Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

augmenter la vitesse de mon spirit


Invité §jor321Mp
 Partager

Messages recommandés

Invité §jok426fp

Antho juste prendre 80 km/h juste debridée le vario impossbile moi avec le vario debridé je prend 68 reel c le max ;)

 

 

effectivement les compteur naked ( digital) sont a environ 7kmh du compteur voiture et je en parle meme pas des compteur aiguille

 

si c'est pour faire de la roue meme bridé c'est possible , apres sinon pot yasuni ou bidalot, galets 4.5g ressort full blanc ou jaune avec un petit embayage malossi , la tu pourra lever et atteindre un 80-85kmh compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jok426fp

j'ai toujours mon booster naked

il a kit 49.99 malossi fonte (moteur remplacement)

pot bidalot s2r

carbu 17.5 dell orto phbn

galet 5.3

pipe admission souple

ficleur 110

cornet malossi e5

bas le scoot partait comme une balle de 0 a 30kmh apres un peut plus mou jusqu'au 65 kmh environ et la il se metait a hurler jusqu'a 95 kmh ( compteur naked) donc environ 88kmh voiture et je fait quand meme 80kg , et le mieux c'etait

la reprise qu'il avait a partir de 70kmh,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho474lZ

Salut tout le monde , j'ai besoin de conseils ... donc voila , j'ai un MBK Booster spirit de 2009 qui est débridé seulement au vario , je tape du 65 . Pour augmenté ma puissance j'ai commandé récemment un pot Stage 6 Pro replica , mai je ne sais pas du tout quel taille de gicleur acheter ...... aidé moi s'il vous plait merci d'avance ;);););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

donc voila j'ai le pot yasuni z ,galets de 5.3 gr ,gicleur de 75 je marche 80 reel compteur voiture est mon compteur à aiguille triche de 7-8 km/h pour le gicleur faut augmenter environ 5 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo574hj

bon soir tous le mond je voudrez savoir kel pot je devrai méttre pour avoir un max de vitesse ? avc un spirit 2002 tout d origine ! il est juste debrider au vario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Antho juste prendre 80 km/h juste debridée le vario impossbile moi avec le vario debridé je prend 68 reel c le max ;)

myytho !!! mon ancien booster monter a 80km/h conteur voiture d'origine juste avec un pot yasumi et debrider au variont et bride d'allumage enlever mais pour gagner plus tu agrandi t'es claper d'origine il sont a 0.6 tu le met a 0.6 tu agrandi ta sorti de cylindre ( le sortir du moteur de preference ) et mettre un cornet car sinon il manquera de l'air o niveaux de l'admision forcé si tu laisse ton filtre a air d'origine et il montera a 100km/h conteur voiture alors les gars aretter de racontr nimp a dire ouai sa monte pas plus de 68 conteur voiture c'est que vous savez pas faire c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

debrider au niveaux du vario 45 /===>70km/h

debrider a l'alumage 70/===>75/80

(elle se trouve sous le tablier inferieur un petit boitier noir relier pas de file)

debrider aux cylindre 75/80/===>85 (le sortir du moteur sinon tu serre au coup de krik car les copot de ferraille tomberont directement dans ton moteur

claper agrandi 0.6mm ===>0.8mm 80/85 ===> 95/100

remplacer l'admission forcer d'origine par un corner car sinon pas assez d'air au niveaux de l'admission (pas de kilometrage gagner mais de l'acceleration )

et tout le reste d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

est blaireau questu raconte toi tu crois que je c'est pas faire j'ai un pot yasuni ,gicleur glaets jprend 80 compteur voiture ,c'est pas avec ton vario debrider que tu prend 70 compteur voiture ;) faut arreter les mythos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

debrider au cylindre MDRRRRRR C MOULER pour info ;) allumage y'en a pas sur un booster spirit une bonne config ,pot ,galets,gicleur ,carbu,vario malossi est sa suffit pour monter 85 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

debrider au cylindre MDRRRRRR C MOULER pour info ;) allumage y'en a pas sur un booster spirit une bonne config ,pot ,galets,gicleur ,carbu,vario malossi est sa suffit pour monter 85 ;)

 

 

Tu as beau te foutre de la gueule des gens, t'es pas plus inteligent qu'eux... pfff.gif.f42c548b43993aaacd90a196ed8b6591.gif

Pas d'allumage dis-tu? Il va falloir que tu m'explique comment tu crée ton étincelle à la bougie alors... lol.gif.8b393c4c0e7241b18b99dd9160ac355a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

debrider l'allumage vas y fait le moi si tes malin comme sa c'est que sur les derbi que tu peut percer l'allumage serieusement vous me faites rire les gars mdrrrr tu peu debrider l'allumage sur un spirit j'aimerai bien voire ;) faut pas confondre scooter est mob a boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

tu as clairement dit qu'il n'y avait pas d'allumage sur un spirit.

Moi je n'ai pas parler de débrider un allumage.

