Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Scooter JMSTAR 125 épisode 1

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Scooter JMSTAR 125 épisode 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rid65bz
Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/06/2007 à 02:28:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux (enfin l'heureux...faut voir...) acquéreur d'un scooter jmstar 125.
Je vais vous raconté mon épopée.

J'habite Paris.Je commande mon jmstar chez trade 64. Il arive 2 semaines et demi plus tard...bon c'est pas bien mechant.
Un matin vers 11H alors que je suis au boulot (restauration) je reçoi un appel du livreur qui me dit qu'il est juste devant chez moi, je lui dis que je suis au travail, il me reponds qu'il ne peut pas attendre.Ok.
Bon je negocie avec mon patron qui me laisse partir.(Je suis a 20min en metro de mon domicile).
Je negocie avec le livreur qui fini par accépter d'attendre 20min...bon jusque la ca va.
J'arive devant chez moi le livreur avait deja sorti l'immense carton sur sa palette et me demande ou il le depose.
Je lui dit ici bref. "Merci, signez ici" "voici votre reçu" "A bientot". Et il file. Ok bon. Jme retrouve avec un immense carton devant moi.Je monte chez moi, je redescend avec un gros cutter et c PARTI !! je defonce le carton a coup de cutteur aiguisé !!bref, le scooter deballer, je m'atelle au montage des retros, du top case(un peu laborieu niveau ataches mais ca va..nikel), je monte chez moi charger la baterie avec mon chargeur batterie (Dieu merci j'en avait un ayant eu une voiture...sinon on fait comment?lol).Le lendemain je monte la baterie.Je le demarre pour la premiere fois.Genial il demarre nikel etc...quand tout a coup...hop il Cale !!...hum?
Bon....je redemarre et des que je lache l'accelerateur, hop il cale!!....ok.
J'envoi un mail a trade 64 qui me repond tres vite et avec efficacité qu'il faut régler la vis de ralenti...ok.Je la trouve, je regle le ralenti qui en fait était trop bas...et il ne cale donc plus."Piouf ! j'ai eu peur".
Ensuite a chaque fois que je démarre le scooter il monte a pret de 3000tr/min puis redescend au bout de 1min a 1800tr/min...est-ce normal? ca je ne le sais toujours pas a l'heure actuelle.Bref.
Le lendemain je prend mon assurance chez AMV, mais je n'ai toujours pas les papiers pour faire la carte grise, car trade64 les envoi separement en courier suivi pour plus de sureté, normal.Sauf que je les reçoi 10 jours plus tard.
(Il faut savoir que vous pouvez être assurer même si vous n'avez pas les papiers pour la carte grise.Le seul hic c'est que vous n'avez pas de vignette verte.)
Je roule donc sans carte grise pendant pret de 10jours (oui je suis un ouf moi !)
Tout se passe bien, je reçoi les papiers, je cours a la prefecture de police, je fais ma carte grise, j'enchaine sur le garage moto le plus proche faire ma plaque d'immatriculation, et je fini en envoyant mon numero de carte grise a AMV par telephone pour qu'ils m'envoient ma vignette verte...."piouf quelle journée!"
Entre temps j'en suis à a peu prêt 180km au compteur.
LE lendemain je démarre mon jmstar pour partir au boulot, je roule...quand TOUT A COUP ....hop!! le scooter se met a avoir des grOS trou a chaque accélération !! ....ô my god. "Bon quesqu'y se passe encore...bordel"
Je go internet voir sur tous les sites et les forums  "trou à l'acceleration" ...plein de trucs differents.Le bordel quoi.
Cette fois-ci j'appel directement Trade64. <<Je pense qu'il faudrait juste réglé la vis de richesse...>> ok.
DEja j'arive pas à la trouvée, en plus je suis loin dêtre mecano pour tournée la vis dans je sais pas kel sens en faisant 1/4 de tour blablabla...
Bon je décide d'aller voir un garagiste vite fais. J'en trouve un qui m'envoi chier comme de la merde avec mon scooter de chinoix a 2 balles...ok.
Je flood les forum encore une fois juska trouver mon BONheur un garage a Paris qui prend aussi les scoots chintok !!
http://www.docbiker.com/html_v [...] _92100.php
J'arive chez eux, le mec super cool me demande cki ne va pas, jlui explik mon pb de trou a l'acceleration.Il prend mes clef, un cask, et part faire un tour avec mon scoot.Il revient et me dit "ok effectivement il a un gros pb mais ca a l'air d'être un pb au niveau du moteur pask'il a vraiment du mal a accélérer.
Il emmene le scooter dans son atelier...demonte le siege pour aller jeter un coup d'oeil au carbu, et aux divers cables etc...il test 2/3 trucs etc...Et il fini par dire
<<ok bon ben je vois aucun pb particulier niveau branchement, arrivée d'essence, mauvaise jointure etc...tout va bien., donc apres faut démonter le carbu, puis si y a toujours rien faudra demonter le moteur et ainsi de suite juska trouvé le pb, et plus on va s'enfoncer plus ca va couter cher, et de toute façon il est sous garanti donc mieux vaut ne pas le toucher.>> <<Moi cque je vous conseil c'est tout simplement de contacter votre revendeur et de faire jouer la garantie>>
Entre temps jlui ai demandé si ca ne venait pas de la vis de richesse, et il m'a dit que non ca avait plus l'air dêtre un pb de moteur.
Maintenant en plus j'ai aussi remarqué que les freins avant couinent lors des freinages comme si ils etaient usés, mais c'est pt être normal, des fois je sais que même neufs des freins a disque peuvent couiner lors des freinages.

