Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Kymco Pulsar 125 - Callage et perte de puissance

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kymco Pulsar 125 - Callage et perte de puissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cor58hn
Invité
  1. Posté le 14/11/2014 à 13:24:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour;

Je viens de racheter la moto de mon père qui ne s'en sert plus et je suis passé par la case; révision complète de la moto.

Je l'ai ramené du concessionnaire à chez moi (35 km) la semaine dernière sans aucun souci.
Je l'ai faites tourné hier soir à 23h (10km) sans souci.
La moto dors dans mon garage, donc à l’abri du froid et de l'humidité, et elle n'a pas reçu de choc entre hier soir et ce matin.
Et ce matin j'ai le coup de motivation pour aller à la préfecture (sous la pluie) faire changer la carte grise et c'est le drame.

La moto s’arrête toute seule mode calage à chaque arrêt, obligé d'enclencher le starter manuel pour la faire redémarrer.
Je me relance et en 3eme, perte de vitesse, obligé de remettre un coup de starter manuel pour qu'elle continue d'avancer.
Autant vous dire qu'avec l'obligation d'avoir le starter manuel constamment enclenché c'est la misère pour embrayer. Et oui, le starter à une fonction de retour automatique en position, qui fait que je dois garder le doigts dessus pour qu'il reste en route.

J'ai donc fait demi-tour mais je ne comprends pas du tout d’où le problème peux venir.
Certain parle de starter automatique qui ferait des siennes et noierait le moteur, mais comme je dois mettre le starter manuel pour rouler ça la noierai encore plus alors que là ça lui permet de rouler correctement.

Quelqu'un peux il m'aider ?

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eclairage Grand Dink 0
kymco agility 2temps 0
reglage carbu kymco agility 50 4t 1
probleme feu arriere 0
ralenti instable kymco grand dink 125 1