 

Alors non je ne fait pas le malin, mais ce n'est certainement pas un gars de 14 ans qui trafique son 50cc qui va m'apprendre la mecanique. Je cherche pas le clash, juste que tu arretes de prendre tout le monde de haut, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §git657yp

bonjour jai un spirit annee2006 avec vario et couroi malossi galet 4g5 le reste dorigine pot aussi monte a 85klm je voudrai savopir kel pot je peu metre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

j'ai deja pas 14 ans mes 16 ans ... de 2 je parle de l'allumage a debrider c'est de sa que je parle un allumage tout les moteur 50 cc en ont 1 est je parle de debrider l'allumage sur un scoot c 'est tout est je prend personne de haut c'est que sa m'enerve les mythos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Né le 11 septembre 1996 et 16 ans, y a comme qui dirait une érreur mathematique. Enfin bon, on est pas là pour parler de ca.

 

Ensuite, un allumage ne se débride pas je suis completement d'accord avec toi. Par contre il se regle. Tu peux toujours régler l'avance à l'allumage, ca se fait pour des scoot comme pour des voitures.

 

Et si tu ne prend personne de haut, alors évite juste de les insulté de blaireau et de mytho. Au passage si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe par respect pour les autres forumeurs s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don754SB

voila mes je parle des mythos qui dise que avec un vario debrider sans rien il prennet 80 :) sa me fait rire :p est je parler de l'allumage debrider biensur c'est pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Tu sais des mythos y en a partout.

J'ai entendu beaucoup de mec dire gagner 15 chevaux avec une admission directe sur un diesel...

Si ils disent prendre 80, laisse les dirent. Et puis 80 ca decoince pas des masses non plus, on s'endore rapidement à cette vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra115IG

bonjour, j'arrive pas à depasser les 80km/h et pourtant:

 

 

-pot bidalot S3 débridé

-vario polini speed control débridé

-embrayage polini speed clutch

-carbu 17,5 gicleur adapté

-galet 5g

-ressort de poussé blanc malossi

-ressort d'embrayage jaune malossi

 

le delire, c'est que au tout début, juste après le rodage, j'avais juste mis un pot yasuni et debridé le vario et y monté a plus de 90.. avec le temps la vitesse de pointe a diminué, et c la ke jai du commencé a rajouté d'autre pièce, je sais pas ce qui va pas.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

bonjour, j'arrive pas à depasser les 80km/h et pourtant:

 

 

-pot bidalot S3 débridé

-vario polini speed control débridé

-embrayage polini speed clutch

-carbu 17,5 gicleur adapté

-galet 5g

-ressort de poussé blanc malossi

-ressort d'embrayage jaune malossi

 

le delire, c'est que au tout début, juste après le rodage, j'avais juste mis un pot yasuni et debridé le vario et y monté a plus de 90.. avec le temps la vitesse de pointe a diminué, et c la ke jai du commencé a rajouté d'autre pièce, je sais pas ce qui va pas.. :??:

 

Mauvais rodage peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

putain on aura tout entendu, d'abord tu debride pas un cylindre , tu l'optimise, voir le prépare; et c'est pas avec des coups de lime nimporte ou a l'admi ou a l'echap que tu va gagner quelque chose, ca se calcule en fonction de ton pmh... apres tu peut retailler ou preparer tes carter , equilibrer piston.... chancher ta clavette d'allumage d'origine pour une decallée ( plus de patate surtout) et les classique debrider pot et vario, preparer ta boite a air a la rigueur, mais a moins de peser 25kg et d'avoir 30km de descente a 30% mdr tu ne tapera pas les 100KMh réels ( je parle gps) car compteur voitur c'est bidon , j'en ai eu la preuve en garage meme les derniere mercedes et audi (quelques mois seulement) ont un decallage d'environ 5,6 kmh entre le compteur voiture et le coyote,ca c'est une vitesse réelle, mais apres si tu ne nous crois pas, prend pas ex une ligne droite de 2KM et chronometre a la sec pret le temps que tu a mis pour fair les 2kms, c'est mathematique , mais tu sera surement decu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

putain on aura tout entendu, d'abord tu debride pas un cylindre , tu l'optimise, voir le prépare; et c'est pas avec des coups de lime nimporte ou a l'admi ou a l'echap que tu va gagner quelque chose, ca se calcule en fonction de ton pmh... apres tu peut retailler ou preparer tes carter , equilibrer piston.... chancher ta clavette d'allumage d'origine pour une decallée ( plus de patate surtout) et les classique debrider pot et vario, preparer ta boite a air a la rigueur, mais a moins de peser 25kg et d'avoir 30km de descente a 30% mdr tu ne tapera pas les 100KMh réels ( je parle gps) car compteur voitur c'est bidon , j'en ai eu la preuve en garage meme les derniere mercedes et audi (quelques mois seulement) ont un decallage d'environ 5,6 kmh entre le compteur voiture et le coyote,ca c'est une vitesse réelle, mais apres si tu ne nous crois pas, prend pas ex une ligne droite de 2KM et chronometre a la sec pret le temps que tu a mis pour fair les 2kms, c'est mathematique , mais tu sera surement decu..