Bref, aujourd'hui jen suis la. J'ai envoyé un mail a trade64 en expliquant mon cas et en demandant l'echange du scooter contre un autre ou bien réparation du scooter.
Je les appel demain de toute façon pour voir ça avec eux au tel se sera mieux.MAis je pense que de toute façon je vais en avoir pour au moins 1mois d'attente pour avoir soit un nouveau scoot soit que le mien soit réparé. Mais je m'y suis préparé psycologiquement. Je l'assume ayant acheter un 125 chinoix a 900euros, mais je ne regrette pas.
(Du moins pas encore)

Tout ca pour dire quoi...heu ben rien, juste raconter mon histoire avec un avis neutre (croyez le ou pas mais je ne n'ai pas encore d'apriori sur ce system d'achat de scooters a bas prix.)
De toute façon c'est simple quand on a un petit budget, SOIT on achete un panthéon ou une bonne marque d'occaz et on risque les divers pb liés a l'ancienneté du vehicule, et donc a des réparations plus ou moins nombreuses, SOIT on achete un scoot neuf a bas prix et on a 1 chance sur 10 (ou moins ou plus je sais pas) de tomber sur celui qui merde et la on l'a dans le cul sévere.

Maintenant bcp de gens critiquent ce dernier system, et aussi trade64, et d'autres disent le contraire.
(suivant s'ils ont eu de la chance ou pas ^_^)
Perso je vous tiendrais au courant de l'aventure formidable de moi et de mon JMSTAR !!

To be continued..... :jap:

Ps: Sinon le scoot est vraiment super a l'accélération(avant d'avoir mon pb biensur ^^), il tiens les grosses marques au démarage de feu vert, il monte facile a 80 et ensuite met un peu plus de temps a monter a 95, apres ca varie aparement (90km/h juska 110km/h), suivant la chance qu'on a dans la vie, lol.
Que Dieu lise ce message et m'accorde un peu plus de chance pour la suite de mon aventure !!
(oui je crois en Dieu  :lol: )

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 12/06/2007 à 12:47:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai exactement le même probleme.
je pense que les 2 scooters viennet de la même serie. Je l'ai reçu le 30/05.
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Et j'ai finallement pris la voiture alors qu'il y a un superbe soleil. :q
J'ai essayé de les joindre toute la matinée par tel. impossible.

Je viens d'envoyé un mail.

Tiens moi au courant si tu a des news. C'est peut-être pas grand chose.

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2007 à 20:02:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les freins couinent TOUJOURS
il existe un produit en centre auto pour supprimer le couinage mais je me rappel plus ou le trouver
au demarrage tu as le starter automatique enclenché, il se coupe ensuite graduellement, d ou ta variation de regime, tout a fait normal
change ta bougie si ce n est pas une ngk, les bougies chinoises ont souvent des problemes


sinon, sur mon site tu as les docs technique de ton scoot

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/06/2007 à 17:45:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,

Moi aussi je suis l'heureux possesseur d'un jmstar de chez trade 64, je l'ai reçu le 06/06/07.
Pour la livraison pas de pbm, le livreur m'a contacter 30mn avant d'arriver chez moi et vu que je suis a 5mn du boulot a chez moi ....
Par contre je n'ai pas signer le bon de livraison avant d'avoir deballer le scoot du carton et d'aovoir verifier le bon etat de la machine et ceux meme avec l'insista

Invité
  1. Posté le 17/06/2007 à 18:00:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ceux meme avec l'insistance du livreur qui voulait vite se tirer en me disant qu'il avait d'autres livraison. Et beh moi monsieur cela fait 1 mois et 10 jours que j'attend mon scoot alors vous allez attendre que je verifie.
Du coup impecable le scoot etait nickel.
Aujourd'hui il a 180 kms et pour le moment tout fonctionne a merveille et j'espere que cela va durer contrairement a notre ami riddik.
On a apparement quasiment le meme kilometrage, si dans l'avenir le meme probleme devait m'arriver je propose que l'on contact trade 64 ensemble.
Sinon c'est une machine que je trouve estetiquement tres belle et niveau moteur ça peu aller meme si des fois j'ai l'impression qu'il est un peu lourd.
Mais bon il est vrai qu'a ce prix la on ne peux pas avoir mieux et si j'avais du lacher 2000 ou 3000 euros je ne me serais jamais payer de 125.
Je connais 2 autres personnes qui ont achetés le meme un a hyper u il y a 1 an pour 1300 euros et l'autre le mois dernier dans un garage pour 1600 euros et sans l'alarme et le demarreur a distance. Qui pour ma part ne sont pas des gadgets car ils fonctionnent vraiment tres bien.
Si cela peux interesser qqun je mettrais des photos de mon scoot prochainement.
J'espere sincerement que pour riddik et renoi69 le probleme va etre reglé rapidement

@@++ BILIBOLO34

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/06/2007 à 18:14:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attend riddik je viens de voir ce que tu avais dit
" il tiens les grosses marques au démarage de feu vert, il monte facile a 80 et ensuite met un peu plus de temps a monter a 95, apres ca varie aparement (90km/h juska 110km/h) "
Tu ne fais donc pas le rodage !!!!!!!!!!
Mon scooter n'a pas encore depasser les 50 kms/h car dans le manuel il est bien preciser que le rodage doit se faire jusqu'a 200 km a 45 kms/h
et ensuite jusqu'a 1000 kms à 60 kms/h.
D'ailleurs c bien chiant car a 45 tu te pousse et tu laisse passer les autres ça c clair mais je prefere ça que fusiller le moteur d'entrer de jeu c peut etre ça qui pause pbm. Dans 20 km je passe a 60 kms/h et je compte bien les respecter !

