterie qui a un problème

 

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Invité §Uqk146aG

merci pour vos infos

il afallu que je change le regullateur et le stator

ca m a couté un bras

a bientot a tous

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