Invité §dam114Wh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 BONJOUR A TOUS! JE ME LANCE DANS MA PAGE PERSO. VOICI L'EVOLUTION DE MON SCOOTER ACHETE IL Y A MOIS EN EPAVE petite photo lors de son achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 d'autres photos du scooter lors de l'achat puis démontage. y'a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 début du démontage, faites pas attention au bordel lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 première étape, repeindre le cadre après un gros nettoyage. sympa en noir brillant hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 achat du guidon + potence street alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 remontage du faisceau électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 achat du kit 770 fonte de chez polini monté sur un vilebrequin renforcé doppler! puis carbu de 21 avec boite à clapets stage 6 complété par un cornet doppler (bruit garanti) et pour sortir tous ces gaz, un bon pot yasuni R (débridé bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 alé on s'attaque aux jantes de 13 pouces venant d'un NRG, je passe donc de 10 à 13 ça va le réhausser grave! petites photos de cette étape! pas mal nan? au passage petite peinture de l'étrier de frein avant pour une touche sport tout l'ensemble monté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 aujourd'hui achat de mon new compteur! premier montage du passage de roue pour voir ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 essayage de l'optique tnt sur la face avant puis montage de la volute sur l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 étape suivante, suppression des clignotants arrière puis lissage et préparation pour la prochaine peinture premier montage a blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 23 juin 2009 Signaler Partager 23 juin 2009 aujourd'hui ct remontage du marche pied + tablier avec new peinture et plaque alu pour les pieds lol!!! une petite couche de vernis et ça donne ça, vous en pensez koi ?pour une première c'est pas trop mal après j'ai commencé à attaquer la face avant, petite photo des modifs, imaginez avec les grilles derrières bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 voici la phase finale du projet, quelques photo du scoot sachant qu'il reste encore le sabot moteur à faire. je le trouve pas mal moi pour une première fois, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 28 juin 2009 Signaler Partager 28 juin 2009 salut c'est une tres belle realisation. Sur le mien je lui est mi un aileron de roket je trouve que ca lui va bien mais desoler pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 salut, merci pour ton avis! je l'ai pris ce matin pour le test un peu, je suis en rodage mais jai voulu tester une pointe. je bloque a 80!!! je pije pas avec le kit 70 et carbu 21 c pas possible. ma bougie commence a se rapprocher du gris. sinon coté gicleur je suis a 72 (trop petit?) coté variation. galets 4..5g , ressorts embrayage noire et ressort de poussée rouge. t'en pense koi? ya un blem mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 oui ca doit etre ton gicleur qui est trop petit 90,95ou100 ca serai mieux je pense et aussi met lui une réhausse a l'amorto galere a mettre mais ca joue grave sur le look du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 bah j'ai essayé avec mon gicleur de 92, et c pire, il tire pas, pas de patate au démarrage kom si yavait trop d'essence donc la je bloque car mettre un gicleur de 65 sur un carbu de 21 je c pas si ça se fait. merci de ton aide. pour info je suis passé en 6gr en galet avec ressort de poussé jaune, c mieu niveau accélération. a ton avis qu'est ce qui joue pour la pointe, les galets ou le ressort de poussé? salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 ce sont les ressort de poussé bien sur pour ton histoire de carbu peux etre devrai tu changer de carbu tous simplement et mettre un 17 ou 17,5 avec le carbu de 21 tu a peux etre trop d'essence qui arrive meme en avec tous autre gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 voici les dernières photos du projet terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kir128MC 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 Très jolie réalisation. Un bel exemple à suivre. Effectivement, le carbu de 21 !!!!! Quand j'avais un 50cc kitté 80cc , j'étais en 17, ça suffisait amplement. (C'était il y a 20 ans qd même) Peut être peux tu progresser un peu sur la finition de ta peinture en faisant un polilustré, ca lui donnerait un aspect plus brillant. Mais Bravo, je suis sur le C*L. De quelle région es tu? Quel age as tu? Concernant ta faible vitesse de pointe , il peut y avoir plusieurs raisons. -> Si à 80, t'es au rupteur, monte des galets plus lours , ou des Dr PULLEY. -> Si a 80, le moteur donne pas tout, ca vient surement d'un carbu un peu trop gros, ce qui se confirme par la couleur de ta bougie. Il y a aussi le probleme de tes roues en 13", ca doit tirer un peut long, faudrait peut être modifier ta transmission finale. Par contre un truc aussi léger sur du 13" ca doit bien donner dans le sinueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 salut, merci pour ton aivs. ça fait plaisir que quelqu'un ait vu ma page. je suis de la ferté bernard dans le 72 (sarthe). oui sur les photos il était pas lustré lol. sinon la j'ai eu quelques soucis méca donc la je repars a 0, un début de rodage.je vais rouler quelques jours pour pouvoir contrôler la bougie. la je suis en gicleur 72 dessus je vais bien voir. je suis passé en nouveaux galets aussi, j'ai mis 3 6gr et 3 4.5gr. j'ai une superbe accélération. après pour la pointe je verrais ça à la fin du rodage. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kir128MC 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 Une question : Tu y as consacré quel budget? Tu as eu quels soucis méca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam114Wh 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 bah je l'ai acheté en épave comme le montrent les photos du début de page pour 100euros. j'ai tout refais ensuite de A a Z pour une somme avoisinant les 900euros. bah en fait j'ai eu un joint spy qui c barré la semaine dernière coté alluage donc plus de démarrage.et la c reparti de la bombeeeeee! en fait je cherche à le vendre si tu connais du monde dans le coin.950 à deb.mais je pense que j'ai fais une bonne config nan? a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv435DS 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 slt moi j'ai un piaggio typhoon , jai mi un pot zx leovinci , avec d galet 5.5 g , j'aimerai changer mn gicleur !! est ce que tu serrais kel est le gicleur dorigine , est ce un gicleur de 72 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv815OA 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 slt a tous j ai un probleme pour demarrer mon piaggio typhoon j ai eu un allumage a la bougie et apres plus rien j ai changer le carbu la bougie le relais et le bloc cdi et toujours la meme chose plus rien que dois je faire aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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