Mais sinon tu as raison les personneS qui ont le meme le Monte a 110 KMS/h

@@++ BILIBOLO 34

Invité
  1. Posté le 21/06/2007 à 10:08:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chers amis, je répond à toutes les questions concernant JMSTAR. Je suis retraité et je pense avoir l'expérience requise pour donner mon avis.
Pour ma part j'ai été parfaitement satisfait le Trade64 - Livraison - suivi - et qualité du scooter - J'ai parcouru 160 kms jusqu'à présent et je respecte scrupuleusement les indications du constructeur - J'ai suivi également à la lettre les conseils du distributeur qui est trés acceuillant et à l'écoute. Bien sûr la vente par correspondance n'est pas simple, surtout pour un scooter. J'ai été surpris, pour le prix (j'ai des petits moyens) de recevoir un deux roues aussi sympathique. J'ai trouvé un mécano qui a accepté de s'occuper des révisions et des éventuelles réparations car je n'ai pas de SAV à côté.
Je ne peux que recommander, pour le moment, Trade64 surtout pour ceux qui ne peuvent investir une somme conséquente. Seul conseil - Bien lire les prescriptions d'envoi, de montage, et de sjuivi. Amicalement Jeef5

Rid65bz a écrit :
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux (enfin l'heureux...faut voir...) acquéreur d'un scooter jmstar 125.
Je vais vous raconté mon épopée.

J'habite Paris.Je commande mon jmstar chez trade 64. Il arive 2 semaines et demi plus tard...bon c'est pas bien mechant.
Un matin vers 11H alors que je suis au boulot (restauration) je reçoi un appel du livreur qui me dit qu'il est juste devant chez moi, je lui dis que je suis au travail, il me reponds qu'il ne peut pas attendre.Ok.
Bon je negocie avec mon patron qui me laisse partir.(Je suis a 20min en metro de mon domicile).
Je negocie avec le livreur qui fini par accépter d'attendre 20min...bon jusque la ca va.
J'arive devant chez moi le livreur avait deja sorti l'immense carton sur sa palette et me demande ou il le depose.
Je lui dit ici bref. "Merci, signez ici" "voici votre reçu" "A bientot". Et il file. Ok bon. Jme retrouve avec un immense carton devant moi.Je monte chez moi, je redescend avec un gros cutter et c PARTI !! je defonce le carton a coup de cutteur aiguisé !!bref, le scooter deballer, je m'atelle au montage des retros, du top case(un peu laborieu niveau ataches mais ca va..nikel), je monte chez moi charger la baterie avec mon chargeur batterie (Dieu merci j'en avait un ayant eu une voiture...sinon on fait comment?lol).Le lendemain je monte la baterie.Je le demarre pour la premiere fois.Genial il demarre nikel etc...quand tout a coup...hop il Cale !!...hum?
Bon....je redemarre et des que je lache l'accelerateur, hop il cale!!....ok.
J'envoi un mail a trade 64 qui me repond tres vite et avec efficacité qu'il faut régler la vis de ralenti...ok.Je la trouve, je regle le ralenti qui en fait était trop bas...et il ne cale donc plus."Piouf ! j'ai eu peur".
Ensuite a chaque fois que je démarre le scooter il monte a pret de 3000tr/min puis redescend au bout de 1min a 1800tr/min...est-ce normal? ca je ne le sais toujours pas a l'heure actuelle.Bref.
Le lendemain je prend mon assurance chez AMV, mais je n'ai toujours pas les papiers pour faire la carte grise, car trade64 les envoi separement en courier suivi pour plus de sureté, normal.Sauf que je les reçoi 10 jours plus tard.
(Il faut savoir que vous pouvez être assurer même si vous n'avez pas les papiers pour la carte grise.Le seul hic c'est que vous n'avez pas de vignette verte.)
Je roule donc sans carte grise pendant pret de 10jours (oui je suis un ouf moi !)
Tout se passe bien, je reçoi les papiers, je cours a la prefecture de police, je fais ma carte grise, j'enchaine sur le garage moto le plus proche faire ma plaque d'immatriculation, et je fini en envoyant mon numero de carte grise a AMV par telephone pour qu'ils m'envoient ma vignette verte...."piouf quelle journée!"
Entre temps j'en suis à a peu prêt 180km au compteur.
LE lendemain je démarre mon jmstar pour partir au boulot, je roule...quand TOUT A COUP ....hop!! le scooter se met a avoir des grOS trou a chaque accélération !! ....ô my god. "Bon quesqu'y se passe encore...bordel"
Je go internet voir sur tous les sites et les forums  "trou à l'acceleration" ...plein de trucs differents.Le bordel quoi.
Cette fois-ci j'appel directement Trade64. <<Je pense qu'il faudrait juste réglé la vis de richesse...>> ok.
DEja j'arive pas à la trouvée, en plus je suis loin dêtre mecano pour tournée la vis dans je sais pas kel sens en faisant 1/4 de tour blablabla...
Bon je décide d'aller voir un garagiste vite fais. J'en trouve un qui m'envoi chier comme de la merde avec mon scooter de chinoix a 2 balles...ok.
Je flood les forum encore une fois juska trouver mon BONheur un garage a Paris qui prend aussi les scoots chintok !!
http://www.docbiker.com/html_v [...] _92100.php
J'arive chez eux, le mec super cool me demande cki ne va pas, jlui explik mon pb de trou a l'acceleration.Il prend mes clef, un cask, et part faire un tour avec mon scoot.Il revient et me dit "ok effectivement il a un gros pb mais ca a l'air d'être un pb au niveau du moteur pask'il a vraiment du mal a accélérer.
Il emmene le scooter dans son atelier...demonte le siege pour aller jeter un coup d'oeil au carbu, et aux divers cables etc...il test 2/3 trucs etc...Et il fini par dire
<<ok bon ben je vois aucun pb particulier niveau branchement, arrivée d'essence, mauvaise jointure etc...tout va bien., donc apres faut démonter le carbu, puis si y a toujours rien faudra demonter le moteur et ainsi de suite juska trouvé le pb, et plus on va s'enfoncer plus ca va couter cher, et de toute façon il est sous garanti donc mieux vaut ne pas le toucher.>> <<Moi cque je vous conseil c'est tout simplement de contacter votre revendeur et de faire jouer la garantie>>
Entre temps jlui ai demandé si ca ne venait pas de la vis de richesse, et il m'a dit que non ca avait plus l'air dêtre un pb de moteur.
Maintenant en plus j'ai aussi remarqué que les freins avant couinent lors des freinages comme si ils etaient usés, mais c'est pt être normal, des fois je sais que même neufs des freins a disque peuvent couiner lors des freinages.