 

Logique vu que sur une voiture la vitesse est prise en sortie de boite, il y a donc une marge d'erreur d'environ 5 km/h. C'est cette meme marge que les forces de l'ordre retirent lorque tu es pris au radar. Par contre, les conpteurs de scoot sont vraiment des purs made in china! Pour afficher 100 km/h alors qu'on est en réalité à peine à 80, c'est du beau bricolage, surtout que pour beaucoup la vitesse est prise à la roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

+1 c'est quasiment toujours a la roue sur les scooters, mais par contre en ce qui concerne la marge des force de l'ordre, ces 5kmh ne sont vrai que en ville apres on deduit un pourcentage de ta vitesse ( sur autoroute par ex :) en ville tu te fais flasher a 56km/h , donc 51km/h retenus , 90euro et 1points en moins. et pour le plus de precision c'est le coyote ou autre du meme genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

tu veut gagné de la vitesse avec ton sabot??? => permis A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

tu veut gagné de la vitesse avec ton sabot??? => permis A

 

 

Yep! Je pense que c'est meme ce qu'il y a de plus économique si on tient compte du rapport cout/vitesse gagné.

 

 

Et puis surtout faut aussi signaler quelque chose, la modification des caractéristique technique sur n'importe quel véhicule est strictement interdite.

Et encore plus sur un 50cc, en cas d'accrochage tu te fais ficher toute ta vie à l'assurance meme si tu n'es pas responsable. Pour gagner à peine 20 km/h c'est con de prendre un tel risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbk450GC

salut moi j ai mon mbk spirit de 2003 j avais un kit cylindrer malossi 72 met j ai serrer avec donc j ai remit un cylindre 50 cc de la marque top performance mes j ai encors le carbu malossi un pot bidalot et plein d autre belle chose met j aimerais savoir si je peut le debrider vu que j ai remis un cylindre 50 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbk450GC

quant je roule et que je n accelere pas que je me laisse aller puit que j accelere a fond ses comme si mon scout voulmais s eteindre puit il repard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBK614Zi

Bonjour j'eurais besoin de savoir quel galet mettre sur mon mbk spirit 2008 il a le vario débridé un pot yasuni z débrider et j'eurai besoin de savoir ou se trouve le CDI aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And662YF

Bonjour, j'ai un booster next generation, et il est débridé ( pot, j'ai un vario malossi je crois), mais depuis un certain temps il ne roule qu'à 60 sur plat alors que je n'ai rien touché, et avant je faisais du 80/85 sur plat, comment je dois faire? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco425mB

bonjour j'ai stunt année 2000 tout d'origine mai débride de partout avec des galet 6.9g il rame en monte es que je devrai pas mettre des galet moins gros es que vous pourriez m'aide merci d'avance

mes un kit 50 sufit

bielle renforce surtout

carbu d origine laisse le change que ton gigleur ecoute pas les types qui te dise mes un 17.5 ou plus c m inporte quoi tu gagne un peux de peche et reprise mais ta consomation va double donc sa sert a rien niveau prix essence mais bon chacun fait ce quil veut

embrayge polini

vario mhr

transmition mi longure et c tout pour rouler sans trop ;ce ruiner mais ta deja a peu pres maxi 500 euro de piece neuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccc556JD

salut tout le monde jespere que vous aller me repondre au plus vite jai un booster de 2004 avec pot yasuni carbu 17.5 galet de 4.5 jai les resort a changer et de une jai pas de cles pour demonter lembrayasge comment faire puis il avance pas je prend maxi 70 75 kmh et encore jaimerais metre des clapet que metre aider moi sil vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo543Yk

Salut tout le monde j'ai un booster année 2011 , j'ai juste enlevé la bride au vario et je prend 60-70 km/h .

Quelqu'un sait comment je pourrais gagner facilement 10km/h pour arrive au moins a 80 , mais surtout pour gagner de la peche .MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev010Nz

Bonjour à tous

Jai aussi un problème avec mon booster jai un vario polini hi speed et un pot stage6 pro replica j'ai mis des ressort d'embrayage polini vert et un ressort de poussée polini bleu jai fais le réglage carbu je n'ai pas changer de gicleur et jai des galets de 6,5g mon scooter part bien au demarrage je vais à 50 kmh en peu de temps mais je ne dépasse pas les 65kmh je voudrais savoir si c'est normal ou pas merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117Op

Bonjour jes un spirit jai mis un kit 50 et il y a un bruit bizarre dans le moteur jes pas fait tomber de truc dans le moteur rien sa pourrer etre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117Op

Et je les essayer donc jes pas beaucoup de demarrage met je monte a 95kmh jes des galet de 4,5g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...