Bref, aujourd'hui jen suis la. J'ai envoyé un mail a trade64 en expliquant mon cas et en demandant l'echange du scooter contre un autre ou bien réparation du scooter.
Je les appel demain de toute façon pour voir ça avec eux au tel se sera mieux.MAis je pense que de toute façon je vais en avoir pour au moins 1mois d'attente pour avoir soit un nouveau scoot soit que le mien soit réparé. Mais je m'y suis préparé psycologiquement. Je l'assume ayant acheter un 125 chinoix a 900euros, mais je ne regrette pas.
(Du moins pas encore)

Tout ca pour dire quoi...heu ben rien, juste raconter mon histoire avec un avis neutre (croyez le ou pas mais je ne n'ai pas encore d'apriori sur ce system d'achat de scooters a bas prix.)
De toute façon c'est simple quand on a un petit budget, SOIT on achete un panthéon ou une bonne marque d'occaz et on risque les divers pb liés a l'ancienneté du vehicule, et donc a des réparations plus ou moins nombreuses, SOIT on achete un scoot neuf a bas prix et on a 1 chance sur 10 (ou moins ou plus je sais pas) de tomber sur celui qui merde et la on l'a dans le cul sévere.

Maintenant bcp de gens critiquent ce dernier system, et aussi trade64, et d'autres disent le contraire.
(suivant s'ils ont eu de la chance ou pas ^_^)
Perso je vous tiendrais au courant de l'aventure formidable de moi et de mon JMSTAR !!

To be continued..... :jap:

Ps: Sinon le scoot est vraiment super a l'accélération(avant d'avoir mon pb biensur ^^), il tiens les grosses marques au démarage de feu vert, il monte facile a 80 et ensuite met un peu plus de temps a monter a 95, apres ca varie aparement (90km/h juska 110km/h), suivant la chance qu'on a dans la vie, lol.
Que Dieu lise ce message et m'accorde un peu plus de chance pour la suite de mon aventure !!
(oui je crois en Dieu  :lol: )
Afficher plus
Afficher moins


Invité
  1. Posté le 05/07/2007 à 00:08:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Houhou j'ai peur  :), vous me faites avoir le trac avant même d'avoir reçu le mien.
Je viens de commander mon JMSTAR Falcon chez Bootsycom. Ce revendeur n'est pas trés connu (voir pas du tout) mais il m'a l'air trés serieux.
Pour la petite histoire : Je cherchais à acquérir comme vous tous un scoot 125 pas cher, donc je regarde sur Ebay et OH à ma grande joie les scoot chinois rentraient pile poil dans mes prix... donc lançons nous me dis-je. Le lendemain pou pouf plus d'annonce sur Ebay, tous vendus  :pfff:
Je fais ma petite enquete pour essayer de contacter le vendeur de ces fameux scooters en l'occurence Boostycom.
Je le contact par mail et lui marque que je suis interessé et que j'aimerai le commander.
Et la super bon contact, on se recontacte par téléphone et j'ai même pu aller voir le scoot en vrai.
Pour le paiement, nickel egalement, je l'ai payé en liquide en l'échange de tous les papiers du scoot avec livraison prévu pour vendredi.
Vous devez vous dire mais il est barge, il a aucune preuve !!!
C'est pas faux ...  :??: mais j'ai tellement eu un bon contact de visu avec le vendeur ( nicolas) que cela ne m'a pas paru dangereux.
Nous avons passé une demi heure ensemble et il m'a montré le scoot en détail, comme si j'achetai une occase.
Donc pour l'instant tout bien, on verra la suite vendredi.
En ce qui concerne le scoot, il a un bon look et ne fais pas un bruit de casserole.
On verra bien ce qu'il en est pour le mien...
Sur ce, tou ca pour dire que niveau relationnel, Boostycom c'est le top !!!
@+ les riders.

Flo

Invité
  1. Posté le 05/07/2007 à 08:43:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'habite à Nice et j'ai mis 15 jours pour recevoir le mien.
J'ai maintenant parcouru 100 kms et je suis tombé 4 fois
en panne. Cette fois impossible de le redémarrer. Je viens
d'envoyer un mail à TRADE64 pour demander la visite de
leur mécano, car impossible de les avoir au téléphone et
en plus numéro surtaxé (c'est beau le sens du service clients.)
Tout ça est bien dommage car autrement ce scooter est
très sympa.

Invité
  1. Posté le 18/07/2007 à 16:10:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je suis bien tenté par un scooter JMStar mais il est vrai que vos messages ne sont pas tres rassurants.
Certes, je ne m'attends pas à un scoot tres fiable pour 900 Euros mais à vous lire, il semble quand même que cela est loin du compte.

En regardant de plus pres, il semble que le moteur soit différent depuis peu et qu'il soit de base HONDA...Mais cela change-t-il vraiment les choses?

Merci aux premiers posteurs de nous tenir informé de leurs aventures.. S'il tombe en panne mais que le SAV est bon, cela est acceptable à la rigueur.
Si d'autres personnes ont un avis sur ces scoot, qu'ils en fassent part car je sais que les forum sont bien souvent utilisés par les mécontents (ce n'est pas le cas ici) mais tres peu par les gens tres satisfaits.

Merci bien

Invité
  1. Posté le 23/09/2007 à 22:38:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est quoi,c'est où bootsycom?Je suis interessé par un jmstar,j'hesite........

Flo76vl a écrit :
Bonjour à tous,

Houhou j'ai peur  :), vous me faites avoir le trac avant même d'avoir reçu le mien.
Je viens de commander mon JMSTAR Falcon chez Bootsycom. Ce revendeur n'est pas trés connu (voir pas du tout) mais il m'a l'air trés serieux.
Pour la petite histoire : Je cherchais à acquérir comme vous tous un scoot 125 pas cher, donc je regarde sur Ebay et OH à ma grande joie les scoot chinois rentraient pile poil dans mes prix... donc lançons nous me dis-je. Le lendemain pou pouf plus d'annonce sur Ebay, tous vendus  :pfff:
Je fais ma petite enquete pour essayer de contacter le vendeur de ces fameux scooters en l'occurence Boostycom.
Je le contact par mail et lui marque que je suis interessé et que j'aimerai le commander.
Et la super bon contact, on se recontacte par téléphone et j'ai même pu aller voir le scoot en vrai.
Pour le paiement, nickel egalement, je l'ai payé en liquide en l'échange de tous les papiers du scoot avec livraison prévu pour vendredi.
Vous devez vous dire mais il est barge, il a aucune preuve !!!
C'est pas faux ...  :??: mais j'ai tellement eu un bon contact de visu avec le vendeur ( nicolas) que cela ne m'a pas paru dangereux.
Nous avons passé une demi heure ensemble et il m'a montré le scoot en détail, comme si j'achetai une occase.
Donc pour l'instant tout bien, on verra la suite vendredi.
En ce qui concerne le scoot, il a un bon look et ne fais pas un bruit de casserole.
On verra bien ce qu'il en est pour le mien...
Sur ce, tou ca pour dire que niveau relationnel, Boostycom c'est le top !!!
@+ les riders.

Flo
Afficher plus
Afficher moins


Invité
  1. Posté le 23/09/2007 à 22:41:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis interessé d'acheter un jmstar.si problemes de pieces on peut ls remplacer par d'autres de meilleures qualités?avis aux connaiseurs de me repondre si possible

Invité
  1. Posté le 28/09/2007 à 17:50:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Ca tombe bien je vais pouvoir vous posez quelques questions si vous permettez.
Je viens d'acheter un JMSTAR. Il a bien demarré et il n y a pas de broblème là dessus. Par contre, je ne sais pas mettre l'alarme en marche. Une autre remarque, le tapis n'est pas terrible au niveau des petits "bidule" dans trous.

Citation :

JEE05wo a écrit :
Chers amis, je répond à toutes les questions concernant JMSTAR. Je suis retraité et je pense avoir l'expérience requise pour donner mon avis.
Pour ma part j'ai été parfaitement satisfait le Trade64 - Livraison - suivi - et qualité du scooter - J'ai parcouru 160 kms jusqu'à présent et je respecte scrupuleusement les indications du constructeur - J'ai suivi également à la lettre les conseils du distributeur qui est trés acceuillant et à l'écoute. Bien sûr la vente par correspondance n'est pas simple, surtout pour un scooter. J'ai été surpris, pour le prix (j'ai des petits moyens) de recevoir un deux roues aussi sympathique. J'ai trouvé un mécano qui a accepté de s'occuper des révisions et des éventuelles réparations car je n'ai pas de SAV à côté.
Je ne peux que recommander, pour le moment, Trade64 surtout pour ceux qui ne peuvent investir une somme conséquente. Seul conseil - Bien lire les prescriptions d'envoi, de montage, et de sjuivi. Amicalement Jeef5
Afficher plus
Afficher moins


Publicité

Invité
  1. Posté le 28/09/2007 à 17:54:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a quelqu'un pour repondre à une question sur JMSTAR acheté chez TRADE64

Invité
  1. Posté le 28/09/2007 à 19:01:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour la reponse
J'ai un problème pour monter les retroviseurs sur JMTASR. Où peut on trouver la fiche technique pour la réparation des JMSTAR.

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/10/2007 à 19:12:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello  je viens de commander mon nouveau scoter jmstar de chez trade64
je devrai le recevoir d ici 15 jours
j espere que je ne vais pas etre emmerdé!
je suis un peu bricoleur et je ne voulai pas trop mettre d argent dans une scoot
pendant un an je vais passer par la garantie et le service a domicile du mecano itinérant et ensuite j essayrer de trouver un garagiste sur nice qui repare les scoots chinoix. pour l instant je n en est pas trouvé mais on verra par la suite
et vous , en etes vous content pas de panne pour l instant ,?
tenez moi au courant
 des que je recoie le mien je mettrai des photos
merci




quotemsg=14706577,5,391267]et ceux meme avec l'insistance du livreur qui voulait vite se tirer en me disant qu'il avait d'autres livraison. Et beh moi monsieur cela fait 1 mois et 10 jours que j'attend mon scoot alors vous allez attendre que je verifie.
Du coup impecable le scoot etait nickel.
Aujourd'hui il a 180 kms et pour le moment tout fonctionne a merveille et j'espere que cela va durer contrairement a notre ami riddik.
On a apparement quasiment le meme kilometrage, si dans l'avenir le meme probleme devait m'arriver je propose que l'on contact trade 64 ensemble.
Sinon c'est une machine que je trouve estetiquement tres belle et niveau moteur ça peu aller meme si des fois j'ai l'impression qu'il est un peu lourd.
Mais bon il est vrai qu'a ce prix la on ne peux pas avoir mieux et si j'avais du lacher 2000 ou 3000 euros je ne me serais jamais payer de 125.
Je connais 2 autres personnes qui ont achetés le meme un a hyper u il y a 1 an pour 1300 euros et l'autre le mois dernier dans un garage pour 1600 euros et sans l'alarme et le demarreur a distance. Qui pour ma part ne sont pas des gadgets car ils fonctionnent vraiment tres bien.
Si cela peux interesser qqun je mettrais des photos de mon scoot prochainement.
J'espere sincerement que pour riddik et renoi69 le probleme va etre reglé rapidement

@@++ BILIBOLO34[/quotemsg]

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/10/2007 à 19:13:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello tous le monde je viens de commander mon nouveau scoter jmstar de chez trade64
je devrai le recevoir d ici 15 jours
j espere que je ne vais pas etre emmerdé!
je suis un peu bricoleur et je ne voulai pas trop mettre d argent dans une scoot
pendant un an je vais passer par la garantie et le service a domicile du mecano itinérant et ensuite j essayrer de trouver un garagiste sur nice qui repare les scoots chinoix. pour l instant je n en est pas trouvé mais on verra par la suite
et vous , en etes vous content pas de panne pour l instant ?
tenez moi au courant
 des que je recoie le mien je mettrai des photos

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/10/2007 à 18:59:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'habite à Nice et j'ai mis 15 jours pour recevoir le mien.
J'ai maintenant parcouru 100 kms et je suis tombé 4 fois
en panne. Cette fois impossible de le redémarrer. Je viens
d'envoyer un mail à TRADE64 pour demander la visite de
leur mécano, car impossible de les avoir au téléphone et
en plus numéro surtaxé (c'est beau le sens du service clients.)
Tout ça est bien dommage car autrement ce scooter est
très sympa
hello je viens de commander mon nouveau scoter jmstar de chez trade64
je devrai le recevoir d ici 15 jours
j espere que je ne vais pas etre emmerdé
je suis un peu bricoleur et je ne voulai pas trop mettre d argent dans une scooter
pendant un an je vais passer par la garantie et le service a domicile du mecano itinérant et ensuite j essairer de trouver un garagiste sur nice qui repare les scoots chinoix. pour l instant je n en est pas trouvé mais on verra par la suite
et vous  en etes vous content pas de panne pour l instant ?
tenez moi au courant
 des que je recoie le mien je mettrai des photos
ps j habite aussi dans les environs de nice a st laurent  du var

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2007 à 17:30:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yen95ny a écrit :
j'habite à Nice et j'ai mis 15 jours pour recevoir le mien.
J'ai maintenant parcouru 100 kms et je suis tombé 4 fois
en panne. Cette fois impossible de le redémarrer. Je viens
d'envoyer un mail à TRADE64 pour demander la visite de
leur mécano, car impossible de les avoir au téléphone et
en plus numéro surtaxé (c'est beau le sens du service clients.)
Tout ça est bien dommage car autrement ce scooter est
très sympa.
Afficher plus
Afficher moins


Invité
  1. Posté le 19/10/2007 à 17:34:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
j'ai recu mon scooter 125 jmstar 125 commandé chez trade64 il y a 1 mois et la livraison s'est bien passé.
Il a 360kms et il s'est arreter tout d'un coup en roulant il a calé.
Depuis impossible de le redemarrer. J'ai bien respecter le rodage je ne comprends pas.
ca me l'avait fait une fois mais il avait redemarrer au bout de 10min. J'ai essayer de contacter trade64 par telephone sur leur numero surtaxé mais rien a faire personne ne repond!!!
Je viens de leur envoyer un mail leur expliquant le problème et j'attends leur réponse. Je ne conseil personne d'acheter ce scooter car pour avoir autant de problèmes en si peu de temps autant acheter un velo...
Si quelqu'un a rencontrer le meme problème que moi avec ce scooter faite le moi savoir et dite moi si trade 64 sont vraiment serieux au niveau du service après vente.
Merci

Invité
  1. Posté le 20/10/2007 à 09:21:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Il arrive que les bougies chinoises se fêlent(au niveau de la porcelaine), don un bon conseil, changez les dès le départ, par une NGK CR7HSA !

Sinon, pour le scoot qu'on peut plus démarrer il existe plusieurs pistes, dont la plus courante est le CDI hs (boitier de démarrage électronique).

Pour plus d'aide ou d'infos, allez donc sur http://www.scooterchinois.fr

A bientôt.

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/10/2007 à 18:42:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
]bonjour
 j ai recu mon scooter ce matin
comment dois je proceder
faire la carte grise
l'assurer  
 comment faire pour la plaque a apposer derrierre  par un garagiste ou moi meme y a t il de l essence quand il arrive ou dois je mettre 2 litre pour debuter merci pour vos reponses[/b][/i]

Invité
  1. Posté le 29/10/2007 à 23:43:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,pour ma part j'ai commandé le 125 jmstar (cj12m),le 15/10/07,recu le 18/10 et les papiers 22/07 et maintenant j'ai deja fait 468KMS de plus j'ai trouvé un magasin qui prend nos scoots pour  les revisions.Jusque la TOUT va bien (je touche du bois pour que cela continu).J'avou que j'ai deja essayé de pousser la machine tres peu de remps sachant que la segmentation n'est pas tout a fait roder.Decu de voir plafonner 100KM/H sur du plat et AUCUN vent,mais fo pas se leurrer pour le prix je suis quand même satisfait.
cela dit si quelqu'un pouvais me faire part de ses connaissances en pieces et lieues ou l'on peut les trouver afin de booster tout ca "je ne suis pas gourmand atteindre les 130 cela me suffirait d'autant plus qu'il y a quand même des limitations de vitesses a respecter...lol.j'ai lu en premier quil fallait mettre une bougie NGK mais laquelle : cr7hsa ou l'iridium cr7ix, y a t'il possibilitée aussi d'un simple débridage?..
Merci par avance, si reponses se trouvent a mes questions...

Invité
  1. Posté le 29/10/2007 à 23:50:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PS:j'ai oublié dedire que je n'ai pas seulement acheté mon 125 chez trade64 mais aussi le 50CC pour mon gamin.et même question concernant son scoot quelle sont les choses a modifier ou/et changer pour avoir la steack au demarrage et en pointe.Merci

Invité
  1. Posté le 29/10/2007 à 23:56:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
;) Bonsoir,normalent tu passe faire ta carte grise,pour la plaque tu peux la poser toi même il suffit de 2 rivets et d'une pinc a riveter et aussitot tu vas a l'assurance,par contre un conseil si tu prendre tiers + vol et que tu ne monte pas le top case ne le declare pas car moi cela m'a couté 30EUR de plus si si sérieux.... allez bonne route .

sau29cv a écrit :
]bonjour
 j ai recu mon scooter ce matin
comment dois je proceder
faire la carte grise
l'assurer  
 comment faire pour la plaque a apposer derrierre  par un garagiste ou moi meme y a t il de l essence quand il arrive ou dois je mettre 2 litre pour debuter merci pour vos reponses
Afficher plus
Afficher moins

[/b][/i]

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/10/2007 à 17:28:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt ozek
les revision de tonscoot tu les fait par trade via le mecano itinerant ou alors par un garage ?
es ce que su tu passe p


ose30dn a écrit :
Bonsoir,pour ma part j'ai commandé le 125 jmstar (cj12m),le 15/10/07,recu le 18/10 et les papiers 22/07 et maintenant j'ai deja fait 468KMS de plus j'ai trouvé un magasin qui prend nos scoots pour  les revisions.Jusque la TOUT va bien (je touche du bois pour que cela continu).J'avou que j'ai deja essayé de pousser la machine tres peu de remps sachant que la segmentation n'est pas tout a fait roder.Decu de voir plafonner 100KM/H sur du plat et AUCUN vent,mais fo pas se leurrer pour le prix je suis quand même satisfait.
cela dit si quelqu'un pouvais me faire part de ses connaissances en pieces et lieues ou l'on peut les trouver afin de booster tout ca "je ne suis pas gourmand atteindre les 130 cela me suffirait d'autant plus qu'il y a quand même des limitations de vitesses a respecter...lol.j'ai lu en premier quil fallait mettre une bougie NGK mais laquelle : cr7hsa ou l'iridium cr7ix, y a t'il possibilitée aussi d'un simple débridage?..
Merci par avance, si reponses se trouvent a mes questions...
Afficher plus
Afficher moins


Invité
  1. Posté le 30/10/2007 à 20:19:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt,je fais faire les revisions par moto-expert sur NIMES,car il assure aussi le SAV pour les scoots vendus dans les grandes surfaces.Il tamponne ma feuille des revisions,donc je pense qu'il n'y a pas de souci pour la garantie (si besoin un jour.....).
Apluch. :jap:


sau29cv a écrit :
slt ozek
les revision de tonscoot tu les fait par trade via le mecano itinerant ou alors par un garage ?
es ce que su tu passe p


Afficher plus
Afficher moins

Message édité par ose30dn le 30/10/2007 à 20:23:11
Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/11/2007 à 13:39:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt
super !!bougie changée et pas de probleme pour l instant deja 121 km ca baigne suis en rodage 45 a 50 km a l heure c est peu mais..............bon
autre chose
le plancher en alu pas terrible !
les boules en caoutchou qui tienne le plancher se barre
va faloir que je trouve un systeme de scracth pour faire tenir tout ca .
aussi le changement de la bougie .... faut avoir des petits mais vraiment petit doigts pour la remettre
j ai passé au moins 15 mn pour la faire prendre a la main
j ai aussi autre chose
quand je roule le giudon du scoot  n est pas droit par rapport au scoot  peut on faire un reglage et ou quelque chose ?
et pour finir quand je monte avec ma femme parfois le scoot couine de temps en temps pourkoi,?
merci pour vos reponses


Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2007 à 17:05:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt
tout le monde
encore de petits soucis 'chinois'
1ere pourkoi le detecteur d appel ne fonctionne pas ?
2 eme
lors ceque je freine sec du frein AV j entends un grand clac et puis apres plus rien tout fonctionne
je continue a rouler normalement et a chaque fois que je refreine sec ca recommence encore ce bruit sec
avez vous eu ce probleme ?ou une idée à ce sujet?
merci

Invité
  1. Posté le 05/11/2007 à 22:18:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SLT , il n'est apparement pas prevu pour le cj12m le detecteur d'appel malgre qu'il y a deja le voyant et oui :jap: .
pour le grand clac pour moi c la même.as tu verifié le serrage des vis (de toutes les vis)?.
par contre pourrais tu me dire pour quelle bougie as tu opté? la CR7HSA ou CR7HIX IRIDIUM?
Mais je pense que pour un moteur en rodage et d'autant plus non preparé,j'espere que tu n'as pas pris l'iridium, car attention qu'il ne perce pas la tete de ton piston.Mais il se peut qu'il ne se passe rien .
Je recherche sinon toujours des adresses pour pieces détachées afin des booster un peu en VMAX et pourquoi pas au demarrage.Merci...


sau29cv a écrit :
slt
tout le monde
encore de petits soucis 'chinois'
1ere pourkoi le detecteur d appel ne fonctionne pas ?
2 eme
lors ceque je freine sec du frein AV j entends un grand clac et puis apres plus rien tout fonctionne
je continue a rouler normalement et a chaque fois que je refreine sec ca recommence encore ce bruit sec
avez vous eu ce probleme ?ou une idée à ce sujet?
merci
Afficher plus
Afficher moins


Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/11/2007 à 18:28:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt ozek la bougie NGK C8HSA ref 6821
et ca fonctionne impeccable voila

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/11/2007 à 22:35:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr moi j'ai acheter un XT125T-8 kinroad 125 il marche super bien l'ancien proprio a changer le pot et les gicleurs pour qu'il donne plus de patate au démarage par contre niveau bougie c'est quoi que vous mettez ?

Vous changer le filtre a air tout les combiens de temp ?

j'ai regarder le mien est pas trop sale et j'ai 3000km, j'ai vu sur le site de trade 64 la courroie + le filtre et autre chose 69 euros !

Je pense que pour l'entretien je vais me lancer tout seul même si j'ai jamais fais , je fesais les vidange sur ma voiture, je vais essayer celle du scooter j'ai repérer les vis a démonter, par contre il faut changer le petit filtre ou c'est pas la peine ? est ce qu'il faut changer un joint comme les voitures sur le carter Merci beaucoup

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/11/2007 à 22:39:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui j'ai oubilé de demander aussi tt les combiens de temp vous changerez la courroie de distrib du scoot ? par contre le liquide de frein il faut le changer ou pas ?

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2007 à 09:36:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[spoiler]j ai regardéde partout je ne voie pas d ecrou desserer ni le etriers des freins
c'est selem
ment quand je freine sec et que la fouche av descends que je entends si je freine normalement c est bon y a pas de bruit bizarre bizarre

Invité
Scooters - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2007 à 18:00:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma question
1 :pourkoi le detecteur d appel tel ne fonctionne pas ? 2:A chaque fois que je freine sec du frein AV j entends un grand clac au niveau de la fourche AV et puis apres plus rien tout fonctionne avez vous une idée à ce sujet?
reponse de trade64
Bien noté votre message.
Il n'y a pas de détecteur d'appel sur ce modéle.
Le bruit vient d'un jeu dans la vis maintenant le guidon sur la foruche.
En resserrant cette vis lors de la première révision, le bruit devrait disparaitre.
Cordialement.
 

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jmstar 4
JMSTAR CJ12M 125cc 29
probleme de demarrage de mon scoot jmstar 125 CJ12M 13
changer jmstar 150 a 180. 1